Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 train vers central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:57

grrr "Petit!!! je ne suis pas petit .... je suis juste pe...tit ouin ouin "
Vivi était content de le revoir apres si longtemps mais il avait peur de quelques choses de lui montrer sa vrai aparence. Il posa les tickets sur un fauteuil et s'assit à coté de lui.
"Qu'est que tu fais ici sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:56

Il n'était pas étonné de sa question du fait qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps mais il été venu pour deux choses et décida donc de n'en révéler qu'une seule partie...
" en fait j'ai entendu parler d'un alchimiste ( de petite taille :P) avait fait parler de lui dans les environ de central je m'y rend donc a cet éffet..."
sa voix semblait disparaitre vers la fin comme censurée ou tamisée...il savait que la deuxieme raison été moins glorieuse en effet un chimiere faisait de l'alchimie...il devait en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:06

Vivi était content de le voir mais il ne montrer pas la vrai partie de lui meme. Apres plusieurs heures de discution avec son sensei le train s'arretta à Central.
"Sensei, vous voulez visiter Central ou vous avez des affaires à regler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:03

*Tiens...Giro a disparu...*

s'addresse a Ys:

"Bon je crois que tu t'en fou un peu de ton bonhomme,nan??Sinon depeche toi de me dire qui c'est parce que j'ai faim..."nnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:06

"oui je vais régler queleques affaires dans les environs et qui sait peut être faire un peu de visite ! :P "
[i]Mehoneim se dorigea donc vers la sortie du train en 4e vitesse heureux d'avoir retrouver cet ami perdu...mais quelques chose le tracassait et il devait savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:24

"Byye on se retrouve à dublith !! demain!!"
Vivi quita le wagon par une autre porte et commenca à se dirigeait vers le quartier général de centra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:08

Ys resta à l'écart quand Giro et Yureka réglerent leur compte. Même un moment, il eu m'envie de s'enfuir par la fenêtre. Quand Giro disparu, une envie le poussait à le rattraper mais il resta et répondit à Yureka en mettant sa main au niveau de ses hanches.
"Grand comme ça et avec un grand chapeau qui recouvre tout son visage!"
Puis Ys reporta son regard sur Yureka et lui sourit.Il aurait lui demander pourquoi elle avait quitté Giro mais il craignait de se prendre une chaise ne pleine poire alors il s'asbtena.
"Si tu as faim je peux t'emmener au resto!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:16

Ouai bonne idee!Comme ca je garde encore quelques trucs dans mon sac!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:24

Ys regarda Yureka avec un air suspect.
"Des trucs? Quels trucs? ^^ Ne me dis pas que...Ahh!!! Yureka cache des choses bizarres!!!o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:51

"A bouffer...Nan mais a quoi tu penses toi????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:18

"Ooo!! Moi? Mais à rien voyant! ^^"
Un petit sourire malicieux se dessina aux coins de ses lèvres. Il ouvrit la porte de la cabine et se poussa sur le côté pour laisser passer Yureka.
"Allons-y! Je ne supporte plus le bruit qie fait ton bide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:19

"°_° Kwaaa??????????N'importe quoi c'est le tien!"repliqua-t-elle en entrant en trombe dans la cabine...

Puis elle prit place a une table pour 2 personnes...

"Ben alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:24

Ys pouffa de rire.
"Ah mais tu comptes manger dans le train?? o_0 Bon, comme tu veux!"
Ys s'installa en face de Yureka, posa ses pies sur une chaise à côté, se détendant à fond.
"Tu prend ce que tu veux, tant que tu mets fin à tes gargouillements!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:20

"C'est les tiens idiot!...Bref...SERVEUR!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Oui?"

"Je vais prendre un plats de chaque truc ecrit la dessus!Et que ca saute!"

"Bien mademoiselle..."

s'addressant a Ys...

"Alors sinon...Quoi de neuf dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:51

Ys se boucha les oreilles quand Yureka appella le serveur. De plus, au moment où il allait annoncer son repas, le serveur se sauva sous les ordres de Yureka.
".... -_- "
Dépité, celui-çi s'accouda posant sa tête desespérement.
"Bof rien à part que je suis zéro positif! ....Nan je déc! XD Y a rien de spécial, je fais pas de conneries moi!<.< Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:21

"Ben...Rien de special non plus a part que j'suis plus avec Giro mais t'as du le remarquer...Sinon Avec Riza on s'est eclatee a faire du shopping..."

Puis se souvient de la phrase qu'Ys avait sortit...

"Qui fait pas de conneries?????????????????????????????"

*Euh...Depuis quand je m'enerve comme ca moi??Saleté d'influence de Giro...RRRRRAAAHHH!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:36

"Ah les filles! Elles pensent qu'à s'amuser! :p"
Ys observa Yureka s'énerver. Il n'était pas tout à fait étonné, car cela ne l'intrigué pas vraiment.Il se contenta juste de sourire.
"Mais personne voyant! ^^ C'était juste pour te taquiner que je disais ça!^^"
Le serveur revint avec le plat de Yureka qu'il servit de suite et repartit.
"Oui...j'ai vus que tu n'étais plus avec Giro....Hum, tu aimes quelqu'un d'autre n'est-ce pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:42

"Hein?Euh..."

*Il lit mes pensees ou quoi????????*

"Ben ....euh...Peut-etre!Hehe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:10

Ys se rapprocha de Yureka, le sourire malicieux.
"Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:31

"C'est-a-dire?"demanda-t-elle en faisant l'innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:41

Ys ne la lâcha pas du regard.
"On lit en toi comme dans un livre ouvert!D'ailleurs, je le vois dans tes yeux!"
Ys recula ,se laissant tomber sur sa chaise lourdement.
"Et puis ça se voit une personne amoureuse, et c'est beau à voir!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:51

"Mais euhhhh...."dit-elle en rougissant un peu...

"Si j'te le dit faudra pas que t'aille le gueuler...Et pis de toute facon il a deja du le remarquer...Vu ma discretion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:39

"Oui, c'est clair que tu n'es pas discréte!^^"
Ys lui tira la langue piur la taquiner.
"Et puis tu peux être tranquille, je n'irais pas le crier sur les toits!^^ Ca fait combien de temps maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:02

"Euh...Quelques jours...Mais on est toujours pas ensemble...nee "

commence a engloutir tout ce qu'elle a commander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:10

Ys se gratta la tête, l'air intrigué.
"Mais vous êtes pas ensembles? o_0 Vous ne vous êtes pas embrassé??"
*Y a un truc qui m'échappe là!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train vers central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train vers central
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser