Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyra Sharo [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

Lyra Sharo [finis] Empty
MessageSujet: Lyra Sharo [finis]   Lyra Sharo [finis] EmptySam 16 Aoû - 17:00

[Nom du Personnage]


Identité


Lyra Sharo [finis] 1957193129_1


  • Nom : Sharo
  • Prénom(s) : Lyra (je peut cahnger si ça cause problème)
  • Surnom(s) : Lyra
  • Âge : 17 ans
  • Etat civil : célibataire
  • Profession/Activité : aucune, à commencer à étudier.
  • Nationalité : Elle ne sais pas, mais plus du nord
  • Genre : Homonculus


[Nom Du Personnage]


  • Histoire :


/flash back/ :
*aïl !!, j'ai mal. Que c'est-il passé? Où suis-je? Il fait tout noir ici... J'ai mal à la tête... je peux bouger? Non... J'ai un goût de fer dans ma bouche, je saigne?! Mais je ne peux pas bouger... Je suis morte? Non, j'ai mal... à moins que je suis en enfer! Non, ça n'existe pas... Enfin... Pas si sûr en fait. Il faudra peut-être que je me défende pour aller au paradis... bon, réfléchissons, hum je suis... Je suis qui au fait? Bon, passons. J'ai fait le bien dans ma vie... je crois... j'ai oublié, je ne sais plus!...... Alors... Je nait!! je suis entrain de me réincarner et je vais bientôt tout oublier, quand je sortirais du ventre de ma mère. Mais oui, c'est ça!... bon, il faut que j'attends alors...
C'est long, et j'ai mal à la tête, de plus en plus... ha! c'était quoi ce bruit?? j'ai entendu comme... comme des vagues, je vais sortir, j'arrive beau monde!... Je vois de la lumière, beaucoup trop de lumière, aïl ça me fait mal, non, je veux rester dans le noir, et ce bruit! Ma tête va exploser! STOP!!...... *

Lyra ouvrit les yeux, le soleil l'éblouissait. Ses yeux restèrent rivés vers le ciel quelques minutes puis comme se réveillant d'un rêve, elle se redressa. Elle vit une étendue de sable et la mer, à côté faire des va et vient sur la plage. Elle plia ses jambes douloureusement et amena ses mains sur sa poitrine, ses mains pleines de sang... Elle ne venait pas de naitre, elle en était maintenant sûre mais sa mémoire était vide. Elle essaya de se lever mais chancela à mi chemin pour retomber lourdement en arrière. Elle se redressa une nouvelle fois... Ses yeux lui picotaient et, quelques instants plus tard, une larme coula sur sa joue, puis deux, puis trois... Elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Elle resta des heures, peut être même des jours comme ça, sans rien dire ni bouger, juste en pleurant. Puis un jour, elle vit une silhouette au loin, se rapprocher lentement. Elle lui tendait la main.
Lyra se sentit soulevée, portée. Elle ne vit pas le visage de cette personne, juste ses cheveux, brillent au soleil...
Lyra ferma les yeux et arrêta de pleurer...

Elle se retrouva dans une chambre, on dit qu'elle s'appelait désormais Lyra Sharo et qu'elle avait à peu près 15 ans. Elle était amnésique dû à un choque peut être émotionnel et qu'elle et se trouvait, ici même dans un laboratioire qui faisait des experiences sur la transmutation humaine. Elle y resta 2 ans. Puis, elle découvrit son pouvoir, ce qu'elle était et, par haine tua toutes les personnes qui la retennait de partir.

Aspirations :


  • Qualités :Lyra n'est pas vraiment sensible; si ça compte pour une qualité... Elle est courageuse et fonce dans le tas, elle est en quelque sorte un bourrin, si on peut compter ça aussi comme une qualité... ^^
  • Défauts : Elle n'est pas très sociable, est assez mal polie, est borgne et a un caractère pas du tout amical...
  • Apprécie : les insectes, le sang, la sensation d'être supérieur aux autres, mentir. Elle aime aussi les roses, l'hiver, la neige, le froid...
  • N’apprécie pas : les hommes, les "trucs mignons", les gamins, les fleurs en général, les chiens, la montagne, le chaud, l'été,la mer, le sable...
  • Description psychologique plus complète : Lyra est une fille pas très agréable, elle est beaucoup trop franche (peut être dû à son don) et n'aime pas vraiment les humains, pour elle ils sont stupides et prévisibles et ne se gêne pas à les nuirent. Elle aime le sang, est sadique et est pervers sur les bord...
  • Description physique : La chose qui choque le plus chez lyra, c'est ses longs cheveux roux qui tranchent sur des yeux d'un violet perçant. Elle est assez fine, mesure 1m70 pour 50 kg. Son visage est assez rude et ses expressions froides. Elle a des mains fines et assez grandes, comme ses jambes. Ses cheveux sont souvent tirés en arrière mais une frange et quelques mèches rebelles font du tout une coiffure assez banal. Elle aime s'habiller autrement que tout le monde mais porte souvent des habits noirs



[Choisissez l’un des trois formulaires ci-dessous en fonction de votre personnage et effacez ceux qui sont inutiles.


Homonculus


  • Capacité spéciale : peut faire faire, croire dire n'importe quoi à n'importe qui tent qu'il est dans un périmètre de 30m
  • péché : Le mensonge
  • Signe d’Ouroboros : en haut de la nuque
  • Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : Elle sais juste qu'elle était dans un laboratoire



Hors jeu


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? sur google
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? non, c'est trops tôt
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? hum...d'accord


Dernière édition par Lyra Sharo le Sam 16 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra Sharo [finis] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Sharo [finis]   Lyra Sharo [finis] EmptySam 16 Aoû - 17:25

J'aime beaucoup l'avatar :noel:
Bienvenue dans notre humble demeure mademoiselle.

Vérifie un epu l'orthographe et Change ton pseudo en 'Lyra Sharo' avec des amjuscules. Après cela ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

Lyra Sharo [finis] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Sharo [finis]   Lyra Sharo [finis] EmptySam 16 Aoû - 17:33

merci^^ je vais y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra Sharo [finis] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Sharo [finis]   Lyra Sharo [finis] EmptySam 16 Aoû - 17:52

Validéetu peux aller au train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Sharo [finis] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Sharo [finis]   Lyra Sharo [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Sharo [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharo Kasitsy
» Lyra
» Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser