Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Direction Central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:31

"Sinon à par ça j'ai 15 ans 10 mois et 11 jours ^^. Et vous ??"

Puis Max pensa a l'âge que peuvent avoir c'est parents
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:36

" J'en ai 23 "
Puis il eu un déclic
" 15 ans et tu veux passer le concours d'alchimistes d'état?! "


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:43

" Nyaaa attends que je me rapelle... 22 je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:33

"Oui je le passerai et je l'aurai. Croit moi c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis faible."

*Super 22 ans et 23 ans je les croyer plus jeunes pourtant -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:17

Kazumi les regardait avec un petit sourrire. Ce gamin semblait vraiment décidé à devenir alchemiste d'état. Elle lui resemblait à son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:15

" Pourquoi tu me regarde en souriant ???"

*Qu'est ce qu'elle pense ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:18

" Je pense que je te resemblait à ton age... Moi j'ai pas connu mes parents biologique et mes parents adoptifs sont mort... J'ai voulu passé le concour mais j'ai fait une rencontre qui a changé ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:49

"Et tu a rencontré qui sans vouloir être indiscret ??"

*Alors comme sa je lui ressemble quand elle avait mon âge*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:51

Kazumi eut un petit sourire
" Un homme...."
Elle regarda dehors avec un air evasif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:27

*je vois elle était surement amoureuse.*

Puis max ressortit son carnet et il écrit



Citation :
J'ai fait connaissance avec les filles qui sot dans ma cabine. La première s'appelle Kazumi et al deuxième Wind.Elles ont respectivement 22 et 23 ans. Elle sont toutes les deux alchimiste. Elle font de l'alchimie sans cercle ce qui devient courant c'est temps si. Mais en faisant sa elle ne savent pas qu'elle prenne de l'énergie en plus, je pourrait très bien le faire mais avec des cercle l'alchimie est plu efficace.Apparemment je ressemblait moralement à Kazumi quand elle était jeune
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:52

Wind vut ce que Max écrivait
" C'est faux je fait de l'achimie avec cercle regarde "
Elle lui montra ses paumes dans les quelles étaitent tatoués deux cercles
" Le cercle de gauche me sert pour l'alchimie médicale et celui de droite pour le vent et j'en ai un autre sur la hanche pour la métamorphose en tigre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:16

[Hrp = dsl pour le retard j'ai oublié de poster dans les absence ^^]

"Alors tu fait de l'alchimie avec des cercles"

Max reprit son carnet et rectifia. il le rangea dans sa valise sur les photos.

*Je me demande ce que je vais faire a central avant les concour*
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:44

Elle le regarda avec un petit air amusé

" Oui bien sur sinon je ne me présenterai pas au concour d'alchimiste d'état ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:06

"Pourquoi tu ne veut pas passer le concours d'alchimiste d'état : il y a plein d'avantage comme accéder a la bibliothèque centrale elle est pleine de bouquins intéressants ?"

Puis max plaça sa valise sous son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:08

" Non on c'est mal comprit. Je vais me présenter au concours pour les alchimistes d'état.... mais si je pouvais faire de l'alchimie sans cercle je ne me présenterai pas c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:32

"Oui mais l'alchimie avec des cercle use de l'énergie inutile. Je comprend pas pourquoi tout le mon se met a faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:34

" Parce que l'alchimie sans cercle résulte du fait d'avoir vu la porte et pour voir la porte il faut faire une transmutation humaine se qui est interdit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:47

"Donc ce qui prouve que les lois ne servent a rien. Oui j'ai fait une transmutation humaine et il faudrait me mettre en prison alors que j'en est payé le prix."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:35

[color=violet]" Je n'ai pas dis ça. Je ne sais pas se qui se passe si on découvre que l'on a fait une transmutation humaine et pour tout dire je m'en fiche si un de mes amis meurt je n'hésiterai pas a en faire une. Seulement je doute qu'un pays qui lutte contre les homonculus -ce que au passage je trouve ridicule- accèpte d'engager quelqu'un qui a eu recours à une transmutation de ce type "[/color=violet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:31

"Personne n'a jamais réussit à faire une transmutation humaine car c'est impossible l'échange équivalent l'empêche. Le prix de l'âme serait une autre âme. Tu voudrait ressusciter t'es amis en tuant une autres personne c'est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:10

" Oui si un de mes ami est assassiné je le ferai et l'autre âme de l'échange serai son meurtrier "

Elle avait dit ses derniers mots sur un ton calme et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:10

" Tu tuerai une autre personne pour ressuciter un de tes proche. Est ce que tu es sure qu'il voudrati ça tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:14

" A mon avis ça ... non et puis laisse tomber "

Elle eu un petit sourire lasse

" Quand on a perdue sa famille on ne veut pas perdre ses amis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:22

Max reprit un air triste puis seras les poings, baissa sa tête et dit d'un ton lugubre et froid

"Je n'ai plus de famille, je n'ai jamais eut d'amis ou alors les seul que j'avais m'ont trahit. Je n'ai plus personne à qui me raccrocher en cas de coup dur. Je ne sait pas ce que c'est que d'avoir des amis ou même de la famille. Mais ce que je sait sait que ça ne sert à rien que d'essayer de les ressusciter. Il vaut mieux faire son deuil. J'ai essayé de ressusciter mon père je n'ai pas réussit j'ai perdu mes deux bras. Et tu sure vouloir ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:29

" Seulement quand la seule chose qui nous tiens à coeur dans la vie disparait on a envie qu'elle revienne... Et la seule chose qui me fait vivre c'est mes amis et ma vengeance "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Central   Direction Central - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Central
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» direction central
» direction central
» En direction de central
» Direction Central... Une nouvelle vie....
» Fugue Direction: Central !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser