Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sora, the Key alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 15:21

Votre personnage

Avant tout, de quelle race êtes-vous (humain, homonculus, autre même si j’en vois pas d’autres) ?
Ishbal

1)Nom :
Lamyna
2)Prénom :
Sora
3)Age :
14 ans
4)Description physique :
Sora a les yeux de couleur rouge et les cheveux châtains, en « broussailles » comme on pourrait dire ^^ … Il est relativement grand et est assez souriant même si se n’est pas toujours le cas…il porte toujours des espèces de mitaines…
5)Description morale :
Il paraît toujours joyeux même si il ne l’est que très peu ,plus préoccupé que joyeux . Il est relativement courageux et tout le monde dit qu’il est paresseux même si ce n’est pas le cas(moi c’est ce que je dit na !).Il manie plusieurs armes différentes mais toujours prises sur la même base :une clef . Il s’attache facilement aux gens et n’est pas du genre à laisser tomber ses amis . Il est toujours relativement méfiant et sur ses gardes .
6)Métier/activité :
Euh …Il pratique l’alchimie et manie la Keyblade mais il n’a pas de métier
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :
Il est un ami de Riku et Kairi
8)Histoire :
Quand il était jeune, Sora était un grand ami de Riku et aussi de Kairi c’était pour ainsi dire le trio inséparable, ils tentaient toujours de fabriquer des objets leurs permettant de partir loin de leur petite île qui se trouvait un peu au large d’Aquaroya… malheureusement un jour, il y a maintenant neuf ans leur île a été détruite par l’armée et ils ont tout trois été séparés… cela fait maintenant neuf longues années que Sora recherche ses amis, peut-être sont ils mort… mais il ne perdra jamais espoir, même si parfois il se met a déprimer car ses amis restes introuvables.
Maintenant il manie l’alchimie de sa Keyblade avec une grande agilité et est meilleur même que Riku pour le combat comportant cette arme, même si Riku est beaucoup plus endurant que lui ce qui donne sans doute un magnifique échec pour Sora dans les combats, mais il ne le sais pas puisqu’il ne s’est plus battut contre Riku depuis ces neuf ans.


Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :

9)Connaissance en alchimie (sur 10) :
9,7
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :
euh…il y a 9 ans il a transmuter son collier a partir d'une barre de métal
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
Non
12)Nom d’alchimiste :
Key Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 15:55

WELCOME!!! (YES! Prems!!XD)
J'adore ta prséentation! T'as fais du bon boulot! >_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:00

salut ( va finir par y avoir plus d'ishbal que de personne normal sur ce forum ^^) je vais encore t'avoir sur le dos ou tu va devenir pote avec moi ? parce que kairi et riku me lache pas la grappe , faudrat que je te défocne aussi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:24

Ys: Merci Dark mousy ^^

Giro: Merci a toi...et je ne sais pas, si tu touche a un petit cheveux de ma futur petite amie je te défonce joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:25

BIENVENUE! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:26

Merci mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:31

Ah tu veux dire kairi ? manque de bol elle veut pas se faire soigner et de plus elle m'a attaquer j'ai self défenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:33

(Je suis en train de me defoncer sur les sans-coeur macaque^^ sinon je vais te peter un cable ON TOUCHE PAS A MA COPINE! non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:35

Gigi? Tu pense ce que je pense?!
Hé! Sora c'est qui ta copine?? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:36

-....Fait gaf Ys...... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:36

Ouais j'y pense , héhé , va avoir des surprises ...
macaque , tu m'insulte ? a tes risques et péril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:38

ah oui c'est que tu ne connais pas encore Giro! il es très capricieux! <.<
*court pour éviter la colère d'Al*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:40

-VIENS ICI!!!! non non (sort sa poele et course Ys)

ps: normalement ce que je vais à Kayvanne sur msn! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:40

Bienvenue!

Ah ouais, et si il y a de la baston, je suis toujours partant! hahahahah

(rapport à Giro et Sora) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:42

Giro le mitraille de balles. Une fumée s'éleve du Canon du tokaru encore brulant , Giro soufle sechement dessus , ouvre sa pochette en cuir et y remet le tokaru.
" Ahaahahaha , PERSONNE NE ME RESISTE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:44

*se cache derriére Giro*
Gigi,sauves moi de ta fille! Elle est timbrée! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:45

Je balanca alors ma poele sur la tete de Giro qui l'esquiva mais que Ys se prit en pleine poire.
-Niark! Vengence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:47

Oh les gamins calmez vous! c'est pas bien de flooder d'abord nest ce pas giro le macaque??...
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:51

EEEH! Pourquoi tu traitre mon maître (Giro) de macaque, débile!

Avec son automail, GreenEyes fit apparaitre un bazooka et tira sur Sora.

"AHA AH!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:56

"Sora , franchement tu est un abrutit , jvais m'arranger pour te regler ton compte dans le rp ou maintenant."
Giro fit apparaitre un carcna de silver autour e sora et celui ci de pu plus bouger ( silver est incassable.)
" je me demande comment tu va faire pour tes besoins , la seul solution c'est de te défequer dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 16:58

Moi je flood pas ... alors c'est pas la peine

ENCORE MERCI A TOUS MEME GIRO LE PITIT SINGE MIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 17:00

EH! Sinon on peut continuer cette petite histoire autre part.


(C'est qui qui ouvre un new topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist EmptyDim 24 Déc - 17:50

bande de gamins....... prsétentation pas mal...... c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora, the Key alchemist Empty
MessageSujet: Re: Sora, the Key alchemist   Sora, the Key alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, the Key alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The alchemist
» The Angel Alchemist
» presentation flame alchemist
» Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser