Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le train...Pour Central ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:51

J'entendis Mieko crier. Je courai vers la cabine et vit un homme l'agresser. Je sautai et donnai et coup dans le ventre de l'homme. il lacha Mieko, qui tombai a genoux, egratiné sur la joue. Il me pris et me serra pour me broyer les os. Une explosion retentit, et je me transformai en ronce et fondait. une voix derriere l'homme l'appella:
"Hé, gros naze, ca t'amuses de frappé des joli jeunes filles?"
Je transmutai ma mecagreffe en baton et tapai l'homme qui se retrouvai KO en un coup.
"Voila! joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:57

Mieko se releva. Et elle regardea l'homme par terre. Et regardea dans la direction de Arukaki.

"Merci!!! je sais vraiment pas comment te remercier...."

Elle le regardea d'un air....innoncent -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:23

°°
Je vit sa blessure sur la joue, et passa ma main dessus. Je restai 20 secondes et enlevai ma main. Le visage etait fin, et guerri.
*herbe mediciale..*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:26

°° ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Elle lui fit son petit sourire habituel. Et retourna sans plus tarder dans la cabine. Elle s'assit comme si rien ne s'était passer. Mais lorsque Arukaki entra....

*Franchement, il est gentil avec moi....un peu trop même °° il est suspecter...(léger rire)*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:44

Gregory avait rejeté la tête en arriére et fixait le plafond d'un ait absent, il frémit légerement lorsque la porte s'ouvrit pour la éniéme fois et que Mieko rentra.

°Pouvaient pas rester batifoler ailleurs eux?°

Il soupira bruyament et se redressa afin de consulter sa montre, qui étrangement s'était arrêtée. Il regarda un bref instant Ys mais ne parvenait pas à...

"Heum... Quelle heure est-il s'il vous plaît?"

...se souvenir de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 21:27

Alors qu'Ys était partis dans ses pensées, il ne sursauta même pas lorsque Mieko rentra brusquement. Puis, Gregory posa une question, mais Ys n'avait pas cette sensation qu'il s'adressait à lui. Il tourna la tête vers lui, jetta un oeil à sa montre de militaire et répondit:
"Il va être midi! Tu descends à Central??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 5:08

"Prière de me vouvoyer" répéta la jeune boiteux.

°J'ai faim -_- je me disais bien que j'oubliais quelque chose°

Gregory retira son menteau noir et le plia en deux avant de le déposer à côté de lui sur la banquette. Il regarda de nouveau Ys et répondit avec son laconisme habituel:

"Oui."


[Pas facile d'avoir un perso aussi asociale =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 9:58

"Derien! "
Ys avait répondu avec un sourire narquois, autant dire qu'il n'allait pas y aller de manière sympathique,et qu'il s'y prendrait dans le jeu du jeune homme.
"Alors, on va bientôt arrivé!"
Calme et posé, Ys regarda Gregory faire, tandis que pour s'occuper, il s'amusait à donner des petites frappes dans ses mains.

hj: Ouais, je sais ce que c'est =! J'ai déjà essayer de jouer un perso froid et ...j'ai finis par abandoner! -_-' (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:37

Gregory regardait distraitement autour de lui, la cabine était trop bondée à son goût, c'est pourquoi il décida d'aller se dégourdir "la" jambe...

Il attrapa sa canne et sans accorder un utre regard aux occupants, il sortit en claudicant.


°Paix...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:40

Voyant Gregory se levait, Ys ne chercha pas à l'importuner, il se contenta juste de lui adresse un signe de la main.
"A plus! "
Un bref sourire et il reporta son attention sur ce qu'il se passait derriére la fenêtre.
*Ce type...*
".....Pfff.....C'est un long!"
Rouspétant, Ys s'allongea sur les siéges, et tout doucement, il plongea dans un profond sommeil....sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 17:45

Il y eut un bruit de verre brisé dans le couloir et un éclat de voix, celle de Gregory:

"Empoté! Regardez donc devant vous!"

Il franchit la porte, l'air noir, son pantalon de costume tâché d'eau... on l'avait percuté. Il se rassit, posa sa canne à ses côtés puis attrapa une lampe de poche fine dans sa poche, apposa sa main dessus et transmuta...

Ayant décormais un ventilateur à air chaud avec des palmes de verres dans la main, le jeune home entrepris de faire sécher son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:04

Du à cet hurlement, Ys sursauta.
"P'tin! C'est quoi ce rafus??"
Pas la peine de se lever et d'attendre plus longtemps la réponse que Gregory revint, un peu énervé. Ys le regarda faire et posa son regard sur ses mains.
"Tu es blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:08

"Blessé dans mon orgueil seulement..."

il retransmuta de nouveau pour redonner sa forme initiale à sa lampe et la rempocha.

"Vous faites de l'alchimie vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:16

"...."
Ys regarda faire Gregory sans rien, restant même silencieux un instant à sa question avant qu'il ne se rallonge.
"Nan pas vraiment, je ne peux pas...ça fait longtemps que vous en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:19

"Oui pas mal de temps..."

Gregory fronça les sourcils... il commençait à discuter avec quelqu'un c'était mauvais signe (xD).

Heureusement ils n'allaient pas tarder à arriver, et ils se sépareraient comme s'ils ne sétaient jamais connu, comme pour chaque rencontre dans un train... enfin qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:33

Croisant des doigts, Ys regarda Gregory avec un sourire amical. Il lui posait des questions et celui-çi lui répondait.
"Tu dois être baléze, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:03

"Non pas d'erreur..."

Gregory était certes, prétentieux... mais se débrouiller plutôt bien en alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 11:36

Ys pouffa de rire gentimment avant de porter son attention sur Gregory.
"Apparement je suis en concurence avec la modestie! ^^ "
Se levant soudainement, Ys se rapprocha de Gregory et lui souria.
"Hé! Si tu veux, tu pourras voir autant d'alchimistes que tu veux, et comparer ton niveau! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train...Pour Central ???   Le train...Pour Central ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train...Pour Central ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Train pour Central
» ticket+train pour central
» Prends le train pour central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser