Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le train...Pour Central ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 15:59

Mieko se tenait devant la gare, sa valise à la main. Elle regardeait a droite et a gauche ne reconnaissant rien du tout. La gare était "pleine", elle allait au guichet prendre un ticket pour le train lorsqu'un homme l'aborda. Elle l'ignora et préféra entrée dans le train. Le train était à l'image de la gare c'est a dire "plein", lorsqu'elle passait devant des personnes plus où moins douteuse, elle entendait des sifflements et autres. Elle arriva enfin à trouver une cabine tranquille et deposa sa valise. Le train n'était pas encore partit.

*La seule chose que j'espère c'est qu'a Central les gens ne sont pas pareil!*

Et elle regardea à l'exterieur...Comme si elle ne savait pas où elle était. Le regard penseur et le sourir au bout des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:05

Je vit une charmante demoiselle s'asseoir en face de moi. Je regardai la fenetre et l'interpella.
"Bonjour, je suis Arukaki et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:07

Dans une cabine voisine, Ys était occupé à lire les dernières nouvelles dans le monde. Il avait entendu des sifflements, mais même s'il avait cette réputation d'avoir le feu aux fesses (signé Danne XD) il se préoccupa que de son journal. Cependant, il avait vu un homme se levait pour aller rejoindre justement cette personne qui amusait le monde. Alors, pour que personne ne se fasse ennuyer, Ys se leva et tira le gars par le col ,tout en lui montrant ses insignes militaires.
"Je vous prie d'atacher vos ceintures, nous allons pas tarder à partir!"
Sur ce, Ys quitta cette cabine et alla dans celle de la demoiselle, exprés pour qu'elle ne subisse aucune brimade.
"Alors c'est toi qui fait tout ce bruit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:12

Gregory entra dans la cabine déjà occupée par Arukaki et Mieko, il les ignora, claudica jusqu'a une place libre, posa sa cane à ses côtés et les dévisagea un instant avant de soupira avec lassitude et de regarder par la fenêtre, ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:15

Je vit des gens entrer dans la cabine.
*On peut jamais etre tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:15

Mieko entendit une personne lui parler. Elle ne l'avait même pas remarquer lorsqu'elle était entrer dans la cabine.

"euh...Arukaki? Enchantée, je m'apelle Mieko."

Les yeux de Mieko avait tourner au bleu, signe de légére méfiance. Lorsqu'elle entendit une autre personne lui adresser la parole. Ses yeux passèrent aux rose (signe de confusion) et elle rougit légérement.

"Excusez-moi si je vous ai déranger...ce n'était pas du tous mon intention...je veux dire que je ne l'ai pas fais exprés."

Mieko se recrovilla sur elle-même et rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:19

Content de se sentir utile, Ys avait cette sensation d'avoir bien agis en venant jusqu'ici, car il y avait déjà deux hommes en plus. Alors il ferma la porte, et s'installa tranquillement.
"C'est bon, c'est pas de ta faute!! C'est juste que ça aurait pu être pire!"
Il avait remarqué la gêne de celle-çi, alors il souria pour la consoler, et puis, son sourire se fit plus large lorsqu'il pointa du doigt Arukaki.
"Mais c'est pas avec lui que tu aurais risquer ta vie!XD"
Du coin de l'oeil, Ys avait jeter un oeil à cette étrange personne, qui était si discréte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:19

Gregory ne laissa rien paraître tandis que son regard accrochait parfois un arbre du paysage mais il ne put s'empêcher de penser:

°Pitoyable...°
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:25

Mieko sourit timidement a son interlocuteur. Elle reposa son regard sur le paysage. Cela devait faire 5 bonne minutes que le train était partit. Elle n'avait pas l'habitude de voyages en train. En générale elle partait à pied. Lorsque cet même personne avec qui elle discutait précédemment, lui lanca une sorte de blague, un sourit apparut au coin de ces lèvres. Elle le regardea un moment dans les yeux puis aperçut ses insignes de militaires.

"vous...vous êtes un militaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:27

"Enchanté, Mieko ^_^ Ah??"
J'entendis Ys.
"Ah salut Ys..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:29

Gregory s'appuya sur le rebord de la fenêtre et ferma douloureusement les yeux.

°Les idiots se connaissent tous entre eux... s'ils se reproduisent ensemble on est mal parti...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:31

"Ferme la toi.... L'idiot t'emmerde..."
J'avais lu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:33

Mieko regardea un moment Arukaki. On aurrait presque dit qu'elle le dévisegeait. Elle baissa la tête.

* Si tous le monde est comme sa a central je vais pas m'en sortir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:38

Je lisait dans les pensées de Mekio et lui repondit.
"Non, te vous inquietez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:40

"C'est réciproque morveux..."

Il ne quitta pas le paysage du regard et resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:42

Mieko resta la tête baisser et lui répondit en entrant dans son esprit.

* Ne pas m'inquiétez! c'est un peu facile! J'ai l'impression d'être une vraie bête de foire.*

Elle lui avait répondut par télépathie , un don de famille, en même temps que cela, elle n'avait pas bouger d'un cil. Elle releva sa tête et arrangea une méche de ses cheveux qui pender sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:50

*Mais non, des personnes vraiment gentilles sont a Central.. Et vous n'etes pas une bete de foire...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:55

Mieko fut rassurer par cette réponse. Ses yeux redevenir marrons clairs, et son "magnifique sourire", comme le lui disait son maître, revint. Elle regardea dans la direction de Gregory. Elle regardea son esprit une minute.

*hé ben dit donc! avec lui on est pas sortit de l'auberge!*

Mieko reposa son regard sur Arukaki.

"petite question...où avez vous apprit a lire dans les pensée?"

Venant d'elle cette question était un peu bête, elle même savait lire dans les pensées, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:58

*Je suis le disciple du Généralissime de Drakma, j'ai appris ses techniques, et j'ai evolué la lecture des pensees...*
Je regardai Mekio avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 16:59

Ys regarda les passagers un à un.
"Hé! Arrêtez de communiquer par l'esprit, c'est frustant...-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 17:03

"Non non continuez, je crois que garder le silence ets une excellente idée..."

°Ou il y aura un meurtre multiple...°

Gregory prit un air faussement affecté et devisagea la jeune femme, suffisament belle pour retenir son regard quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 17:10

hj: crétin! Si tu savais si bien faire attention tu verrais que la jeune demoiselle t'as posé une question et pas par télépathie!!! -_-"

Ys posa son regard sur cet individu qui dévisageait même la jeune fille.
"Hum, je ne crois pas que se taire soit vraiment la solution! "
De son regard profond, Ys cherchait à capter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 17:11

[C'est facile à deviner, étant donné que tu as commenter l'une des pensées de mon perso]

Gregory cessa de regarder Meiko et plongea son regard bleu et froid dans celui de Ys. Il ne changea pas d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 17:16

hj: Il en perd la tête! :)

Ys ne détourna pas son attention. Après tout ,il avait cherché à obtenir son regard, et maintenant qu'il l'avait, il n'allait pas le lacher maintenant. Sans détourner des yeux, Ys resta silencieux, sans aucune expression sur son visage, le regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? EmptySam 12 Mai - 17:23

hj: en dirait un coup de foudre x)

"Vous avez un léger strabisme..."

hj: je tiens à préciser que mon perso a beau être un enf*** je ne le suis pas autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train...Pour Central ??? Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train...Pour Central ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train pour Central
» ticket+train pour central
» Prends le train pour central
» le train vers central
» train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser