Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers central

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: En route vers central   En route vers central EmptySam 9 Déc - 15:30

Rider arriva à la gare de bonne heure le matin.Le jour c'était déjà levé.Elle avait en main deux valises.Elle connaissait bien la gare,et pouvait se dirigeait sans probléme malgrés sa non-voyance.Elle avait reservé son billet de train à l'avance ,elle n'avait plus qu'a monter dans le train ,elle s'assit à un endroit où elle ne sentit aucune presence.Elle attendit un peu car elle était arrivée beaucoup trop tôt.

*j'éspére que le train va pas tardé à partir .....*
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptySam 9 Déc - 15:42

Feniks arriva devand le train

"Oh mon dieu le train est là!!!"

Feniks qui avait toujours l'habitude de courir apres le train pour entré dedans, cette fois ci il etait rentré par la porte et pas par la fenetre. Dans tous les wagon les compartiment etait pris, Feniks arriva ensuite devant le compartiment de Rider, alors il ouvrit la porte et vit qu'il y avait de la place alors il demanda a Rider :

"Escusez moi, pourrais-je partager ce voyage en votre compagnie???"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptySam 9 Déc - 20:22

Ys,comme à son habitude devait controler les tickets mais préférais rêvé,vit Féniks entrait dans le train à toute allure.Un sourire sadique se dessina sur ses lévres et il suivit Fniks.Derriére lui,il posa sa main sur son épaule et prit une voix grave pour pas que Féniks ne le reconnaisse.
"Hé là jeune homme! Vous entrez en clandestin??"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptySam 9 Déc - 21:28

Rider sourria au jeune homme qui venait d'arrivé,elle ne pouvait pas savoir à quoi il ressemblé,mais ne se mefiant rarement des gens elle lui dit:

-Oui bien sur monsieur.

Puis un autre homme arrivat en demandant à celui qui venait d'arrivé s'il était clandestin,rider se demanda si c'était le cas mais ne sachant que dire elle se tue .
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 3:03

"Vous vous foutez de moi??"

Feniks se retourna et vit que c'etait Ys

"Ah c'est toi, ne recommence jamais ça t'as faillie te prendre un coup de poing....Sinon a ce que je voit toujours en train de glandouiller....."

Feniks se tourna ensuite vers Rider

"Cela vous derange si mon ami nous acompagne??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 12:55

Giro déja assis en dissimulation a l'intérieur de la cabine , journal a la main , même un aveugle ne pouvait ressentir sa présence quand il la masquait ardement.
" salut les gars bien dormis ?"
pas de réponse , tant pis.
[ tain les gars abuser qui c'est qu'a finis le cafer ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 14:22

Ys attrapa le bras de Féniks et tirait dessus comme ferait un gamin.
"Mais tu ne me demande pas si je veux venir? Tu choisis pour moi? C'est cruel! snif "
Remarque Giro.
"Hé pépé! Comment ça va??^^"
hj: café? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 15:27

[ c'est désoler pr hier soir...]
" Ouais enfin bon... bonjour chtite madame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 17:45

Rider continuait de sourrire à son interlocuteur,qui lui demandé si ça la dérangée que son ami les accompagne,elle lui répondit :

-non ça ne me derange pas ^^

Puis elle entendit une voix,celle d'une autre personne,elle n'avait pas sentit sa presence dans la cabine,sans doute une personne trés douée .Elle continua d'écouter les discutions,l'homme dont elle ne sentait toujours pas la presence la salua.Elle repondit juste:

-Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 17:47

Giro relachat sa concentration pour laisser percevoir sa respiration et sa présence.
" Vous m'avez l'air bien triste.. Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 17:53

Rider sentit enfin la presence du garçon,cela la rassuré car elle n'aimait pas ne pas perçevoir les autres personnes.Elle lui répondit:

-Je m'apelle Rider Sanada et vous ?

*Je pensait pas parraître si triste que ça ... mais bon ... s'il l'a remarqué c'est que ça doit beaucoup ce voir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 17:56

" Enchanter , je m'apelle Giro , Giro breck... mais des mauvaises langues m'apelle le vieux..."
fussille du regarde fénicks et ys.
" Votre tristesse est byzar madame ... elle ne se voit pas elle se ressent , enfin je dis sa , c'est ma pnathere qui me le dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:17

-Je suis enchentée aussi Monsieur Breck.

Elle fit un petit sourrire a Giro,elle se demandait bien pourquoi les gens l'appelait "le vieux",peut être était il agé,mais elle ne pus savoir vu qu'elle ne le voiyait pas.Elle l'écouta parler et lui répondit d'un ton surpris:

-Votre panthére vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:27

" télépathiquement , mais elle peut aussi s'addresser a tout le monde , ah oui , pour le veiu c'est parce que je fais 16 ans alors que j'en ai le double..."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:37

Rider fut toujours assez étonée en entendant la reponse de Giro,c'était un peu bizarre mais bon.Puis il lui expliqua pourquoi les autres l'apellait le vieux.Elle lui repondit :

-ha d'accord

Et elle lui sourria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:43

" C'est marrant mais ... sans vouloir vous draguer bien entendut... vous etre tres jolie ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:54

Rider rougit,quand Giro lui annoça qu'elle était trés jolie,elle trouvait ça trés gentil de sa part,et lui repondit :

-merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 18:57

une autre voix lui parvenut.
" héhé , mon maitre le pense vraiment pas la peine de remerciement"

Giro:
" Voici néo ma panthere... ah oui au faite , je suis désoler pour tout a l'heure de ne pas avoir fait ma présence se sentir , mais dans le train il y a souvent des criminel , qui plus est une bande entiere d'aveugle , qui se croyant rejeter par la sociéter a cause de leur céciter , sont tomber dans la délinquance... je me devait de faire attention... vraiment désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:13

Rider lui répondit :

-J'adore les felins,quand j'était enfant je rêvait d'avoir un tigre...vous avez beaucoup de chance ^^

Puis elle repris:

vous savez ce n'est pas bien grave ... j'ai l'habitude de ne pas ressentire certaine personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:17

" a ta mine surprise ,pas souvent , ce qui amusant c'est que tu observes certainement mieux que les personnes voyante... , et tu sais , avoir un tigre je peux te l'offrir , suffit de demander , tu aime quel élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:19

Feniks qui avait ete chercher une boisson revint et frappa Giro sur la tete

"Toujours et encore en train de draguer toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:22

" je ne drague pas , éspece de vicieux , je discutte "
Prend la boisson a féfé et la bois entiere.
" Beuh même pas une goutte d'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:26

Rider lui répondit:

-Maintenant je serai incapable de m'occuper d'un tel animal,j'ai déjà du mal avec les chats ....

Puis elle sourriat et ecouta les deux hommes papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:28

" je ne parle pas te t'en occuper , mais qu'il s'occupe de toi... Un animal comme néo... , Sinon tu vien d'ou , tu peux me raconter ton histoire ? Tu sais te battre , je dis sa parce qu'il y a plein de gens qui risque de te raqueter en te voyant aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rider Sa
Invité
Anonymous



En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central EmptyDim 10 Déc - 19:39

C'est vrai que des fois elle aurai bien besoin d'aide,mais Rider était une femme qui aimait se debrouiller seule au point d'en faire des fois même un peu trop.

-C'est vrai qu'un animal comme ça pourrais m'être bien utile ^^

Puis il lui demanda de lui raconter son histoire,et si elle savait se battre.

-Je fais de l'achimie ^^ mon histoire est pas trés passionante mais bon ^^ je suis née à central mais je suis partie dans un coin plus calme il y'a quelques mois pour allez m'entrainer à l'achimie,et maintenant je retourne à central pour passé l'examen d'alchemist d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers central Empty
MessageSujet: Re: En route vers central   En route vers central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers central
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Central
» En route vers Central \(^_^)/
» en route pour Cental
» Shizuki, en route vers central
» En route vers Alphonse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser