Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive seul avec un animal...étrange

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptySam 20 Jan - 9:47

Le quai qui était bondé semblait quand même s'éclaircir a un endroit , les passant formant comme un rond d’environ quatre mètres de diamètre comme pour éviter quelque chose …

En effet il y avait une sorte d’immense animal semblant être tout droit sorti du cimetière … Il avait de longues pattes mesurant quasiment deux fois sa taille et une tête ressemblant à celle d’un rat mais de la taille de ce celle d’un cheval , elle était munie d’une longue oreille aux formes arrondies qui faisait quand même penser à un triangle et d’une sorte de corne située sur le chanfrein , Des sabots très fins , un peu comme ceux des biches mais de la forme de ceux d’un cheval prolongeaient les longs membres de l’animal .Son dos était monté un peu comme celui d’une girafe , le garrot étant situé plus haut que l’arrière main . Il était aussi munit d’une longue queue comme celle d’un rat mais fournie par de longs crins de sa base jusqu’au bout .Mais le plus choquant se trouvait sur la partie droite de l’animal … C’était comme si on l’avait coupé en deux … cette partie était exactement pareille à l’autre sauf qu’elle était uniquement formée par … des os … même la queue était dépourvue de chair … laissant toutes les vertèbres à vif …

L’animal portait un fin licol et était tenu par une personne au longs cheveux argentés et au yeux de serpent … Apparemment , il se fichait du fait que son animal essaye de happer ou fouetter les passant sitôt qu’ils étaient à portée …

Non , il s’en moquait éperdument , continuant à avancer sur le quai … jusqu ‘au moment où il stoppa devant une porte et tourna pour entrer dans le wagon l’immense animal de un mètre quatre-vingts au garrot dû baisser la tête pour passer par la porte … sa longue queue suivant sinistrement le moindre mouvement de l’animal …

Après avoir parcouru quelques mètres les deux compagnons trouvèrent un wagon de vide , ils y entrèrent …

Une fois à l’intérieur Yazoo s’assit près de la fenêtre , sa chimère s’installa par terre en position de sphinx semblant guetter la moindre entrée du wagon …
Le train commença à démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptySam 20 Jan - 12:16

Quand le train demara Sato était déja dedans depuis un petit moment,il marchait,pas parceque les autes wagon était plein mais parceque pour une fois il avait envie d'action .Quand il passa devant la cabine de Yazoo il vu l'etrange creature. Alors que tous les gens cherchaient a l'eviter Sato entra naturelement dans la cabine .

*Je suis sur qu'il va se passer un truc interessant la dedans*

Une fois entré il s'assit en face de Yazzoo

"Bonjour"

Sato n'arivait pas a detacher son regard de la creature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptySam 20 Jan - 12:34

" Bonjour "

Yazoo tourna ses yeux bleus vers le nouveau venu ses pupille de serpent le fixant d'un air étrange ... La chimère commença à râler d'un grognement aigu et profond , découvrant ses grandes dents pointues sa queue fouettant l'air ... Soudain ele se dressa sur ses sabots et coubra le dos , le côté munie de poils se trouva avec une échine noire ...
Yazoo tourna ss yeux bleus vers l'animal et dit d'un ton sec ...

" Assis !... "

La chimère bien que deux fois plus haute que lui car il était assis , s'éxecuta sans rechigner mais continua de fixer l'inconnu toutes dents sorties et grognant d'un air menaçant...

[tiens;]Arrive seul avec un animal...étrange Sora
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptySam 20 Jan - 12:48

Bien que l'animal avait l'air mechant quand il grognait Sato ne detourna pas son regard de la betejusqu'a ce que son maitre lui ordonna de s'assoir .A ce moment il tourna la tete pour regarder la personne qu'il avait en face de lui.

"Je m'appelle Sato et toi?"

Il se remit a fixé la bete avec le sourire au levre

*Ce voyage s'annonce passionant*

(j'y vais ,Salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptySam 20 Jan - 13:14

(ok)

Il regarda le dénommé Sato et finit pour dire d'un air sombre ...

" Arrêtez de le fixer comme ça il n'aime pas du tout ... "

La chimère souffla dans un raclement ressemblant a un bruit de gorge...
Elle fixait Sato d'un air meutrier et semblait prête a l'attaquer au moindre signe de la part de Yazoo....

" Je m'appelle Yazoo... "

Il resta impassible ... sans un sourire et sans aucune expressions sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 9:44

"En faite c'est quoi au juste ?"

Sato avait aretté de fixé l'animal, maintenant il regardait Yazoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 10:04

[Hj: Désolé de la lenteur , mon ordi bug...
Si tu veux voir a quoi ressemble la chimère va voir au topic Mariage de Feniks et Risa a Yook Island]

Ses pupille de serpent se tournèrent vers Sato et il dit:

" C'est une chimère , il est croisé entre un rat , un cheval , et un squetlette de cheval ... "

La chimère continuait de pousser son long et sourd grognement et par moment elle faisait comme les murènes , elle faisait violemment claquer ses dents...
Sa queue s'était enroulé sur elle même car pour un animal de taille aussi conséquente que cette chimère il était difficile de tenir confortablement dans un endroit aussi petit...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 12:37

*Youpiiiiiiii,premiere fois que je vois une chimere ouais *

Sato laissa échapé sa joie en fesant un grand sourire

"Une chimere,est c'est toi qui la faite??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 16:49

ouin Yureka arriva en trombe et comme a son habitude se cassa la figure...

*ouin Aieuhhhhh!Quand est-ce que je vais faire une entree normal???*

"Ah...Salut Sato!!^^ Et salut...Toi!!"dit-elle en se relevant...

*Ouai au moins j'ai pas fait deux gaffes de suites en lui disant son nom direct!^^

Super...Sinon t'aurait du lui expliquer ma presence...

Rah...Mets toi en veille Athena...

Comme d'hab...Mechante!ouin

Chochotte...*
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 16:57

"Salut Yureka"

Il regarda Yureka, puis se souvint de la chimere allonger par terre

*Ohoh, si elle fait une gaffe je vé me retrouver en chair a patée*

Sato tira une tete pas possible

[La tete que fait Sato c'est un peu la meme que Ed il fait quand il lui arrive une tuile.lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:03

[mdr je sais Yuyu est un boulet...XD]

Remarque la chimere...

"Oh...C'est une choueete peluche que t'as la!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:09

"C'est pas une peluche c'est une chimere, un animal créé par la fusion de plusieurs animaux.Donc si tui pouvait aretté de t'agiter se serait simpa sa nous laisserai une chance de survivre"

*Vos mieux que je lui explique tous d'un coup parseque j'ai pas envi de repondre à ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:10

"Hey...Je sais quand meme ce que c'est une chimere...euh... C'est juste qu'elle ressemble a une peluche...De plus je ne suis pas exitee et elle va pas nous manger...nee "
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:13

"Pas nous manger mais nous dechiqueter d'un coup de machoir ce serait simple pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:15

"T'es si nul en alchimie que ca???Heureusement que j'existe..."
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:21

"Ta dejà rencontrer une chimere?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:22

"Peut-etre..."dit-elle d'un ton soudain mysterieux et serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:25

*On dirait qu'elle s'est enfin calmée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:28

"Enfin bref..."dit-elle en s'asseyant a coter de Sato...

"T'as faim??"lui chuchota-t-elle a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:32

"Non merci"

Puis il lui chuchota à l'oreille.

"Essai de ne pas tendre de nouriture devant la chimere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 17:36

"Ok!...T'es trop mignon quand tu t'y mets!^_^ "lui dit-elle aussi bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 19:39

Arrive seul avec un animal...étrange Pict00098fz
[Voilà a quoi ressemble Ryu du côté gauche ...

Arrive seul avec un animal...étrange Pict00080qr
Et du côté droit...
Et tout ca mesure 1,80 mètre au garrot...
Le premier qui dit qu'il ressemble a une peluche je le décapite...]

La chimère tourna la tête vers la nouvelle venue... et se leva brusquement revelant toutes les dents qui étaient cachées et aussi sa hauteur ...obligeant Yazoo à créer se qui semblait être un serpent en guise de longe qui vint s'accrocher par les crochets a l'anneau du licol ...
La chimère s'arrêta net fixant les deux personnes d'un air massacrant ..
Yazoo lui restait assis calmement , tenant simplement le serpent , empêchant Ryu d'attaquer la personne qui était arrivée...

" Non ce n'est pas moi qui l'ai créée...je l'ai simplement amener avec moi... "

En disant amené , il voulait dire qu'elle venait directement de derrière la porte...comme lui...

" Et je vous déconseille fortement d'utiliser l'alchimie sur Ryu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 20:03

Sato rougit quand Yureka lui chuchota a l'oreille qu'il était mignon, puis la chimere grogna en le regardant lui et Yureka d'un air méchant.

"Tu vois ce que tu a fait" dit il à Yureka en essayant de crier doucement pour pas faire grogner la bete encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 20:07

"Qu'est-ce que j'ai fait???J'ai juste dit que t'etais mignon....C'est plutot toi que ca derange nan??"lui dit-elle tout bas avec son super sourire auquel aucun homme ne pouvait resister...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange EmptyDim 21 Jan - 20:10

"Euh..."

Sato était entrain de rougir comme une tomate, meme a 20 metre de distance on pouvait voir qu'il était tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul avec un animal...étrange Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul avec un animal...étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser