Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !

Aller en bas 
+3
Jonathan Kimblee
Laerus Maindozel
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Dante of the deep forest
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Pharmacienne

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 14:09

Bonjour à tous je suis très heureuse d'avoir étée acpeptée sur ce merveilleu forum. Gloire eternelle à Fullmetal Alchemist ! Bon alors je vais me présenter.
1) (inconnu).
2) Lyra.
3) 16 ans.
4) Je suis une adolescente de taille moyenne assez mince avec des cheuveux noirs mi-longs et des yeux mauves foncés. Je suis de nature assez sourriante.
5) Droite, gentille, loyale, désintéressée, toujours prette à aider son prochain et respectueuse.
6) J'aspire à devenir Alchimiste d'état.
7) Je connais personnellement le général Maes Hughes.
8) J'ai étée servante et "alchimiste" au service du lieutenant Yoki, intendant de la cité minière de Youswell. Aprés son exclusion de l'armée pour des affaires louches de corruption je suis partie vers le sud du pays, vers la cité de Dublith ou je suis devenue l'apprentie de la vénérable et grande alchimiste Dante. Elle m'as tout appris de l'alchimie, tout son savoir elle me l'as transmis. Je l'admire et la respecte énormement. J'ai quitté le château de Madame Dante très récement, une fois mon apprentissage terminé. je souhaite maintenant devenir alchimiste d'état, car pour moi il n'y a rien de plus important que de mettre ma vie au service de l'état pour faire respecter l'ordre et la justice dans ce pays et pour aider les gens dans le besoin car après tout nous sommes "alchimistes au service du peuple". je suis une grande admiratrice de Mr Edward Elric, le grand Fullmetal Alchemist :kawaii: !!!
9) Je pense que grace à Madame Dante j'ai une connaissance de l'alchimie de 7 sur 9.
10) J'ai réparée une assiette, brisée par ma mère, quand j'avais 10 ans.
11) Non et Madame Dante me l'as toujours formellement interdit !
12) The Wind Alchemist. je veux absolument devenir alchimiste d'état et je ferrais tous les efforts et les sacrifices nécessaires pour y arriver. Cela sera un honneur de vous servir avec loyauté votre altesse impériale.
J'aimerais juste poser deux petites questions :
-Où peut-on passer le concour d'alchimiste d'état ?
-(aux administrateurs) Pourrais-je faire de l'alchimie sans cercle grace au pendentif que je porte au cou (voir Fullmetal Alchemist épisode 9 "Au service du peuple") ?
S'il vous plait et merci d'avance.

Encore merci de m'avoir acceptée,

Lyra,
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 14:19

Salut Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Laerus Maindozel
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Laerus Maindozel


Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: alchimiste d' état

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 14:45

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 15:32

Bienvenue Lyra!Pour le problème d'alchimie sans cercle,cà devrait être réalisable,car,comme tu dis,Lyra peut pratiquer l'alchimie sans cercle avec son pendentif.Mais bon,je suis pas admin,je ne fais que présumer.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Faust
Colonel
Colonel
Phillip Faust


Masculin
Nombre de messages : 1590
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 15:44

Bienvenue Lyra !! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 15:49

~YOKOSO~ !!!!!!!!
N'oublie pas de signer la charte !!!! ouais victoire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kit
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 16:36

Beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 17:00

salut, et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 17:07

Salut!Bienvenue sur ce fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 18:44

Bienvenue à toi sur ce forum!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 18:50

Bienvenue parmi nous victoire ouais
Revenir en haut Aller en bas
winry ro
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 19:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 19:39

bienvenue Rpgiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 19:55

Bienvenue Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyDim 4 Juin - 22:18

Bonjour bonjour !! a tous, je vous présente mon enseigne personnelle, et pas d'ambiguités, malgré la mort de sa femme le coeur de Maes est déja pris par quelqu'un d'autre, donc sachez que Lyra ne travail pas sous les bureaux, et pour les gens qui ont toujours pas compris, je répète, rien entre Lyra et Maes !!! OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyLun 5 Juin - 13:10

Euh....c'est quoi ce delire Maes?
En tous cas bien venu a toi Lyra!
Je vais repondre a tes questions car les deux autres admins qui t'ont dit bonjour ne l'ont pas fait...
Tu peux faire de l'alchimie avec ton pendantif, il n'y a aucun probleme a ca!
Pour le concours d'alchimiste d'etat, ca va bientot etre mis en place, tu peux deja passer le concours pour devenir officiellement alchimiste, c'est pareil sauf que t'es pas sous la tutelle de l'etat.

Voila tout! Alors maintenant amuse toi sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyLun 5 Juin - 14:02

nan j'explique, le gentil rpgiste qui fait Lyra, c'est un ami que j'ai inscité a s'inscrire sur ce forum, et le personnage de Lyra est "l'enseigne" personnelle de Hughes, un peu comme Hawkeye pour Mustang, sauf que j'avais jugé utile de préciser qu'il ni avè rien entre Maes et son "enseigne" (sorte de grade qui signifie a peu près "aide de camp") dacor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyLun 5 Juin - 14:08

C'est plus clair expliqué de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyLun 5 Juin - 14:16

ben merci, enfin quelqu'un qui me comprend, di moi veux tu des photos de ma fille ???
Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! 119jz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! EmptyLun 5 Juin - 14:17

Ohhh!Elle trop choupi!!! :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !   Lyra, the wind Alchemist entre en jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra
» Lyra Sharo [finis]
» Wind Mani
» presentation flame alchemist
» Sortie entre amies [pv : Riza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser