Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de challenge : avatar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:44

je t'épouse quand tu veux Vanity.... quoi que il y a aussi Macail et Fey avec qui je dois me marier....^^

faudrait que tu arrètes de boire mon petit macail^^ ca t'empèches de faire du bon graphisme! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:05

mais allez vous faire voir chez les patoquets du pôle Sud! je bois si je veux, et que je sache je graphe toujours pareil! après si je graphe mal depuis le départ... et c'est quoi cette histoire de mariage?? j'étais pas au courant??! moi perso j'ai pas envie.. t'es chiante comme femme !
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:51

ou la sa sens la gueule de boi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:06

je quitte le forum et je vais me pendre.... snif zetes tous méchants avec moi! dos
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:07

ptdr quesqui va po j'ai rien dit de méchant??? dit moi t'est pas en ceinte pour changer d'humeur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:08

voui... il a vraiment trop bus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:09

non mon bide fait ça a cause de la biere XD lol je suis pas enceinte, d'abord je ne suis morphologiquement pas équipé pour ça... ensuite je me fais chier chez moi... vivement que j'aille emmerder kikchi chez lui à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:12

arg et moi alors.... j'espert vous viendrait sur msn 1/4 de seconde :d pit rdv chez moi vendredi je c pas a quelle heur encors mais thyl ta le droit de vnir jusque debut de soiré ma mere est dac........ putin le flood bon pour en revenir au sujet venez bouré xd lool jdec
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:13

moi qui croyais que t'allais oublier de venir chez moi comme tu as trop bu.... c'est loupé sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:13

tin pourquoi ta mere elle veut me virer de chez toi si tôt?? et pourquoi pas kikuchi?? qu'est ce que je lui ai fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:14

normal je suis un ange comparé toi thyl! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:16

tin c'est pas parce que la dernière fois j'ai failli planter un pote avec un poignard nigérien chez moi que tout le monde doit avoir peur de moi.... fait chier! chienne de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:20

nan c'est pas pasque ta essayer de le poignardé qu'on a peut c'est ou ta essayer de lui foutre qui nous fait peur..... pit je t'ai dit que tu viendrait jvoit pas pourquoi tu t'en fait je suis pas maitre de ma maison aps encors sinon vous seriez la souvent^^

quand esqu'on fait un concours de banier dans les regle de l'arts alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:46

je lui ai planté dans la main..... je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire....? enfin ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ta mère ne veut pas de moi...! je peux venir que jusqu'au soir... et jean il dort chez toi? perso j'aurais plus peur de jean.. il risquerait d'avoir un peu trop faim... et alors là... rien ne l'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de challenge : avatar   proposition de challenge : avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de challenge : avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un avatar (Riza stp)
» avatar for meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser