Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en route vers Dublith!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 18:16

Lyra avait pris le train pour aller à Dublith, là où il y avait pas mal d'homoculus comme elle. Elle avait eu cette info d'un journal qu'elle avait volé le matin même. Ok, elle n'avait pas d'argent mais vus son pouvoir, elle pouvait bien se le permettre. Elle alla donc chercher un compartiment vide pour ne pas être embêté. Il n'y avait pas beaucoup de monde alors ce ne fût pas très difficile. Elle entra dans une vide et s'assit sur les canapés proposés. Il était usé et on pouvait apercevoir à des endroits les coussins qui étaient sous le tissu.

*Il est pourrit ce train!!*

Lyra soupira puis commença à ajuster ses cheveux. Elle avait évidement pas de bagages ni de sac. Elle sentit le train bouger et en regardant par la fenêtre, elle aperçut le paysage de la gare défiler pour laisser place à des arbres, de la verdure. On entendait le ronronnement du moteur du train...

L'aventure commence...


Dernière édition par Lyra Sharo le Sam 16 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 18:25

[essayes de faire un peu plus long quand même....]
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 18:35

A peine Kate était elle rentrée de sa mission à Rizenbul près de la frontière Ischbal, voilà qu'on l'envoyait à nouveau balader de l'autre coté du pays! C'est qu'etre traductrice et interprète en 3 langues était un métié fort demandé de nos jours! Surtout si on était dans l'armée comme l'était Kate! Ja jeune Femme de 25 ans devait cette fois ci rejoindre une poignée de Généraux à Dublith et faire l'interprète lors d'une conférence avec des représantants Xinois...
Elle embarqua dans le train et trouva à priori un compartiment pas trop rempli et s'assit non loin d'une jeune fille qui avait les cheveux d'un rouge presque pareil aux sien. Kate an'était pas en uniforme, ele portait une simple Jupe en jeans, des bottes blanches à lacets, une blouse blanche et sa veste en Jeans. Elle vait fait de ses long cheveux une tresse affricaine qui lui tombait jusqu'au bas du dos et reprennait toutes ses mèches hors de son visage ovale et porcelaine. Elle aurait tout le temps de se mettre en uniforme une fois arrivée a Dublith, car elle n'avait rendez vous avec ses suppérieurs qu'au soir avant le diner des officiers...
Elle soupira haut et fort... elle n'aimait pas les diners d'officiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 18:59

Lyra leva les yeux sur une fille qui vennait d'arriver. Elle avait des cheveux roux, elle aussi mais, évidament paraissait moins belle qu'elle (>.<). Elle la vit soupirer
*Tiens, une qui s'emerde autant que moi...*
Mais Lyra fut lasser de ce spectacle et continua de regarder par la fenêtre. On voyait maintenant des maisons défilées à une certaine vitesse.
*Bon, quand je serais là bas, je vais faire quoi moi? Ho, je verrais bien, mais bon, utiliser toujours mon pouvoir devient lassant... bha je ferais serveuse ou un truc comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 19:11

Kate esseya de mettre sa valise dans le filet à bagages au dessus de sa banquette mais elle n'avait pas vu qu'il était endommagé et le poid de sa valise fit craquer le filet... elle lança un juron haut et fort et essaya de désempétrer sa valise mais peine perdue le filet était entre mélé dans les sangles de la valise...

"excusez moi, vous pourriez me donner un petit coup de main?" demanda Kate à l'autre passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 19:44

Lyra en entendent la requête de la rousse soupira, elle n'avait pas envie de bouger et dit d'un ton neutre en regardant le paysage par la fenêtre

"-Achette toi des talons..."

mais ayant compris que si elle l'aidait pas, le bagage avait de forte chances de tomber sur elle, elle se leva, grimpa sur son fauteuil et poussa d'un coup sec la valise qui tomba bien à plomb dans le filet.
Lyra sauta de son perchoir et se rassit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptySam 16 Aoû - 20:13

"Merci" fit Kate d'un ton blasée... apparament elle n'était pas la seule qui était las et s'ennuyerai pendant le trajet...
Kate se rassit et étendit ses jambes devant elle pour se mettre à l'aise et fit basculer sa tete en arrière te contempla en silence le plaffond. On pouvait entre appercevoir une lanière de cuire entre sa veste en jeans et sa blouse blanche. Une lanière à laquelle était fixé une arme à feu: un beretta 9mm...
La porte du compartiment se réouvrit allors brusquement: le controlleur!
"Billiets s'il vous plait!" Mais son regard se posa un instant sur l'arme de Kate et sa mine se renforgea "Pourais-je avoir vos papiers d'identitée ainci que vottre permis de port d'arme Mademoiselle?" Kate souppira, c'était chaque fois pareil! Dés qu'elle était en civile et portait son arme on l'enmerdait avec sa licence de port d'arme... Elle fourra sa main dans son sac à main et balenca sa plaque de l'armée sous le nez...
"Ah, c'est bon excusez moi..." fit le controlleur géné et pointa le ticket de Kate "...c'est juste que de nos jours on n'est jammais assez prudent! Il y a eu 2 attaques à main armée sur des trains ces 3 derniers mois..." kate lui fit signe que c'était bon "Oui j'ai entendu, et vous avez raison de bien faire vottre boullot..." ajouta t'elle. Si la vie lui avait bien appris une chose, c'était de ne jammais sortir sans arme de chez elle et de s'attendre au pire à chaque momment!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 13:08

Le contrôleur pointa le ticket le la rousse à côté d'elle et Lyra remarqua qu'elle avait une arme. Puis, elle regarda le contrôleur droit dans les yeux et en voyant qu'il s'avançait vers elle elle lui dit :

-Vous n'avez pas besoin de voir mon ticket n'est-ce pas?

Il s'arrêta net, se raidit un peu et lui répondit machinalement :

-Non, bien sûr que non mademoiselle.

Lyra lui sourit et le contrôleur en saluant les deux fille sortit du compartiment. La belle rousse se retourna vers la fenêtre et se reperdit dans ces pansées
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 13:55

L'action de sa compagne de voyage n'échappa pas à Kate... elle la regardait faire en silence, puis quand le controlleur fut parti elle dit d'un ton blasé

"ça vous fait pas chier à la longe de toujours obtenire ce que vous voulez avec votre pouvoir hypnotique?"


Elle ne voulais pas chercer misère à l'autre mais Kate avait deviné que cette fille n'était pas à 100% humaine... elle conaissait des homonculus et à force d'en fréquenter certains avait développé un 6 ème sense pour les sentir arriver... *espéront qu'elle ne le prenne pas trop mal que je l'ait démasqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 14:18

Lyra la regarda d'un aire surpris puis sourit.

-Dis donc, perspicace la pt'ite. Un temps. Elle décida tout de même de répondre.

- Ce don est utile, autant l'utiliser, ça te pause un problème?

Dit elle en la regardent droit dans les yeux. Elle n'avait pas l'intention de l'hypnotiser apart si elle se lassait d'elle ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 16:22

-"Non aucun." dit Kate calmement sur un ton des plus neutres "je me dit juste que ça doit être chiant à la longue d'avoir tout ce qu'on veut... pas de surprises, bonnes ou mauvaises, pas d'imprévus pour pimenter sa vie... ça t'enmerdes pas à la longue d'utiliser ton pouvoir?" elle laissa paraitr une pointe de curiositée dans son ton neutre duquel elle parlait et posait sa question
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 16:34

Lyra répondit d'un "non" bref.
En fait, ça ne faisait pas long temps qu'elle avait découvert ce qu'elle était donc elle s'amusait bien, pour l'instant et si son don commence à l'ennuyer, bah, elle n'aurait qu'à ne plus l'utiliser...
Elle détacha son regard de la passagère et recommença à regarder la vitre. Ils allaient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 16:50

Kate comprit qu'elle devait etre homonculus depuis peu, et n'avait pas envie de bavarder... elle non plus d'aillieur ne se sentait pas bavarde aujourd'hui... elle regarda sa montre: encore 20 minutes de trajet et elle serait à destination. Elle penca à tout ce qu'elle savait sur les homonculus et penca à ses amis, et ce qu'ils lui avaient raconté sur leur vie en tant qu'homonculus...
"si un jour ton povoir devait te poser problème, voilà ma carte... t'hésite surtout pas à me contacter! je connais toutes sortes de personnes capables de sortir des gens de toutes sortes d'enmerdes... je connais même quelques homonculus..." dit elle pour lui mettre la puce à l'oreille en lui tendi un petit rectangle en carton où on pouvait voir le logo de l'armée ainci que son nom, son grade et son adresse de burrreau qui indiquait sa fonction. Sa compagne de voyage ne prendrait surement pas sa carte de visite vu son aire de suffisance, mais peut etre la curiositée l'emporterai...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:00

-J'en veut pas, dit Lyra sans se retourner mais d'un ton sec.
Les militaires, c'étaient pas ses ami et elle avait comme une rancunes inexpliqué pour eux... Peut être que c'était à cause de son passé, il y avait de fortes chance que ce soit eux qui l'avait créée.

Et puis, elle n'aimait pas la disipline, ni les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:11

*bain tiens qui l'eut cru!* penca Kate, elle s'était attendue à cette réaction tout à fait logique de la part d'un homonculus. Mais elle s'en fichait, l'autre était tout aussi libre de faire ce qu'elle voulait qu'elle! Elle rajouta quand même:

"vous savez, pas tout les homonculus on été crées par l'armée... la plus part sortent d'expériences tentées par des alchimistes indépendant de l'état et dont on ne soupsonnait même pas l'existance... enfin je dis ça mais vous êtes libres de pencer ce que vous voulez..." Le train perdit de la vitesse, elles seraient bientot arrivés à Dublith.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:23

Le train ralentit. Lyra se leva et se mit devant elle.

-Tu sais j'men taponne de c'que tu pense alors ta pub pour l'armée, tu peut te la garder.

Le train s'arrêta doucement et Lyra ouvrit la porte du compartiment en enjambant les jambes de sa passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:37

"Je ne faisait pas de pub pour l'armée, ça c'est le job des Sergents instructeurs... je proposais juste un coup de pouce dans ta recherche sur tes semblables... alors n'essayes pas de me faire croire que t'est en route pour Dublith pour faire du tourisme!" Elle la laissa enjambes ses jambes toujours étendues, se leva et agrippa sa valisse et se mit en route pour sortir du train elle aussi et ajouta "petit conseil, fait gaffe devant qui tu utilises ton pouvoir, rares sont ceux qui réagissent aussi cool que moi, ça t'évitera de grosses enmerdes!" sur ce elle se retrouvait sue le quai et la masse de voyageurs les entrainaient en direction la sortie de la garre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sharo
Soldat
Soldat
Lyra Sharo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: pourquoi travailler quand on peut avoir tout gratuit?

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:43

Lyra la regarda en souriant, si elle le voulait, elle pourrait l'ordonner d'arrêter de respirer et de mourir mais elle avait autre chose à faire qu'à répondre à une simple humaine et décida de sortir le plus vite possible de cette gare. Elle monta des escaliers et se trouva à l'aire libre. Elle alla en direction de devil's
------
[hs : fin de ce rp... merci kate!! joyeux ouais désolé si j'ai été méchante >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! EmptyDim 17 Aoû - 17:49

Kate la laisse s'éloigner et aller son chemin, elle ne se prendrait certainemennt pas la tête pour ça. Et de toute façon elle avait autre chose à faire: Une voiture de l'armée stoppa à sa hauteure et l'embarqua vers son boulot qui l'attendait aillieur...


~ the end ~

[c'est po grave Lyra! ;) ça met un peut de piment!! joyeux dommage que c'était si court... enfin on se rattrapera aillieur une autre fois! ouais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers Dublith! Empty
MessageSujet: Re: en route vers Dublith!   en route vers Dublith! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers Dublith!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers central
» en route pour Cental
» En route vers Central
» En route vers son destin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser