Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive seul avec un animal...étrange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:39

Le petit geicko qui était sur l'épaule de Sato ouvrit les yeux, mais on ne le voyait pas, car il se confondait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:38

"Celui la....Serpent griller je crois...Oui c'est ca!^^ Ravie que ca te plaise!Tu veux boire??"
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:50

Sato recracha ce qu'il avait dans la bouche, essaya de vomir par la fenetre du train(sans succés) et il jeta le sandwich

"T'en a pas au poisson ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:42

Le gecko ne bougea pas...

Yazoo lui , eut un sourire...il continuait de donner des morceaux de viande crue a sa chimère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:17

*C'est bizarre je sens une presence...*

"Bien sur!J'ai de tout!Tiens!Oh et voila du sake tu veux??"(big sourire devastateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:00

Sato rougit d'un coup et tourne la tete

"N... non c'est bon"

*Qu'est ce qui m'arrive?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:00

"...T'es encore tout rouge...T'es sur que tout va bien???"s'inquita Yureka en lui prenant gentillement la main...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 12:11

Sato retira sa main brusquement

"Ouai sa va"

Il croqua dans son sandwich en essayant de ne pas croiser le regard de Yureka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:06

"Rahlala...T'es super timide,dis..."dit elle apres avoir finit son troisieme sandwich...

Puis apres que Sato ait egalement fini le sien elle lui prit gentillement les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:13

Le gecko regarda Yureka et commenca a courir (façon gecko) pour finir par sdescendre le long de la jambe de la jeune fille et aller se poser sur le mur ...(PS: tu a du sentir des ventouse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:19

*C'est quoi ce machin...Bon je m'en fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:23

Le gecko, continuait cependant de les fixer,ses yeux, étrangement étaient les même que ceux de Yazoo, et la langue de l'animal ne bougeait pas a la vue d'une mouche, contrairement aux gecko normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:18

"Il m'enerve ce gecko..."

Yureka se leva et envoya une grosse flamme sur l'animal sans cercle de transmutation...

*Bon debarra...*

Puis elle se retourna vers Sato qui ne reagissait toujours pas...

"Ca va??Tu as encore faim??Tu fais une tete vraiment bizarre tu sais??"
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:45

"Euh..."

Sato qui était restait sans bougait fixé Yureka qui venait de lancer des flames

"Coment ta fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 10:38

"Ca??Ah ma boule de feu...C'est qu'un gadget rien de plus...Je peux faire des transmutations sans cercle c'est tout...J'imagine que tu sais pourquoi je sais le faire...Non??"
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:42

"Ben je crois ta fait une transmutation interdite,une transmutation humaine non?"

Sato avait deja rencontrer quelqu'un qui fesait sa,d'ailleurs c'était dans ce meme train,quand il le prit pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:58

"...Euh...Ouai ouai..."dit-elle rapidement genee...

Puis elle essaya de changer de sujet...

"Du sake??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 8:05

[Ouin je perds pied sur mon propre topic ouin ]

Yazoo regada sa chimère qui , apparemment avec encore faim ... mais il n'avait plus rien a lui donner ... Si ! Des serpents... mais elle n'aimait pas ...

" Non tu ne trouveras plus rien ici ... Vas voir sur le toit si il y a quelque chose on ne sait jamais... "

Il y eut une petite (pas si petite que ça) explosition et un trou assez grand pour laisser passer la chimère s'était formé dans le plafond , comme si un enorme animal longiligne l'avait traversé avant de disparaître...
En tout cas , la chimère ne se fit pas prier et sauta par le trou , ses fins sabots s'enfonçants largement dans le metal des wagons qu'elle traversait ...
Yazoo lui s'assit tranquillement et attendit qu'elle revienne sans plus de peur que ça sur le nombre de morts qu'elle pouvait provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:08

[mdr pauvre de toi!!hahahahah hahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:41

"Non non"

"Faut que j'aille vraiment au toilette cette fois"

Sato se leva et ouvrit la porte qui debouchait sur le couloir

[voila l'occasion de revenir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 10:35

[Je te laisse avec Yazoo et t'attendre sagement dans la cabine en me soulant...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:58

Il y eut un grand bruit et un sabot passa au travers du plafond , effleurant la tête de Sato ... puis une tête de la taille de celle d'un cheval passa par le trou , essayant de happer Sato avec ses longues dents effilées...

Yazoo sortit la tête de son compartiment et eut un sourire avant de dire:

" Voyos Kombu (elle a changé de nom) tu ne vas pas manger notre ami ... "

Sa voix était faussement gentille ... en fait ... il s'en moquait epperduement...
Revenir en haut Aller en bas
Daikiroshi Ibata
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Daikiroshi Ibata


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 10 Fév - 20:06

Sato qui venait de se faire efleurer d'un coup de sabot s'eloigna de la tete de la chimere qui sortait du toit puis il apercu Yazoo

"T'es pas capable de garder tes animaux avec toit, la prochaine fois prend plutot la chimere d'un poisson rouge(la blague!!mdr)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:51

Yureka avait tellement bu de sake qu'elle etait a present endormie et etendue sur la banquette de la cabine...(vous avez la paix!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul avec un animal...étrange   Arrive seul avec un animal...étrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul avec un animal...étrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Central j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser