Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 proposition de challenge : avatar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanity
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyVen 20 Avr - 19:47

Création à faire: avatar
Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: http://www.chez-celine.org/mangas-0374.gif
Tons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): quelque chose de sombre et qui rende bien avec le personnage
Texte à insérer:: rien, merci ^^
Animation ou pas?: non
Site sur lequel il sera utilisé: celui-ci
techniques particulières demandées: toujours trop nulle

seulement je voudrais vous demander, s'il vous plaît, de changer la couleur des yeux afin qu'il soient rouge, les cheveux c'est bon ^^ et je veux surtout que vous rendiez quelque chose de triste ...

Alors ça ne me dérange pas si vous faites un duel, mais ... à partir de lundi je suis en voyage scolaire (en Andalousie ^^) et donc j'aimerais que la commande soit faite pour demain ou alors dimanche au plus tard ! C'est encore mieux si c'est fait maintenant ^^

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyVen 20 Avr - 23:01

Moi je veux te faire un truc, en plus l'image est très jolie ^_^

Edit : Voilà j'ai fini, j'espère que ça va te plaire ^^ :

>> proposition de challenge : avatar Missdn0 <<

Code:
http://img162.imageshack.us/img162/2366/missdn0.png
Revenir en haut Aller en bas
Vanity
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 0:06

waouh, c'est sublime, j'attend de voir ce qu'on fait les gars, mais c'est waouh waouh waouh !!! trop joli ... les filles ont toujours plus de sensibilité que les mecs ... c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 0:34

xD hahahahah , eh oui les filles sont trop fortes lol ! ^^
En tout cas je suis ravie que ça te plaise Vanity ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 12:44

je prend , d'ici 10 minutes t'a ton ava et moi ma rennomé XD
proposition de challenge : avatar 00ny5
Vla j'ai fait au mieut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanity
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 16:03

bah désolée Giro masi pour le moment c'est Riza en tête, elle a vraiment fait sortir toute la mélancolie du personnage ^^ mais on attend de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 16:31

Hihihi ouais
N'empêche moi j'aime bien la fille avec les yeux rouge hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptySam 21 Avr - 18:17

^^ trés jolie Riza cet avatar!

c'est pas sur que je puisse participer... (désolé pour le duel)je suis limité en temps sur ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 14:14

bof riza n'a fait que passer un coup de brush lol non très joli riza vraiment! ^_^
voilà ce que j'ai fait, je trouve le final pas trop mauvais malgrè mon incapacité à faire de beaux avatards et malgrè un très mauvais départ!
proposition de challenge : avatar Vanityzg2
https://2img.net/r/ihimizer/img185/1198/vanityzg2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 14:25

ah toi aussi ? j'ai pas de mal avec les banniere mais les avatars c'est trop peu d'espace pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 15:47

carrément XD et le mieu encore c'est la création de wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 16:10

a ce niveau la c'est l'éclate c'est même plus du graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 16:52

Micail a écrit:
carrément XD et le mieu encore c'est la création de wallpaper

Ouais, mais pour le poids et la qualité, tufais comment pour avoir une super qualité sans que l'image ne fasse trop de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 17:42

bon voilou l'avatar!
proposition de challenge : avatar 46669-avatarvanity
comme tout le monde je trouve trop dur de faire les avatars, j'ai pas mal galéré pour celui la! (surtout pour trouver une idée qui ne rend finalement pas grand chose...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 18:11

ça va il est bien ton ava kiku et c'est comme ça que tu refuse de venir chez moi?? tu préfère faire du graphisme?? enfo*ré!!!
pour Emröd, je ne mets pas mes wall sur internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 20:16

voui je refuse de venir chez toi!^^ j'ai trop peur de toi :!

en tout cas trés jolie ta nouvelle banière Macail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 20:36

thank mais je m'en fous, demain je viens chez toi quoique t'en dise, déjà que ce soir j'ai 50% de chance de finir bourré jusquà la gueule avec personne chez moi à cause de la présidentielle et du fait que vous m'ayez abandonné alors zutre!
Revenir en haut Aller en bas
Vanity
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 20:50

Kikuchi épouse-moi et fais-moi des avatars toute ma vie :D

Alors euh j'ai bien hésité entre trois créations : celle de Riza, celle de Micail et enfin celle de Kikuchi (je suis heureuse que tu aies pu le faire ^^)

Après mûre réflexion, et en prenant compte du fait que mon personnage est motivé par la vengeance et surtout que c'est un homonculus .. je déclare Kikuchi grand gagnant pour son idée très originale du rouge ambiant ... j'ai adoré toutes vos créations ... et devoir en choisir qu'une est un veritable défi ... mais je vous assure que j'ai eu beaucoup de mal et que ... à nouveau je vais tout garder précieusement ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 21:20

bravo kikuchi! joyeux on va régler ça demain XD en tout cas je crois que je n'ai rien à faire en tant que prof de graphisme ici... destituez moi de ce titre XD vous êtes tous aussi bons que moi voir meilleurs (la preuve! XD) °°
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 22:19

mdr ces 2 la s'adord^^ mr le prof de graphisme perd une batail alors y devlare la guerre perdu c'est nul micail tu me deçois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 22:25

le jour où je ne te decevrais pas toi alors... XD mais regarde jean... il s'est trouvé une femme prête à l'épouser dans la seconde qui suit... et nous on cherche... je dis pas quelqu'un d'autre ..OK mais jean...! snirfl c'est trop triste.. je préfère retourner boire..!XD (dsl kiku c'était trop tentant!)
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 22:31

mdr arrete de boire serieux^^ arrete l'acool tu devient grave xd si tu reconnait pas ui c un homage a ton groupe cheri^^ trio eu y t'aime e moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 22:43

alors sache que je tiens assez bien l'alcool pour me descendre une demi bouteille de vodka et continuer à avoir la tête claire (en tout cas quand je suis seul et innactif, ça met plus de temps à avoir de l'effet que quand je suis avec vous pour une soirée dansante XD). Ensuite j'ai tout de suite vu à quoi tu faisais allusion et enfin j'ai pas compris de quoi tu parlais à la fin de ton message avec ton: " eu y t'aime e moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 22:50

c pas toi qui te dessant une bouteille tt seul chez toi??? escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar EmptyDim 22 Avr - 23:53

tu fais chier flo tu sais bien que c'est à cause des présidentielles lol ça ma déprimé (voir topic dans flood et tchate lol) et puis je n'ai vidé qu'1/2 litre de vodka depuis 3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de challenge : avatar Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de challenge : avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un avatar (Riza stp)
» avatar for meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser