Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dublith-Central, la voie non sécurisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:10

hj/ Ben on dira que j'ai mit de la colleglue ^^

dj/Haku accelera encore a tel point qu'on aurait put croire qu'il se téléportait
*Sa fait deja plus de trois quart d'heure qu'on est partis on doit etre a mi-chemin ......oups...*
Devant eux il y avait un pont qui enjambait une large rivière le probleme c'est qu'il n'y avait pas la place pour deux personnes et une moto sourtout a cette vitesse ....
*Tant pis je passe a coté .*
Il fit un bond et plongea comme une petite torpille ,il remonta,appuya ses doigts sur le front de son masque se qui eu pour effet de changer une ligne d'eau en miroirs de glace horizontaux ....
Haku sauta sur le premier et recommenca sa course...Il était relativement loin derrière les deux autre de plus ses habits étaient trempés et l'alourdissait mais il continua quite a arriver dernier ca ne le genait pas il avait promit d'aller jusqu'au bout il irait jusqu'au bout.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:54

*Pas mal ce gamin, vraiment pas mal... maintenant faut voir si il tient jusqu'au bout*

Angel continuait d'avancer derriere Koshin, toujours grace a la transmutation qu'il effectuait sur le sol. Ils étaient maintenant loin de Central, mais Angel ne savait pas trop où. Il avait passé plus de temps a observer la course du talentueux Haku qu'a repéré le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:32

Haku continua a courir meme si il était loin derriere mais d'un coup il y eu un trous que haku n'eu pas le temp d'emjamber il se prit le pied dedant et tomba en faisant une glissade de vingt metre sur le sol et s'arretant dans un nuage de fumée
*Mer** fallait que sa arrive a cette vitesse mais je doit finir on verras sa apres*
Il regarda sa jambe qui formait un "drole" d'angle et se releva tant bien que mal .....Il recommenca a courir mais beaucoup plus doucement .
*C'est ou qu'il nous emmene bon sang???*
Auloin une ville se dessinait vaguement....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:37

"-Continuez monsieur Koshin on vous rejoint"

Angel avait vu la blessure de Haku et voulu la guerir avant qu'elle n'empire. Il s'approcha donc du garcon et le fit s'arreter

"-Laisse moi voir ta jambe... Je vois, c'est l'os qui s'est brisé, mais les muscles n'ont rien pris, c'est pour ca que tu as pu continuer a courir..."

Angel traca un cerle sur la jambe de Haku, et il recomposa l'os.

"-Voila ca devrait aller mieux, maintenant il faut rattraper notre guide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:55

Haku laissa Angel le soigner :
merci .....bon ben on peut y aller

il recommmenca a courir
hj:dsl je doua partir-_-
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 23:59

Angel et Haku rattraperent vite Féniks. Mais ce petit voyage commencait a etre long au gout du jeune Skilda. Il voyait bien une ville au loin, mais il ne savait si c'etait la leur destination

"-Dites monsieur Koshin, vous allez encore nous balader longtemps comme ca? Parce qu'on a deja eu un blesser, et encore il avait presque rien, mais faudrait pas que ca se reproduise... alors si on pouvait vite arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:13

-Je pense que c'est cette ville sa fait bien 1heure et quelque qu'on est partisil continua a courir derriere angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

"-Oui je pense aussi que ca peut etre ca, mais j'aimerais bien en etre sur! Parce que j'ai des obligations a Central moi, alors faudrait qu'on accelere le mouvement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

hj:bon je repond mais on dit que c'est haku car nous sommes en cachette sur l'ordi^^


dj:
-Ah bon et vous y faites quoi?

*Je suis trop curieux euh... *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:35

"-Ba en temps qu'en qu'alchimiste d'état.... j'y travaille... Et j'ai des compte rendu a faire, plus un concours 'alchimie a preparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:39

haku:

A oui ? Mais vous en faites pas vous le finirait a temps votre copte rendu et l'examen sera pres^^^

hj:il est tres positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:02

"J'espere oui.... On a deja eu pas de mal de problème en juillet, l'annulation du concours en aout... alors faut pas qu'il y ai d'accro cette fois-ci..."

Mais Haku avait raison de ne pas s'inquieter, le petit groupe arrivait sur la ville qui etait visiblement leur objectif. Bientot ils arriveraient, et après avoir visité les lieux, Angel pourrait rentrer a Central
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

Haku continua de courrir en silence par bond ils voyait maitemant assez distinctement la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dublith-Central, la voie non sécurisée   Dublith-Central, la voie non sécurisée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dublith-Central, la voie non sécurisée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» en route vers Dublith!
» direction central
» En direction de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser