Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lust ou le péché de la luxure ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lust
Civil
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Lust...
Date d'inscription : 16/10/2009

Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ EmptyVen 16 Oct - 22:47

LUST


Identité

Nom : Euhm Aucun...
Prénom(s) : Lust
Surnom(s) : Lust ? Lance Ultime [xD !!]
Âge :Environ 250 ans...[J'fais pas mon âge né ?!8D]
Etat civil : Éternelle Célibataire
Profession/Activité :S'occupe avec les missins que lui donne Father...Homonculus
Nationalité :Ishbal
Genre : Homonculus

Lust~


[list][*] Histoire : Créer à partir des restes de la femme du frère de Sacr, elle commence sa vie en tant que monstre, jusqu'à se qu'elle soit receuillie par Lira (Mother). Qui l'a nourrie avec des pierres se qui à fait d'elle se qu'elle est : Lust (soit le pêché de la luxure...).
Elle recherche d'une manière de devenir humaine et elle veut trouver les alchimistes qui peuvent créer la pierre philosophale.
Aspirations : Elle souhaite par dessus tout trouver un moyen de devenir humaine pour pouvoir exister comme eux...
Qualités : Lust est une femme forte et libre. Elle ne dépend de personne. C'est une femme avec un gros vécu. Elle perd rarement son sang-froid...
Défauts : Lust attaque souvent gratuitement [avec des raisons selon son avis mais bon on ne s'y fit pas trop...] Est arrogant et n'obéit à personne...
Apprécie : Ses ongles bien manucurés, [xD -.-'' ]Gluttony, Faire enragée Mustang, Séduire les subordonnées de Mustang [C'est son passe temps favoris !! xD]
[*]N’apprécie pas : Se faire tirer dessus[C'est lassant à la fin -.-'' ]Mustang [Il passe son temps à me faire exploser -.-'']
Description physique : Grande, mince, a forte poitrine[Comme si j'avais besoin de le dire -.-'' ]Elle posède un tatouage d'huroboros dans le décoleté [ Attention si vous voulez regarder c'est à vos risques et péril...]Cheveux long noirs et elle a les yeux mauves. Lust aborde souvent un sourire arrogant et un air d'enfant innocente... Toujours habillée avec une robe noir et des grand gants de la même couleur. Cette jeune femme possède une beau d'ablâtre soyeuse. Mais surtout ele a un corps à faire fondre une banquise...[M'en voulez pas mais c'est pas ma faute si elle est la luxure -.-'']

Homonculus


[Capacité spéciale : Capacité à se regènérer et ses doigs peuvent devenir des lances qui coupent n'importe quoi...
Signe d’Ouroboros : Entre ses deux seins [Désolé...c'est pas ma faute...]
Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : La femme du frêre de Scar[Désolé j'ignore son nom ]Elle a une pierre philosophale à l'interieur d'elle...


Hors jeu


Comment avez-vous trouvé le forum ?Compliqué...
[*][b]Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
Être moins compliqué...
[*]Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?Oui pour les administrateur, mais j'en suis moins sure pour les modérateurs tyraniques ? Sa depend à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Re: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ EmptyJeu 22 Oct - 10:27

Bienvenue!

Alors, il te manque quelques lignes à tes descriptions et surtout un avatar.^^

Mais là, en ce moment le forum est complètement mort mais un nouveau va être mis sur pied.


Bienvenue quand même parmi nous! ^^ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Re: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ EmptyJeu 22 Oct - 23:03

Bienvenue =)

En effet, faire une présentation ici n'est plus rentable, le forum n'existe plus vraiment.

Par contre, tu peux paufiner et soigner ta présentation pour que sur le nouveau forum tu puisses incarner Lust si tu le veux toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Re: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ EmptyVen 23 Oct - 22:05

Ouais, comme ça au moins t'auras pas à te faire ch*** en refaisant ta présentation, ou autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Re: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ EmptyMar 27 Oct - 17:47

Exactement.

Y'a un souci tout de même : la Lust du manga papier et de l'animée sont différentes. Celle du papier est plus ancienne que la série, et n'a pas été créée par le Père.

Surtout que ce dernier est inexistant sur ce forum et sur le nouveau aussi. Donc il faudra faire le distingo. Et il te faudra rallonger cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust ou le péché de la luxure ~ Empty
MessageSujet: Re: Lust ou le péché de la luxure ~   Lust ou le péché de la luxure ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust ou le péché de la luxure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello!! moi c est Lust-san!
» lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser