Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route vers Central \(^_^)/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: En route vers Central (^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyMer 25 Juil - 23:47

Il faisait nuit et le quai était désert mais seul une silhouette attendait patiemment le train de 22 h 50 pour Central, ville beaucoup plus à l'Est du village de l'inconnu.
Le voyage durerait plus de 2 heures mais cela n'inquiétait pas le jeune homme encapuchonné par ces temps froids et secs.
Il avait déjà préparé son arrivée et était plus qu'impatiemment d'arriver à Central City.


"Je me surprends à trembler sans raison. C'est vraiment étrange... et amusant"

Un bruit retentit soudainement, surprenant à moitié le jeune homme. Une petite minute s'écoula avant que le train ne s'arrête devant lui, les portes s'ouvrant lentement.
L'alchimiste retira sa capuche noir pour être plus à l'aise car la température du train était nettement supérieure à celle de dehors. Il s'installa tranquillement sur une banquette vide près de la fenêtre pour comtenpler le paysage qui commençait doucement à défiler.


" Dans quelques heures je serais enfin à Central...."


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyMer 25 Juil - 23:51

Des ronflements dans la cabine se firent entendre. Je dormais 3 sieges plus loin du nouveau venu.
"RRrrraaahhhh..."
Ma tête bascula en arrière, et soudain, se remit en avant.

"Shiouuuu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 0:00

[ C'est moi qui ronfle ? euh... (H-S :Très belle sign' de Sasuke ^^ ]

Je me retourne, je sens d'étranges mouvements quelques sièges plus loin.

" Ca doit être mon imagination"

Ca ne fait que quelques minutes que le train est parti mais je ne me sens pas du tout à l'aise...
Quelques rares regards sont rivés sur moi et ne me quittes pas. Si je ne me retenais pas, j'assomerais bien quelques personnes...
Ou non, je reste calme. Les endroits avec des inconnus m'opressent terriblement mais là ça va. Je crois que je vais me rendormir...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 0:06

[Oo tu fais un recit a la 3eme personne, et 2eme post a la 1ere Oo HS la sign est de Mieko tasaky et c'ets moi qui ronfle :O)]

J'ouvrais un oeil, puis l'autre... Je vit une personne a 3siege plus loin de moi. C'était la seule personne dans la cabine. Ou presque, il y avait 4 autres personnes cachés par les sieges bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 11:00

[qui a dit mon nom ?! oui c'est mon chef d'oeuvre cette signature, je l'adore ^_^ ]

Mieko avait quitter Rizenbul avec ses 2 bout de choux pour allez a Central rendre visite a Tata Wind.
Pour pas changer, le train était plein...Et miracle, une cabine de libre, avec un jeune homme et une personne connue en train de ronflée. Elle remit ses 2 bébés a hauteur.


"A ben voila papa."

Elle s'assit sur le siège et regardea l'autre jeune homme.

"Bonjour. joyeux je ne vous dérange pas au moins.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 12:19

[ Une artiste !!! J'adore la sign' et le train est justement pas du tout plein mais on va dire qu'il s'est rempli !
Arukaki => je ne suis pas Saya, j'ai aps de multi-compte pour moi ça sert à rien et y'a peut-être deux ordis chez moi mais l'autre est pas à moi ! Et là je vais faire une POV moi donc je vais que parler à la 1ere personne ^^
penseparle

Je lève la tête et regarde la jeune femme et ses deux enfants devant moi.

"Hm...Non pas du tout. Vous pouvez vous installer, ca ne me dérange pas le moins du monde...

Je me tourne vers la fenêtre. Je sens qu'on approche et ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 12:55

Avant que Mieko n'arrive, je me reendormi sans ronfler. J'étais allongé sur 2 sièges. Je marmonnai des choses imcompréhensibles.
"ahhh généra..drak...raaaaah miek-looiiiiin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ EmptyJeu 26 Juil - 13:12

Le jeune homme un peu plus loin derrière moi faisait des bruits vraiment étranges... euh... Mais ça doit être dans sa nature. (lol)
A fur et à mesure que le train s'arrêtait aux stations, le nombre de passagers augmentait de plus en plus et les wagons se faisaient très bruyants : le cocktail parfait pour piquer un somme.


"Pitié, pourvu qu'on arrive..."

Le train repart doucement. Des secousses se font sentir : je regarde autour de moi : c'est bondé...
Soudain, la voix du contrôleur dans le micro se fait entendre, faisant naître un mini-silence.


"Prochain arrêt et terminus, Central City ! Prochain arrêt et Terminus Central City !"

Le train s'arrête doucement sur le quai. La foule se précipite dehors sur le quai. Je sors calmement après la cohue et lève les yeux vers la grande ville qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Central \(^_^)/ Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central \(^_^)/   En route vers Central \(^_^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Central \(^_^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour Cental
» En route vers central
» En route vers Central
» Shizuki, en route vers central
» en route vers Dublith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser