Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ pour central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 0:41

Mizuki se mit à pleurer...Et elle pris Kuea dans ses bras...

" Merci...merci...Infiniment merci...Elle se mit à pleurer à chaud de larme, tu es une fille géniale...Et pour tes pommes mange en autant que tu veut...Mange...Mange des pommes toutes la journée ce n'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 0:47

-Je fait un régime
Elle fit un clin d'oeil et serra très fort Mazuki.
-Merci a toi ... Et pleure pas, au contraire je veux voir un joli sourire moi ^^
Elle étira les coins des lèvres de Mizuki et elle soupira
-Et après j'ai 24 ans ... Je m'en donnerai la moitié tien -_-"
Elle sourit de nouveau et tendit un mouchoir a Mizu, puis elle transmuta une tulipe et un mini Néo de glace.
-J'ai appris a faire ca pour le moment ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 0:58

Mizuki se moucha, et souri à Kuea

" je confirme ...Tu n'a pas 24 ans...^^ Et pour les pommes ne tinquiète pas ça fait pas grossir ^^
Tu sais...Je suis trés heureuse d'avoir fait ta connaissance...^^
Dit moi...Tu le sais quand le train arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 17:14

[Ah, mais qu'est ce qu s'est passer ici? Je part 1 journée je me retrouve avec 4 pages en plus! Et je dois me taper l'incruste snif ouin dsl si je prend un sujet fini depuis X temps mais c'était trop long a lire le reste! zzz ]

Angels s'était légérement assoupit! Mais se réveilla au moment où Kuea lui demandea si elle pouvait lui faire une coiffure.
"Bien sur, mais n'en fait pas trop, mais cheveux noirs ne sont pas trop jolis si il y a trop de chose!"
elle lui sourit.
"Tiens! Vous voulez devenir alchimiste d'état? Eh ben! On passeras l'examen ensembles! Moi aussi je veux le devenir...j'ai fais une promesse comme toi Mizuki!"
Elle réfléchit un petit moment et se tourna vers Néo.
"Dit, je suis désolé de te le demander comme sa a la dernière minute alors que j'avais refuser; mais est ce que ton maitre pourrais m'accompagner a la bibliothéque s'il te plait c'est trop important!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:04

Kuea sourit a son tour et pointa Néo du doigt-Tu le trouves pas mignon toi avec tous ces noeuds ? ^^
Elle coiffa Angels et lui fit une demi queue qu'elle releva en palmier. Elle transmuta un petit flocon de neige en glace et elle lui mis dans les cheveux
-Voila ^^"
Puis elle reprit soudain tout son sérieux.
-C'est ... Mon ex petit ami qui a tenté de m'assassiner ...

[ Désolée, hier soir j'me suis tripée toute seule avec les coiffures et les pommes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:20


"Oh il est trop mimi comme sa! je le prendrais bien dans mes bras!"
Elle se mit a rire doucement.
Angels transmuta un miroir
"C'est pas si mal que sa! Merci, je vais garder sa encore un moment XD!"
Devant les accusations de kuea elle ajouta:
"Oui moi aussi j'ai ton souvenir où tu embrasser cet homme! Mais il me semble...tellement...familier...se visage...on dirait mon frère! en tous cas il lui ressemble!"
elle baissa la tete et buva un peu d'eau
*Sa ne peut pas etre ulric! Il est dans l'incapasité de bouger.*
Ses dernières pensées la rassura.
Elle se tourna vers Mizuki.
"et toi, a tu un frère? une soeur?"


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:27

Mizuki regarda Angel timidement...Puis dit

" Maintenant que j'ai fait plus ample connaissance avec Kuea, c'est à ton tour Angel...Si ça ne te dérange pas....Alors...Raconte moi....Je veut savoir tout de toi ! ^^ "

Depuis que Kuea avait " ouvert son salon de coiffure " dans la cabine, Mizuki se sentait accepter et plus à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:34

"Oh tu sais il n'y a pas grand chose a dire sur moi!
A part que j'ai un but: tuer l'assasin de mes parents et conserver la dernière famille qu'il me reste. C'est pour sa que je veux etre alchimiste d'état!"

Elle lui sourit.
"Mais si tu veux voir ma vraie détermination...."
Elle prit son médaillon et l'ouvrit laissant ainsi apparaitre une photo et un petit os.
"C'est ma famille. en haut mon père et ma mère, a gauche ma soeur au millieu c'est moi et a droite c'est mon frère!"
"Tu vois le petit os a coté? C'est la dernière....preuve...matèriel de l'existence de ma mère...le reste....le reste de son squellette je l'ai détruit en meme temps que ma maison."
"C'est sa ma réelle motivation pour accomplir se que j'ai à accomplir dans la vie! Ma mère ne me quittes jamais. et parce qu'elle ne me quitte pas, je vais faire payer a kimblee!"
Elle referma son médaillon.
"J'espère que l'on deviendra toute les 3 alchimistes d'Etat!"


[N'oublie pas d'ajouter le S de Angels stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:41

Mizuki sourie à Angels, et lui pris les mains....

" Oui...Je l'espère de tout mon coeur...Et je sens qu'on réussira à devenir alchimiste d'état...Je j'espère, que l'on restera toutes les trois amies ^^ je le souhaite de tout mon coeur...Vous...Vous êtes devenues toutes les deux mes seules amies..."

Elle lacha les mains de Angels, et lui fit un sourire amplie de mélancolie...Elle toucha le médaillon qu'elle portait au cou...

" C'est mon seul souvenir de mon père...Grâce à ce médaillon qui lui apartenais, j'ai l'impression qu'il vit en moi...Et c'est pareil pour toi et ta mère...J'en suis sure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:47

*Seules?*
Angels lui sourit et s'approcha d'elle,
"Je suis sure que l'on restera amies très longtemps et que tu en trouvera d'autres qui accepterons de devenir aussi tes amies!"
Elle s'assit un moment a coté d'elle; et transmuta une petite médaille.
"Tiens prends là! c'est un petit cadeau pour fetait ton arriver dans ma "courte" liste d'amies!"
Elle se rassit à coté de Kuea.
"Tiens, si tu veux t'améliorer en Alchimie, pour etre sur de passer ton examen d'alchimiste, je te conseille la ville de dublith, on y trouve de très bon maitre! Je m'y entraine actuellement pour pouvoir devenir encore plus forte en alchimie et pour devenir alchimiste d'état! Si tu veux tu pourras t'entrainer avec moi; je n'ai pas encore de maitre, comme sa on progressera ensemble!"
Elle lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:51

" Merci c'est extrêment gentil de me dire cela, mais je n'ai pas l'inttention de prendre un nouveau maître, car aucun ne poura être un aussi bon maître pour moi que mon propre père..."

Elle regarda par la fenêtre...

" Dit tu ne trouve pas qu'il fait un peu trop chaud ? ça te dit un peu de naige ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 18:57

"non c'est bon, je suis habitué, mais tu peut le faire...je n'est jamais vu de la neige!"
Elle observa Mizuki un moment
"Ton père devait etre térriblement doué si tu ne veut pas chercher a t'amélioré!"
Elle baissa la tete
"En faite, a vous seule j'ai l'impression d'avoir ma famille devant moi! Kuea me fait penser a ma soeur, et toi tu me fait penser un peu a ma mère et un peu à moi!"
Elle regardea le paysage.
"Je sais tout se que je sais aujourd'hui sur l'alchimie en partie grace aux livres, aussi parce que je L' AIE vu, mais aussi parce que pendant 6 ans j'avais un maitre excellent, meme si chaque jours je m'entraine et que je cherche un nouveaux maitre, aucun n'égalisera celui que j'ai eue quand j'étais un homonculus."
elle regardea mizuki
"Comment s'appelait ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 19:06

Mizuki fit un grand sourire à Angels

" Oui mon père était un alchimiste de tallent...Il s'appelait Kazuma Natsume...Je crois que c'est debut l'age de mes 9-10 ans qu'il a commencer à m'enseigner l'alchimie...
Aprés sa mort je me suis dit que je n'aurais plus jamais de famille, que la seule personne qui ai su m'aimer est partie sans moi...
Mais maintenant que je vous ai rencontrées, j'ai l'impression que...Que l'on forme une famille recomposé à nous trois...On presque pareil si j'y pense...On à toutes les trois perdue notre famille, on veut devenir alchimiste d'état...Chaqu'une avec des raison différentes, mais avec...La même chaleur dans le coeur..."


Elle regarda le ciel...Et puis sourie

" Bon puisqu'il que tu n'a jamais vu de neige..."

Elle toucha son pendentif du bout du doigt, joignie ses mains, et ferma les yeux... Une petite lueur bleu aparue entre ses mains...Quelques instant plus tard de petit flocon commencèrent à tomber dehors...Mizuki sourie joyeusement fière du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 20:02

Kuea se retourna, elle était entrain de nouer des rubans à Néo, elle souriait tristement ... Elle cherchait a cacher tant bien que mal les larmes qu'elle avait aux yeux
-Nous serons amies toutes les, trois, pendant très très longtemps ca c'est sur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 20:10

"Oui je vous le promet ! ^^
Euh ...Kuea tu arrete de martiriser ce pauvre Néo...? "


Mizuki sourait...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit...Oui elle riait de bon coeur...

" Nous allons devenir une grande famille...Toi et Angels soeur, moi la mère et euh....Néo le chat >< "
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 20:16

Kuea se tourna et rigola a son tour, avec un léger tremblement dans la voix
-Justement, le chat, on le martyrise ^^ !!
Elle baissa la tête et se mordit la lèvre
*Pourquoi je me sens aussi triste ...*[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 20:26

" Le pauvre...Sdique ! xD "

Mizuki observa Kuea qui semblait pas trés bien....

" Dit moi Kuea-chan ce qui te tourmente....Je vois à dans tes yeux que tu es triste....Aller dit moi tout ! Dit tout à maman Mizuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:06

Kuea sourit
-Je manque d'affection ... J'ai ...
Elle baissa la tête.
-Envie d'être amoureuse ... Mais j'en suis incapable. Je ne sais pas aimer une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:29

" Je te comprend...Moi non plus je ne sais pas aimé...On ma pas apris à aimer quelqu'un d'un amour tellement intesse que tu serais prete à mourir 100 fois pour cette personne qui est si cher à notre coeur...Mais moi...Je n'ai jamais eu l'occation d'éprouver ce sentiment..."

Elle baissa la tête...

" Le seul amour que j'ai reçut c'est celui...De mon père...Ah...Je n'ai que ce mot à la bouche...Et je me plaint alors que c'est toi qui est pas bien..."

Mizuki regarda Kuea droit dans les yeux, d'un regard chaleureux...Elle regardait Kuea avec le regard d'un mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:37

-Les seuls personnes pour lesquelles je serai prête a me sacrifier, ce sont mes amis et ma famille ... Mais aimer quelqu'un, un homme, que je pourrait toucher, embrasser et construire une vie ... Ca je m'en sens incapable ... Et puis l'amour que tu as pour ton père est vraiment beau, ca durera eternelement, tandis qu'aimer un homme avec qui tu n'as jamais partagé ta vie avant, c'est beaucoup plus compliqué ... J'ai ... Envie d'aimer. Et puis ... Si on a toutes les deux des raisons de se plaindre, alors pourquoi s'en priver ? Personne ne nous juge ^^ Plaignons nous mon amie ^^ !
Elle prit Mizu dans ses bras et lui fit un tout petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:42

" Ne t'inquiète pas...Je sais que le jour où tu rencontrera celui qui t'ai destiné, l'amour que tu veut lui donner viendras tout n'aturellement...Et ce sera réciproque...Elle lui sourie, allons jolie comme tu est je suis sure que ton âme soeur viendra à ta rencontre plus vite que tu ne le crois ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:49

Kuea sourit
-Moi jolie ? J'aimerai avoir les cheveu violets, comme toi ... Je suis trop maigre, j'mange des pommes a longueur de temps, je me ronge les ongles, j'ai pas un joli sourire et surtout je suis maladroite comme pas deux >.< !! Bon j'exagere un peu, mais si je dis ca c'est parce que ... Je n'ai jamais eu de chance en amour du tout ^^", je veux un homme qui m'aime, me protège ... Et malgré ca ... Une partie de moi me pousserait a ne pas être amoureuse, c'est bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:57

" Arrete de te dévalorisé comme ça tu veut ? Je te trouve jolie ! Et tous les petits défauts que tu te trouve, ils ont leur charmes ^^
Et puis, ne te visualise pas une image négatif que ton futur...Ne vois que le positif et tu vera tu te sentira bien ! Et dit toi que tu est jolie et ne me contredit pas ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 16:49

Angels écouta attentivement la conversation et regardea Kuea.
*Elle est bleu...triste....elle est aussi vert...elle veut quelque chose!*
Angels regardea Kuea d'un air inquiet
"Kuea, je suis sure que si tu cherche bien tu trouveras l'homme que tu cherches! C'est comme pour ton frère, ne désespère pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 17:00

Kuea sourit a Angels
-Tu m'as encore "analysé" ? ^^ J'espère vraiment ... Qu'un jour je saurai comment aimer
Elle se tourna vers Miuzki
-Merci de tout ce tu as fait pour moi. Merci de ce que vous faîtes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ pour central - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour central
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart pour central
» depart pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser