| Charte à signer | |
|
+139Sarah Rockbell Mana Dorochet Allen Walker Joseph Leskov Eric Commanche Mamoru Ohashi Morg4n Aodan Finn Fillan yusuke valentine Coco Ari Mathilde Yumizaki Edge Yuna Yamada Yumi Hoshina Dark Mousy Evandril Roy Mustang Aki Yamazaki Ys Angelo Ktaliné Nohara Koshin Rea « Honey » Hara Evan Scar Noah Aliénor Sheikah Lin Yao Ulrich Bernhart Anzu Yamamoto Nagara Saturne Hatred Hiideki no Raijin Hohenheim Silver Ragnell Aizawa Alucard Giro Noden Mikihisa Kitade Ryan Hatcher godo asuka Edwin Til'Hilan Lyra Sharo Vladivarius bathory Andrew Alington Shinya Me Aozora Lewis Kousai Kishin Kãng Dìng Alexander Mc Clow Malhonnete Jean Havoc Castilde Delarge Yuki Murasaki Lt Kate O'Riley Al Rift Ryoichi Keiji Pride la tristesse Chris Bow Junior Rose Thomas Kaelynn Curtis Kitai Shikisai John Gold Xav Tsushiya Jake Jagger Tristan Hellseeker Hinoto Portman Takeda Kyoshi Colonel Roy Mustang Yoko Tsuki Aoi Schiffer Winry Rockbell. vampirika Edward Elric. Hawkeye Riza Walon Forn Eddie Light Vincent Diamond Crash Campbell Angie Locasters Lake Noso Kuro Darkstalkers Zikun Nirochi Jan Veit Lawhead Getzu Gahø Léopard Althias Edern Hana-chan Matakahihata Charlotte Latori Crystal Kay Hikaru Hitachiin Renga Ross Will Raincraft Wrath Lyra Winry Rockbell Dawn Hopeless Akura Miasaki Maratz Shinn Asuka Envangéline Alexia Leka'Landaree Rurouni Reno Zeal Marverik Leek Mortis Maxwell Hidao Von Deutel Hisako Marumo Loeffy Reïta Soraya Ludlow Wind Mani Kazumi Stone Sayome Higurashi Clara psiren Tsuki Kyn Louvara Darkness Daikiroshi Ibata Emröd Clarksen Feniks Koshin howard Asakura Golgota Shindo Nathalie Aoi Dante Jonathan Kimblee John Belt Derek Sharks Manaka junpei Phillip Faust Ai Suzuka Laerus Maindozel Mayumi Astresceaux Angel Skilda Ichigo Kurosaki imperatrice fuyutsuki 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 29 Avr - 15:07 | |
| Moi Robin Redrob, certifie avoir lu ces règles de haut en ba et de droite à gauche et m'engage à les respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 2 Mai - 18:09 | |
| Moi Seymour certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 4 Mai - 1:09 | |
| Moi Shizuki m'engage à respecté cette charte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 8 Mai - 20:54 | |
| Moi Slaimer Uchiwa certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 9 Mai - 16:27 | |
| i Loumina Minashiro declare avoir lut cette charte et essera de la respecter dans la mesure du possible!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 12 Mai - 1:05 | |
| moi manako déclare avoir lu cette charte et m'engage à la respecter ! |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 12 Mai - 14:46 | |
| Moi Mieko déclare avoir pris connaissance du réglement et m'engage a le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Lun 4 Juin - 0:04 | |
| Moi saku déclare avoir lu le réglement et je m'engage à le respecter =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 12 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 15 Juin - 0:07 | |
| Moi Zack Gurïn certifie avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à les suivre pleinement jusqu'à ce que mort s'en suive. Rien ne pourra me détourner de cette voie, pas même les insultes des autres, les humiliation subit de la part des administrateurs, des coups reçu chaque jours, des mots de ventre intempestive, les mots de tête durant la composition d'un posts, les envies de meurtre, l'alcoolémie ect ect... |
|
| |
Soraya Ludlow Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Médecin
| Sujet: Signature de la charte Sam 16 Juin - 18:23 | |
| Moi Eerin Yumika certifie avoir pris connaissance de ces règle set m'engage à les respecter. | |
|
| |
Loeffy Reïta Commandant
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Cuisinier
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 17 Juin - 21:40 | |
| moi Nova ikichi ^^ je la signe et l'approuve à 100%. [ Merci cosin de me l'avoir fait découvrir ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 17 Juin - 22:39 | |
| Je certifie avoir pris connaissance des règles et les approuver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Jeu 21 Juin - 20:17 | |
| Moi Safitch Filst,certifie avoir pris connaissance des règles et les approuve (promis pas de Hentai Aru ;) ) |
|
| |
Hisako Marumo Adjudant chef
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Aucun
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 22 Juin - 20:12 | |
| Moi, Hisako Marumo, certifie avoir pris connaissance des règles et les approuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 24 Juin - 14:25 | |
| moi, certifie avoir pris connaissance des règles et les approuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Charte à signer Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Moi, Mitsuki Onô ou Fullmoon Alchemist certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter. |
|
| |
Hidao Von Deutel Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : Alchimiste de plasma Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Moi Hidao Igmar Von Deutel certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Moi Will Daragon certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . |
|
| |
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Lun 9 Juil - 21:32 | |
| Moi Maxwell certifie avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à les suivre pleinement | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Lun 9 Juil - 21:37 | |
| Moi Marverik Leek Mortis certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 10 Juil - 0:16 | |
| Moi Kyuko Ajime certifie avoir prit connaissance des règles et m'engage à les respecter. |
|
| |
Zeal Sergent
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 11 Juil - 18:54 | |
| Bon et bien comme je n'arrive pas à editer, je double-poste, vraiment désolé...
Moi, Zeal, a fond dans son personnage, déclare avoir compris et accépté la présente charte, et à la respecter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 21 Juil - 18:19 | |
| Griffone sur une feuille de papier
* Lu et euh... approuvé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 22 Juil - 12:07 | |
| Moi Taizon Amano certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte à signer | |
| |
|
| |
| Charte à signer | |
|