Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les déplacements internes dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les déplacements internes dans le jeu Empty
MessageSujet: Les déplacements internes dans le jeu   Les déplacements internes dans le jeu EmptyVen 24 Nov - 13:39

Ca rejoint un peu la question que je me posais à propos de "prendre le train pour aller ailleurs qu'à Central City"...
Et aussi mon sujet "le suivit des aventures"

En pratique, comment est-on sensé se déplacer à l'intérieur du jeu ? Je me trouve actuellement dans le train pour Central, est-il possible que j'apparaisse au Devil's Nest ? (c'est un exemple). Si non, comment quitter le train pour aller ailleurs ? Et de cet ailleurs, quelles sont les modalités pour me rendre dans ENCORE un AUTRE ailleurs ?
En gros, y a-t-il une façon spéciale de voyager d'un topic de jeu à l'autre ou le fait-on de manière tout à fait libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les déplacements internes dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements internes dans le jeu   Les déplacements internes dans le jeu EmptyVen 24 Nov - 13:46

A ce propos en faisant un tour j'ai vu que y'avait des gens à plein d'endroits différents en même temps c'est normal ?
Au secours je comprend plus rien ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
howard Asakura
Colonel
Colonel
howard Asakura


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )

Les déplacements internes dans le jeu Empty
MessageSujet: Les déplacements internes dans le jeu   Les déplacements internes dans le jeu EmptySam 25 Nov - 16:40

[ mon avis importe peu mais tu peus dire que t'es au bar vers 9h et etre dans un otre topic vers 17 h enfin je crois vaut mieux attendre la reponse d'un specieliste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kudansacademy.annuaire-forums.com/index.htm
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Les déplacements internes dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements internes dans le jeu   Les déplacements internes dans le jeu EmptySam 25 Nov - 16:56

Ouais vos mieux attendre Monsieur Dust ou Kimblee

Mais moi je suis a plusieur endroit a la fois il y a la guerre et les autre Topics ou je suis c'est apres cette guerre....qui rapellons le dur depuis 5 mois......
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les déplacements internes dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements internes dans le jeu   Les déplacements internes dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déplacements internes dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans le bon train?! ><
» Yureka dans le train
» Aritaka monte dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Règles du jeu et aide au forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser