Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ pour central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:44

Angels avait écouter la conversation, sans réagir. Elle se calma un peu et se tourna alors vers kuea
"Pardon d'avoir mit du temps ; mais si roy mustang est ton frère alors je le connais, je dirait meme que je lui ai parler, il est rester un certain temps chez moi! et il ma dit ou est ce quil compter allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:45

" on m'appelais scar , on m'apelle Giro ... de toute facon ne soyer pas désoler ^^ je suis fort , j'ai vu pire , et la guerre en tre autres , alors si vous savez ^^ mais il faudrait que je vous fixe rendez vous , ici je suis a l'étroit ... venez me voir demain a central je vous aattendrait a l'hotel de ville ^^"
[ jdois y aller ++]
Giro sautat par la fenetre sans oublier un : Bye Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:29

Kuea n'eut a peine le temps de répondre que Giro était parti.
*Comment je vais faire pour trouver l'Hotel de Ville moi...Je ne connais pas Central !!*
Kuea se mordit la lèvre et regarda de nouveau par la fenêtre
*Même si ce n'est que "professionnel", c'est la première fois qu'on me donne un rendez vous ... Du moins depuis que j'ai perdu la mémoire. Mais j'ai un frère .... Un autre frère ...*
Une légère larme coula le long de sa joue, puis elle se rapella que Angels avait quelque chose de sûrement important a lui dire.
-Excusez moi, je vous ait oublié !! Qu'aviez vous a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:34

(dsl pour le retard)

prends un mouchoir et fais secher les larmes de Kuea,et dis
"on peut aller emsemble a l hotel de ville je dois aussi il y aller pour affaire personnel"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:44

Kuea sourit à Occorax et fut touchée par autant de gentillesse.
-Je vous remercie ... Ce serait avec joie que d'aller a l'Hotel de Ville avec vous !! Merci encore :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:56

Occorax sourit aussi Kuea et dis
"Ho ce n est rien je suis toujour pret pour aider quelqun et moi je suis aussi ravie d aller avec vous a l hotel de ville,et merci de penser que je suis d une gentillesse vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:58

-Je vous remercie. Vous ne pratiquez donc pas l'alchimie, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:04

rie un peu
"bien sur que je utilise l alchimie sans sa je suis perdu on m appelle l alchimiste destructeur,et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:09

-On m'apelle Kôri no renkinjutsushi, ou encore l"Alchemiste de Glace. J'ai toujours dans mon sac plusieurs bouteilles d'eau, je peux ainsi la changer en glace et transmuter une épée de glace, un bouclier, et je peux glacer une personne rien qu'en claquant des doigts, en controlant l'eau dans son corps et en l'utilisant comme prison de glace autour de la personne, a l'aide de mes gants. En bref, l'eau et la glace sont mes spécialités. Et vous, pourquoi vous apelle t-on l'Alchemiste destructeur ?
Kuea montra ses gants où un cercle de transmutation y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:17

Occorax epoustoufler par les pouvoir de Kuea
"on m apelle l' Alchimiste destructeur parce que grace a mon alchimie je peut tout detruire ,mais je voudrais bien vous montrer cela mais dans le train sa vas pas trop et je voulais aussi vous dire vaut pouvoir sont extraordinaire mais si vous avez pas d eau que feser vous"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:30

Kuea sourit
-J'ai toujours sur moi une sacoche de Dirks, j'ai une agilité surprenante et je m'entraine régulièrement. J'esquive et donne des coups très rapidement. L'alchimie m'aide beaucoup certes, mais je suis aussi très prévenante. J'ai appris le maniement d'armes en cas de panne exceptionnelle. J'aime beaucoup votre pouvoir aussi ... Vous pourriez aussi detruire un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:37

"oui je le peut mais je fais cela que quand je nais plus de moyen de battre l adversaire ou quand l adversaire est trop puissant,vous s aver que j ai detruit une armee entiere et vous saver utiliser quoi comme arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:14

-Une armée ... Entière ...
Kuea était stupéfaite. Elle secoua la tête et sourit.
-J'utilise des Dirks, comme je vous l'ai dit, et a l'occasion des katars, mais c'est vraiment très rare. Je les transmute avec de la glace, mais l'arme que je prefere est l'énorme épée de glace que je transmute a partir d'une bouteille d'eau. Non seulement elle transperce facilement, mais sa matière glacée peut tuer instantanément, rien qu'en glacant le sang de l'ennemi ... Ce que je pourrais faire bien entendu en claquant des doigts, mais je n'aime pas tuer. Ce n'est pas du tout mon genre, moi j'affronte en duel, je fait mal, mais sans tuer. Je ne dis pas que j'en serais incapable si j'étais dans une situation critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 5:01

"votre arme est stupefiante il vous manque juste le plaisir de tuer(non je plaisante xd)non mais la thechnique est bonnes vous etes deja battue contre quelqun,je voulais vous demander(ne pleurer pas svp j aime pas quand une femme pleure)si votre frere en prie en otage la vous reagisser en tuer les malfaiteur? espere que il nas pas dis une question blessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 8:07

[i] Angels attendait la fin de leurs discussion, elle avait juste eu le temps de se rememorer plusieurs souvenirs sur roy mustang bien que le sujet fu éloigner, elle se tourna vers kuea:
"Excusez moi! Votre frère roy mustang je me rappelle où est ce que je l'avais vu: c'était a mon village natale, il était blessé. Nous l'avions recueillit une semaine le temps qu'il se remette de ses blessures. Et avant son départ il m'a confier qu'il aller à central pour peut etre y retrouver sa famille perdue."

Elle se tourna alors vers Occorax:
"L'alchimieste destructeur? j'ai déjà entendu se nom; dans le livre que j'étais en train de lire. D'aprés se livre vous etes un grandd alchimiste! elle regardea Kuea et lui sourit.
Mon livre parle aussi de vous. Votre technique de transmutation est supéfiante. Le cercle que vous utiliser a une fonction plutot complexe. J'aimerais vraiment pratiquer l'alchimie aussi bien que vous deux!"Puis elle les regardea avec un léger regard d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:57

Le regard de Kuea s'assombrit, et elle se mordi encore une fois la lèvre.
-Si l'on fait du mal a ma famille où a un seuls de mes amis ... Je ferai même pire que simplement tuer. Faire du mal aux gens que j'aime, ca mérite bien pire que la mort. C'est une des rares conditions pour que je puisse vraiment tuer ...
Elle jeta un regard noir par la fenêtre, lorsqu'elle entendit l'histoire de Angels.
Kuea se tourna brusquement vers Angels et se leva encore une fois brutalement.

-Vous ... Vous avez rencontré mon frère ??? Il était comment, physiquement, moralement, qu'est-ce qui lui était arrivé ??!! Il .... Il cherche a me retrouver .... Je n'y crois pas, il cherche à me retrouver aussi ....
Kuea se rassit, choquée. Son esprit la torturait de mille et une questions, mais elle se ravisa, la passagère n'avait surement pas que ça a faire que répondre a ses questions.
Après quelques secondes, elle soupira. Puis elle sourit.

-Je vois que l'on parle de moi dans des livres ... Je me demande ce que j'ai bien pu faire dans le passé pour mériter ça ... Je devais sans doute être encore meilleure que ça ... J'ai entendu dire que mon frère controlait le feu Je controle l'eau et la glace, et mon soit-disant autre frère contrôle l'eau aussi ... C'est illogique, a moins que ce soit normal ... Il ne vous a rien dit d'autre ?? Je veux dire ... Vous a t-il parlé de moi, et moi seule .... ?
Kuea se retint de pleurer, non seulement pour elle mais parce qu'elle savait que Occorax n'aimait pas ça.
-Vous avez l'air d'être un alchemiste stupéfiant. J'espère vraiment qu'un jour vous me montrerez comment vous faites !
Puis elle se tourna a nouveau vers Angels
-Je pourrais vous aider a vous améliorer si vous le souhaitez ... Bien que depuis que j'ai perdu la mémoire je ne suis pas encore extrèmement douée.
Elle fit un clin d'oeil et sortit une bouteille d'eau de son sac.
-Vous avez soif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:41

Angels n'en attendait pas moin de kuea de s'inquiété autant pour son frère. Elle lui sourit et essaya d'assouvir sa soif de curiosité:
"Roy je n'est que des souvenirs d'il y a 2 ans; néanmoins je peux répondre a quelque unes de vos questions.
Il été plutot grand, le sourire charmeur , brun, les yeux noirs, beau gosse dans l'ensemble. Moralement il était déterminer, il voulait réellement retrouver sa famille; mais il voulait aussi devenir général des armées. Lorsque on l'a retrouver il était plein de sang et il agoniser par terre. Il a dit qu'un alchimiste avait chercher à le tuer.C'est tous se que je sais j'espère que sera utile a ta recherche. Surtout ne desepère pas. Je t'aiderais si tu ve je me souvien parfaitement de son visage"
Et elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle fut stupéfaite de la réaction d kuea :

"Oui on parle de vous. Vaguement mais on parle de vous.Puis elle lui sourit a nouveau. A au faite, avant que vous n'arriviez j'ai lu un passage sur un alchimiste quon apppelle flamme alchemist allias roy mustang. Son surnom est parce qu'il peu effectivement controler le feu"
Aprés la dernière question sur son frère Angels réfléchit longuement en rassemblant ces souvenirs:
"Si je crois qu'il avait parler de sa soeur d'on il avait été séparé suite a un accident de ........ ALALA sa ne me reviend pas dsl!"
Aprés cette proposition Angels Sourit:
"J'aimerais bien mais se serai difficile pour vous, vous rechercher votre frère et moi je ve rendre a mon frère se qu'il a perdu. Je suis constament en mouvement !" clin d'oeil.

"Oui, j'ai très soif mais c'est bon je vais me débrouiller!"
Elle joigna ses mains et les posa sur sa gourde. Aussitot la lumière d'une transmutation apparut et sa gourde se remplit
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:46

Kuea regarda Angels avec stupeur, puis elle sourit.
-Oui ... On m'a dit qu'il était beau, et seducteur aussi, ca ne m'étonne pas de lui ... Si je retrouve l'alchemist qui a tenté de l'assassiner, je le tuerai de mes propres mains ...
Kuea serra le poing et regarda Angels droit dans les yeux, avec un regard doux et sympathique
-Merci pour tout ce que vous ... Tu ... Euh enfin vous faites pour moi ... J'accepte votre aide avec plaisir ^^ Et malgré mes recherches, je vous aiderai si j'en ai l'occasion, je rends toujours mes dettes ! Pour en revenir a Roy il vous a donc dit qu'il avait perdu sa famille suite a un accident ... Je vois ... Sans doute celui qui m'a fait perdre la mémoire ... Vraiment je doit le retrouver. Merci infiniment pour toutes ces précisions ... Je ... Ne saurai enfait jamais commencer vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:56

Angels réfléchit un moment
*Dois je lui demander de m'aider un peu dans ma quete?*
Elle réfléchit encore un peu et leva les yeux vers kuea lui sourit
"Si vous retrouver votre frère je crois que cela me suffirait amplement!
Toutefois j'aimerais vous posez 2 questions: Que savez vous sur la pierre philosophale?
Et avez vous déjà entendu parler d'un certain Alchimiste écarlate...?Kimblee qu'il s'appéle je crois!"


Elle la regardea avec impatience pour voir si elle savai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:09

Kuea reflechit un instant
-Mmmh...Kimblee, Kimblee ... Ce nom me dit quelque chose. Il parait qu'il peut transformer les gens en bombes humaines ... Je trouve ce pouvoir exceptionnel, bien qu'il se peut qu'il l'utilise a ses dépends ... Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais pour la Pierre Philosophale, je peux essayer de vous aider.. Je ne l'ai jamais recherchée, elle ne me serait d'aucune utilité. J'ai lu plusieurs livres qui en parlaient lorsque j'ai réappris l'alchimie. On dit qu'elle est légendaire, d'autre disent qu'elle existe mais que tous ceux qui s'en approche meurent.Moi personnellement je me dit qu'il faut énormément d'ingrédients pour la fabriquer ... Des ingrédients peut-être impossible a avoir si l'on a pas une âme meurtrière. J'ai vaguement entendu parlé de "vies humaines" par rapport a cette Pierre. Mais je persiste a croire qu'elle existe, dans la vie rien n'est impossible. Je sais que je ne vous ait pas vraiment aidé, car moi même je ne suis pas vraiment au courant ... Avant cet accident j'aurai surement pu, si je m'en tient au fait que j'étais une brillante alchemiste ... Mais je ferai des recherches pour vous, c'est la moindre des choses que je pourrais faire pour vous remercier. Ca me changera un peu de mon but principal, et ma vie a besoin d'un peu de mouvement ... Je vous aiderai..
Mais au fait ... Pourquoi ces deux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:22

Angels hésita a répondre. Ces questions... s'était la base de ses recherches...Elle se décida :
"Ces deux questions...Je les aie poser pour deux raisons.
La pierre philosophale; il fut un temps où elle était en ma possession. C'est la raison pour laquelle je suis humaine mais pas totalement. Je la cherche pour mon grand frère; par ma faute il est dans un coma totale et il peu mourir d'un moment a un autre. Je veux juste lui rendre se que je lui ai volé et me rendre humaine."

Elle prit une profonde inspiration.
"Quand a kimblee je veux faire payer a cet enfoiré, désolé pour le terme, je veux lui faire payer la mort de mon père et de ma mère. Je le tuerai de la meme manière dont il les a tuer!"
En prononcant ces mots,une lueur de haine apparue dans ces yeux. Une lueur incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:09

Kuea se tut et baissa la tête.
-Encore une fois j'ai gaffé ... Je n'aurais pas du demander ça ... Mais ...
Elle releva la tête et jeta un regard noir dehors
-Je comprends ce que tu ressens ... Alors laisse moi t'aider ! Je tuerai Kimblee avec toi si on le retrouve, je t'aiderai pour la Pierre Philosophale ... Je sais ce que c'est que de perdre l'être auquel on tient le plus ... Mon histoire n'est pas comparable, mais .... Je ne peux plus continuer seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:53

(toujour en retard xd)
"Kimblee je le connait on sait deja battu emsemble mais pour la pieere philosophale je peut pas t aider je la connait pas ,mais si tu veut que je t aide a tuer kimblee je suis partant j ai une petite revange a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:09

Kuea fit une fausse moue indignée
-Pourquoi moi je sert jamais a rien hein ? Moi je suis pas capable d'aider !
Elle croisa les bras et regarda vers la fenêtre. Puis un sourire apparut sur son visage et elle soupira
-Je suis incapable de garder mon sérieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:18

"a Kuea desoler si je t ai dis quelque chose de mal? moi je sais que tu sera capable de tuer Kimblee"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour central   Départ pour central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour central
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart pour central
» depart pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser