Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekrain Rowara
Soldat
Soldat
Nekrain Rowara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Alchimiste d'argile
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Argile

Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. EmptyMer 14 Oct - 21:08

Rowara Nekrain


Identité

  • Nom : Rowara
  • Prénom(s) : Nekrain
  • Surnom(s) : L'alchimiste d'argile
  • Âge : 28 ans le 24 Octobre 1905
  • Etat civil : Célibataire.
  • Profession/Activité : A la botte de l'armée.
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Humain


Nekrain Rowara

  • Histoire :

    Nekrain Rowara est née la nuit du 24 Octobre 1877 en plein centre de central city, il y vécu toute son enfance. Celle ci fut perturbée, il perdu son père le jours de ses 5 ans, il s'était pendu avant d'avoir perdu toute sa fortune au poker... Sa mère, belle, blonde, pleine de gaieté, rejoignit son mari 2 ans après... Le cancer ne pardonne pas... Nekrain, recueilli par ses grands parents s'intéresse à l'alchimie vers l'âge de raison, à 8 ans, il fait sa première transmutation, il crée à partir d'un kilo de glaise un pot en argile pour sa grand mère. A partir de ce moment, il commence à faire des transmutation à partir de glaise ou d'argile durci! En observant bien l'argile, on peut voir que c'est une matière très flexible et qui peut être très dure si elle est chauffée à une certaine température. A 14 ans, Nekrain perd ses grands parents... Pour lui, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il tenta de faire une transmutation humaine de sa mère, la personne la plus chère à ses yeux. Mais, par erreur, Nekrain mit de l'argile dans la préparation de la transmutation... Au moment de poser ses mains autour du cercle, une explosion se produit, Nekrain fut propulsé contre le mur, il perdit connaissance. Quelques heures après, il reprit ses esprits en contemplant avec horreur ses mains: L'argile avait pénétré ses bras! Il prit peur, essaya de l'enlever, en vain, l'argile faisait parti de son corps... Après cet accident, Rowara se rendit compte qu'il pouvait synthétiser de l'argile dans faire de cercle de transmutation, mais que de l'agile, s'il essayait de transmuter de la roche ou autre chose qui ne contient pas d'argile, il est nécessaire pour lui de faire un cercle... C'est pour cela que Nekrain à une sorte de sac en bandoulière ou il peut stocker quelques kilos de glaise. A 28 ans, Nekrain fait partit de l'armée, et va essayer dans les années prochaines de passer Alchimiste d'état...

  • Aspirations :

    Nekrain n'a aucun but dans sa vie d'alchimiste... Mais en dehors de celle ci, il cherche l'âme sœur... En vain! A si, une autre chose, il voudrait vraiment faire revenir sa mère...

  • Qualités :

    Assez intelligent, Rowara se sert de sa tête que quand il doit faire une transmutation, car il a la manie de toujours tout bien faire, que tout soit parfait, se qui est une qualité, mais peut aussi être un défaut!

  • Défauts :

    L'alchimiste d'argile veut toujours tout bien faire, se qui peut être un défaut, il est assez arrogant envers les autres alchimistes qu'il rencontre, même ses amis. Il ne sort pas beaucoup, mais au contraire il reste chez lui à travailler l'alchimie, jours comme nuits...

  • Apprécie :

    Nekrain Rowara apprécie ou plus précisément respecte les alchimistes moins intelligents mais plus fort que lui! Il aime les pâtes... [ -_- ' ] Il apprécie énormément la solitude et les bouquins sur l'alchimie, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque... Il apprécie aussi les promenades le long des rivières. [ Mais c'est quoi sa.... ] Et... Et... Je crois que c'est tout...

  • N’apprécie pas :

    Nekrain Rowara n'apprécie pas les alchimistes plus intelligent que lui, sachant que son alchimie c'est pas celle la plus puissante, il respecte ceux qui sont moins intelligent que lui mais plus fort! Et je dirait aussi qu'il n'apprécie pas la compagnie des autres, hommes comme femmes! Il a même du mal avec les animaux... Allez savoir pourquoi!!

  • Description physique :

    Grand d'un bon mètre quatre-vingts, Nekrain est peut musclé, seulement au torse, se qui donne une allure comique de lui vue de loin... Brun, yeux d'un couleur que vous verez vous même..., nez aquilin, bouche petite et fine, oreille un poil décollé, se qui ne gêne en rien son beau visage. Il est souvent vêtu de son uniforme de soldat, mais des qu'il n'est pas en service, il porte très souvent une veste en cuir d'un marron foncé, un pantalon marron clair, et des mocassins... Marron... Et oui, Nekrain aime le marron! Il a de grand pieds, un petit 46 et demi! Nekrain essaye en ce moment de se faire pousser la barbe, mais il n'y arrive pas, sa ne fait rien jolie jolie... Dans le vrai monde, il pourrait faire mannequin ;)


[ Désolé pour le manque d'inspiration, après deux ans d'absence dans le RP (J'était admin sur un grand forum Naruto très connu qui s'appelle BIpppPPp!!! Nan, je le dit pas xD, donc, après deux ans d'absence, je m'y remet petit à petit... Désolé...]


Dernière édition par Nekrain Rowara le Mer 14 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekrain Rowara
Soldat
Soldat
Nekrain Rowara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Alchimiste d'argile
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Argile

Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Re: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. EmptyMer 14 Oct - 21:20

Suite!!

Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


  • Connaissance objective en Alchimie : Bas, si faut être humble... Je peut affirmer que sur le point connaissace en alchimie, Nekrain à un bon 5/10!!
  • Première transmutation effectuée : Comme je l'ai cité dans l'histoire de Nekrain, sa première transmutation fut faîtes en compagnie de sa grand mère, il créa à partir d'un kilos de glaise un pot en argile pour mettre un plante... Pour sa grand mère bien sûr... Je suis sûr que Nekrain n'aime pas non plus la compagnie des plantes....
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Malheureusement, Nekrain en à déjà fait une...


Hors jeu


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google, le contrôle perental bloquait tout les autres forum -_-", mais je suis content de celui la ;)!
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Non, peut être essayer de faire revenir la plupard des menbres, comme je vois que peut de gens se connecte!
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Alors la je sais pas..... Allé, si c'est pour pouvoir RP, je suis d'accord xD


Excusez mais, heu, es ce que je pourrai être dans le groupe des militaires avant de pourvoir passer l'exam d'alchimiste d'etat??


Je fait un Petit UUUUUUUUUPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Re: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. EmptyMar 27 Oct - 17:51

Bienvenue. Pour commencer, sache que ce forum est à l'agonie, et que le nouveau est bientôt fini.

Je te conseille donc de sauvergarder cette fiche, en oubliant pas de changer la date de naissance car l'action se déroulera 100 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Re: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. EmptyMer 28 Oct - 14:40

Même pas besoin de sauvegarder. On ne supprimera pas ce fofo.
T'auras juste qu'à faire un bon vieux copié-collé.^^

Sinon, bienvenue parmi nous ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nekrain Rowara
Soldat
Soldat
Nekrain Rowara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : Alchimiste d'argile
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Argile

Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Re: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. EmptyVen 30 Oct - 23:04

Merci beaucoup cher... Rpiste?... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty
MessageSujet: Re: Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.   Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrain Rowara, L'alchimiste d'argile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser