| Charte à signer | |
|
+139Sarah Rockbell Mana Dorochet Allen Walker Joseph Leskov Eric Commanche Mamoru Ohashi Morg4n Aodan Finn Fillan yusuke valentine Coco Ari Mathilde Yumizaki Edge Yuna Yamada Yumi Hoshina Dark Mousy Evandril Roy Mustang Aki Yamazaki Ys Angelo Ktaliné Nohara Koshin Rea « Honey » Hara Evan Scar Noah Aliénor Sheikah Lin Yao Ulrich Bernhart Anzu Yamamoto Nagara Saturne Hatred Hiideki no Raijin Hohenheim Silver Ragnell Aizawa Alucard Giro Noden Mikihisa Kitade Ryan Hatcher godo asuka Edwin Til'Hilan Lyra Sharo Vladivarius bathory Andrew Alington Shinya Me Aozora Lewis Kousai Kishin Kãng Dìng Alexander Mc Clow Malhonnete Jean Havoc Castilde Delarge Yuki Murasaki Lt Kate O'Riley Al Rift Ryoichi Keiji Pride la tristesse Chris Bow Junior Rose Thomas Kaelynn Curtis Kitai Shikisai John Gold Xav Tsushiya Jake Jagger Tristan Hellseeker Hinoto Portman Takeda Kyoshi Colonel Roy Mustang Yoko Tsuki Aoi Schiffer Winry Rockbell. vampirika Edward Elric. Hawkeye Riza Walon Forn Eddie Light Vincent Diamond Crash Campbell Angie Locasters Lake Noso Kuro Darkstalkers Zikun Nirochi Jan Veit Lawhead Getzu Gahø Léopard Althias Edern Hana-chan Matakahihata Charlotte Latori Crystal Kay Hikaru Hitachiin Renga Ross Will Raincraft Wrath Lyra Winry Rockbell Dawn Hopeless Akura Miasaki Maratz Shinn Asuka Envangéline Alexia Leka'Landaree Rurouni Reno Zeal Marverik Leek Mortis Maxwell Hidao Von Deutel Hisako Marumo Loeffy Reïta Soraya Ludlow Wind Mani Kazumi Stone Sayome Higurashi Clara psiren Tsuki Kyn Louvara Darkness Daikiroshi Ibata Emröd Clarksen Feniks Koshin howard Asakura Golgota Shindo Nathalie Aoi Dante Jonathan Kimblee John Belt Derek Sharks Manaka junpei Phillip Faust Ai Suzuka Laerus Maindozel Mayumi Astresceaux Angel Skilda Ichigo Kurosaki imperatrice fuyutsuki 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelynn Curtis Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 13 Avr - 21:42 | |
| moi Kaelynn Curtis certifie avoir pris connaissance de ces règle et m'engage à les respecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 18 Avr - 1:21 | |
| Moi Ziark Irachi j'ai lu les regles et m'engage a les respecter. |
|
| |
Rose Thomas Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : La Sainte de Lior Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Aucun
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 20 Avr - 18:55 | |
| Moi, Rose Thomas, petite civile certifie avoir lu toutes les règles de ce forum et compte bien les respecter pour le bien du forum ! | |
|
| |
Chris Bow Junior Soldat
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 25 Avr - 13:28 | |
| Chris Bow Junior, m'engage personnellement à respecter les règles. | |
|
| |
Pride la tristesse Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : L'agilité incarnée Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 30 Avr - 23:25 | |
| Moi Pride dit la Tristesse à lus et s'engage à respecte les règles! | |
|
| |
Ryoichi Keiji Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Aspirant Alchimiste
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 30 Avr - 23:38 | |
| Ryo a lu et approuve les regles | |
|
| |
Al Rift Sergent
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Caporal
| Sujet: Re: Charte à signer Jeu 1 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 3 Mai - 13:47 | |
| Moi Primura-chan certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Ven 9 Mai - 13:13 | |
| moi Nero, je m'engage à réspecter les régles |
|
| |
Lt Kate O'Riley Lieutenant colonel
Nombre de messages : 970 Age : 37 Nom d'état ou Surnom : Kate Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 27 Mai - 23:42 | |
| Moi Kate O'Riley, saine de corps et d'esprit, certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter jusqu'a ce que mort s'en suive. Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 28 Mai - 20:51 | |
| moi korosu morino certifie a avoir lue le reglement et m'engage a le respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: charte à signer Ven 30 Mai - 19:08 | |
| Moi Akki Same certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte à signer Lun 2 Juin - 19:11 | |
| moi saki hougaku declare avoir lu les regles et m'engage a es respecter |
|
| |
Yuki Murasaki Soldat
Nombre de messages : 3 Nom d'état ou Surnom : Yu-chan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 4 Juin - 21:32 | |
| Moi Yuki Murasaki déclare voir lu les règles et m'engage à les respecter du mieux que je peut ! | |
|
| |
Castilde Delarge Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: bibliothécaire itinérant on va dire...
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 18 Juin - 0:41 | |
| Moi, Castilde Delarge, certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter sous peine de me faire grignoter morceau par morceau par un hamster géant u_u' | |
|
| |
Jean Havoc Sous-lieutenant
Nombre de messages : 200 Age : 30 Nom d'état ou Surnom : Havoc Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 22 Juin - 11:23 | |
| Moi, Ashigaru Koori, certifie avoir lu le Règlement, et l'approuve ... | |
|
| |
Malhonnete Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 36 Nom d'état ou Surnom : malhonnete Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: combattant
| Sujet: charte a signer Lun 23 Juin - 19:52 | |
| moi malhonnete je m'engage a respecter cette charte | |
|
| |
Alexander Mc Clow Sergent chef
Nombre de messages : 67 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Maintenance
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 24 Juin - 0:22 | |
| Moi alexander Mc Cow m'engage solanellement à respecter et ce dans son intégrité la charte prononcée 29 pages auparavant | |
|
| |
Kãng Dìng Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Prince de Xing et élixirologue
| Sujet: Re: Charte à signer Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| Moi Kãng Dìng Quening Nanmenjiao du clan Yao, m'engage sur mon honneur de prince de Xing à respecter les règles que je viens de lire. | |
|
| |
Kousai Kishin Sergent
Nombre de messages : 49 Age : 30 Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent Date d'inscription : 28/06/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: J'espère devenir pianiste
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 28 Juin - 19:00 | |
| Moi, Kousai Kishin, m'engage solennellement à respecter le règlement que j'ai lu dans son intégralité en signant cette charte. | |
|
| |
Aozora Lewis Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: "Ecrivain"
| Sujet: Re: Charte à signer Jeu 7 Aoû - 21:46 | |
| Moi, Aozora Lewis, certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter. | |
|
| |
Shinya Me Sergent
Nombre de messages : 45 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Voleur
| Sujet: Re: Charte à signer Dim 10 Aoû - 2:48 | |
| Moi ,Shinya Me, certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . | |
|
| |
Andrew Alington Civil
| Sujet: Re: Charte à signer Mar 12 Aoû - 3:32 | |
| Moi, Andrew Alington, certifie avoir pris connaissance de ces règles et m'engage à les respecter . | |
|
| |
Vladivarius bathory Sergent chef
Nombre de messages : 77 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Vlad Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Etudiant alchimiste d'état
| Sujet: Re: Charte à signer Mer 13 Aoû - 20:49 | |
| j'ai lu la charte et je l'accepte | |
|
| |
Lyra Sharo Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?
| Sujet: Re: Charte à signer Sam 16 Aoû - 16:43 | |
| Moi Lyra Sharo certifie avoir lu et s'engage à le respecter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte à signer | |
| |
|
| |
| Charte à signer | |
|