Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre des glaces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyVen 3 Aoû - 18:02

Bon, bha, je me lance^^ ma toute 1ere fanfic, j'espère que vous apprécirez ^^

L’ombre des glaces


Chapitre 1 : Les lumières du soir

La neige recouvrait tout d’une couche blanche et pure qui contrastait avec la noirceur de la nuit. Celle ci tombait du ciel dans une pluie de flocons que le vent s’empressait de répandre à travers la vallée. La tempête durait depuis déjà trois heures, on ne distinguait rien, à part la faible lumière provenant d’un bidon prés duquel deux hommes tentaient vainement de trouver un quelconque réconfort. Derrière eux, deux autres personnes s’avançaient, l’un tenait une torche dans sa main et agrippait la lanière de son fusil de l’autre, alors que celui qui l’accompagnait tenait son arme à deux mains, fermement. L’arrivé de la relève fut accueillit avec des cris de joie de la part des sentinelles en poste depuis déjà une heure. Après avoir réconforté ceux qui allaient devoir prendre leur place dans le froid et la noirceur de la nuit, les deux premiers soldats se dirigèrent à grande enjambé vers une cabane située à une vingtaine de mètre de là, celle ci était éclairé par une douce lumière qui prédisait chaleur et confort au malheureux qui pensaient ne plus jamais connaître de tels délices. Arrivaient au pas de la porte, ils retirèrent la neige sur leur épaule avant d’enfin rentrer un sourire aux lèvres, l’un d’eux ne put retenir sa joie.

- Ah ! Cela fait du bien ! Pas vrais Colmer ?

L’homme d’une vingtaine d’année retira son manteau, il avait des cheveux châtains clairs, coupé court, des yeux bleus, d’une taille moyenne, on pouvait voir qu’il était dans la force de l’age, sur ses épaules, les galons de sous-lieutenant des forces d’Amestrie. Il suspendit son manteau trempé par la neige qui commençait à fondre à coté de la porte, son compagnon lui tendit le sien qu’il accrocha aussi.

- Oui, n'y a pas à dire, ça fait du bien, mais je serais pleinement satisfait que lorsque j’aurais une bonne tasse de café entre les mains !

- C’est pas de refus !

Et tandis que des éclats de rire emplissaient la pièce, un homme vint à leur rencontre, dans ces mains, deux tasses fumantes qu’il leurs tendit, un sourire aux lèvres. Les deux gardes s’empressèrent de s’en emparer s’écriant d’une même voix joyeuse :

- Merci mon Lieutenant !

- De rien, je crois que vous l’avez bien méritez !

Il se mit à rire tout en retournant s’installer dans un fauteuil placé prés d’une cheminé où crépitait un feu en dessous d’une grille sur laquelle reposait une bouilloire ainsi qu’une cafetière d’où une odeur de café s’échappait. Saisissant une tasse fumant posé sur une table à coté de lui, le lieutenant-colonel Alexander Van Grahn profitait de la douce chaleur du foyer. C’était un homme de grande taille, les cheveux mi-court brun laissaient son front dégagé, ces yeux marrons reflétaient sa gentillesse naturelle mais aussi sa nature calme et réfléchie. Contrairement au deux autres hommes, Alexander était plutôt bronzé, cela venait du fait qu’il était originaire du Sud d’Amestrie, et que son affectation au QG Nord ne datait que d’à peine un mois, ce fut même une surprise pour le bureau d’affectation de recevoir une telle demande de la part d’un si jeune officier, car malgré son grade, l’homme n’était âgé que de 27 ans, mais cela s’expliquait par le fait qu’il était un alchimiste d’état et avait participé à plusieurs batailles contre l’empire du Xing aux frontières du pays où il fit ses preuves. S’installant à son tour dans un fauteuil, un soldat soupira :

- Il faut vraiment que je quitte cet endroit… le sud, oui, c’est ce qu’il me faudrait… On dit que le Xing est moins stressant que Drakma… Tiens, mais justement, pourquoi avez vous demandé à vous faire affecter au Nord mon lieutenant ?

Alexander ne put s’empêcher de rire à la question.

- Comme pour vous lieutenant Colmer, le sable, les dunes, le soleil, la chaleur, je commençais à en avoir assez ! Et puis, je voulais voir du pays !

Le lieutenant s’enfonça dans le dossier du fauteuil d’un air refrogné, la réponse de son supérieur ne semblait pas l’avoir totalement convaincu. Cet homme de 32 ans était un pur produit des montagnes glaciales et sauvages de Brigg, à la fois bourru et entêté, charpenté tel un ours, ses cheveux longs coiffés en tresse était de couleur noire, une moustache plutôt bien entretenue encadrait ses lèvres et montrait son sérieux, tout comme ses yeux noirs comparables à ceux d'un aigle et qui lui donnait l'impression de pouvoir fusilier un homme rien qu'en le regardant. Des cicatrices sur son visage prouvaient qu’il avait l’expérience du combat, la plus visible était celle à son œil gauche, l’empreinte des griffes d’un ours de Brigg rencontré au hasard d’une ronde dans les alentours de son campement, du combat qu’il dut livrer, il garde cette balafre, mais aussi un collier sur lequel est suspendu les griffes de l’animal féroce. Le sous-lieutenant reposa la cafetière au-dessus du feu et il se tourna vers le lieutenant-colonel.

- En tout cas, c’est ce qui s’appelle passer d’un extrême à l’autre !

- Oui, vous avez raison Brant.

Les deux hommes se mirent à rire tant dis que Colmer toujours enfonçé dans le dossier du fauteuil regardait le feu danser, essayent de s’imaginer sur une dune de sable, habillé de manière plus légère tandis qu’il guette toute ombre qui se serait profilée à l’horizon, alors que le soleil tente de l’éblouir, cette vision le fit sourire ce qui ne manque pas d’échapper au sous-lieutenant.

- Et bien lieutenant Colmer, qu’est ce qui vous fait sourire autant, c’est rare de voir un ours de Brigg comme cela.

La remarque fit réagir au quart de tour Colmer qui, une veine palpitante sur la tempe jeta un regard meurtrier à Brant, Alexander lui ne pouvait se retenir de rire. Il intima au lieutenant de ce calmer.

- C’est bon, c’est bon, vous venez à peine de revenir de votre tour de garde, reposez-vous!

- Un jour, fais moi penser à t’emmener avec moi Brant, que je te montre ce que c’est un véritable ours…

- Sans façon, je préfère rester prés d’une bonne cheminée que d’aller dehors juste pour voir un ours, alors que j’ai tous les jours l’occasions d’en voir un devant moi.

Pris de fou rire, Alexander et Brant ne purent se retenir tandis que Colmer se levait déjà, redressant ses manches et se dirigeant vers le sous-lieutenant pour lui faire voir sa vision des choses. Mais alors que la gaieté et la bonne humeur emplissait la pièce, la porte du chalet s’ouvrit d’un grand coup, à son seuil, une des sentinelles.

- Lieutenant-Colonel !

Les trois officiers dirigèrent leur attention vers le soldat qui visiblement semblait paniqué, comme s’il venait de voir le diable. L’homme reprenait sa respiration, épuisé par le sprint qu’il venait de faire.

- Dehors… Il y a quelque chose… dans le ciel…

Alexander se précipita dehors, prenant au passage son manteau qu’il enfila rapidement avant de s’immobiliser au bas de l’escalier qui menait sur la terrasse couverte du chalet. Il fut rejoint par ses deux compagnons, qui, comme lui, s’immobilisèrent, le regard dirigé vers le ciel, en arrêt devant ce qu’ils pouvaient à présent voir. Une ombre gigantesque se détachait de l’obscurité, dominant la vallée. On n'arrivait pas à voir ses formes clairement, la créature avait un corps long et arrondi telle un serpent, sous le ventre de celle ci, on apercevait quelque chose, des lumières, semblable à des yeux qui scrute le sol à la recherche d’une proie à saisir. Alexander n’en croyait pas ces yeux, dans son esprit, la logique se mêlait à l’irréel, cherchant une explication, une réponse à ce qui ce qu’il voyait, mais rien, il ne trouvait rien. Les yeux toujours rivés sur la créature qui flottait dans le ciel, sans ce soucier de la force des vents, il lui sembla l’espace de quelque seconde que celle ci l’observait à travers l’un de ses yeux luminescents, avant que celle ci ne disparaisse peu à peu dans l’obscurité de la nuit et la pluie de flocons que déversait le ciel. Personne ne bougeait, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, tout le monde tentait d’apercevoir le serpent qui quelque seconde plutôt, les observait depuis les cieux. Colmer regarda son supérieur.

- Alexander… qu’est ce que c’était que cela ?

- Je ne sais pas…

Il était rare que le Lieutenant soit aussi familier avec Alexander, mais il fut celui qui dut inculquer au nouvel arrivant tout ce qu’il devait savoir sur la frontière Nord, il se forma entre les deux hommes une confiance sans faille. Alexander abandonna avec regret la contemplation du ciel pour tenter de revoir à créature et il se précipita vers le chalet.

- Il faut prévenir Brigg sur la champs ! Que tout les hommes soient sur le qui-vive, au moindre problème, prévenez-moi sur le champs !

Une fois à l’intérieur, l’officier se saisit de la radio, tandis qu’en dehors, Brant était partie au pas de course vers un autre baraquement situé à une dizaine de mètres du chalet pour ordonner à tous les hommes de ce réveiller. Même s’il n’en avait pas l’air, le sous-lieutenant était un homme qui avait un sacrés caractère, pour lui, pas de pitié, la faiblesse est pardonnable mais elle ne pardonne pas, il faut être fort pour survivre, une telle philosophie montrait que tout comme le lieutenant Colmer, Brant était un pur produit du Brigg. Le lieutenant quant à lui c’était emparé des jumelles pour tenter de revoir le monstre sans succès. Il revint dans la pièce et regarda le lieutenant colonel.

- Alors ?

- Rien du tout, la tempête empêche toute transmission…Merde !

Il frappa la table rageusement. Il se tourna vers Colmer.

- On ne peut pas emprunter la route avec ce temps… Il va falloir attendre que le vent se calme.

Colmer acquiesça d’un mouvement de tête, puis il alla se servir une tasse de café, la porte se rouvrit laissant entrer le sous-lieutenant Brant, essoufflé par sa course et frigorifié, celui ci alla se mettre prés du feu.

- Tous les hommes sont debout… au moins, si il y a un problème, nous sommes prêts à intervenir…

Alexander ne répondit rien, gardant le silence il retourna dans son fauteuil et il se mit à regarder le ciel à travers la fenêtre, il n’arrivait plus à détacher son esprit de cette ombre, qu’était-elle ? Que faisait-elle là ? Toutes ces questions ne trouvaient pas de réponse. Dehors, la neige continuait à tomber sur la vallée balayée par le terrible vent du Nord.

[Edit: et voila la version en français correct pour les maniaque ^^ ]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyVen 3 Aoû - 18:06

Yepee la fanfic de marv ouais

Depuis le temps que je l'attendais!!!!! ^_^

Elle est trop bien...la suite la suite !!!

marv' au faite...et le sang il est ou ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyVen 3 Aoû - 22:47

désolé, pas encore au programme, je vais tout de meme pas salir une aussi belle neige^^

Mais t'inquiete, tu vas l'avoir ton sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptySam 4 Aoû - 11:25

Waouh !

C'est génial. Les déscription m'ont totalement jetée dans l'ambiance (en plus, ces froids nordiques me passionent alors... ^^)

Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptySam 4 Aoû - 12:36

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyDim 5 Aoû - 12:16

YEPEEE ouais

du sang ^_^ je veux du sang du sang que le sang coule à flot ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyDim 5 Aoû - 13:28

elle fait peur la dame

et sinon bravo continue !
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyLun 20 Aoû - 23:43

(j'ai suprimé la 1er partie du chap, et voila le chap complet ^^ si vous avez déja lu la 1er partie, il vous suffit seulement de démarer aprés les "------------". Sinon, j'espère que vous apprécirez et faite vos petit commentaire, je les accepterais tous avec grand plaisir.)

Chapitre 2 : Le mur du Nord

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent se refléter sur la couche de millier de diamants, la tempête s’était tut depuis 2 bonnes heures, laissant derrière elle un magnifique ciel bleu clairsemé ici et là de nuages aussi blanc que la neige qui à présent flottait tranquillement comme si la fureur de la nuit précédente n’eu jamais existé. La neige recouvrait les innombrables pins, mélèzes et sapins dont regorgé les foret sur les pants de la vallée d’une couche blanche qui quelque fois tombé au sol car la branche que la portait ne pouvait plus la supportait, cela donnait au paysage des teintes blanches tachetés de verts qui elle même changé lorsque l’ombre des sommet éternellement enneigés les dominaient de leur présence ou bien que le soleil préférait les illuminé de se douce lumière. Dans le camps, l’activité n’avait pas diminué de régime depuis l’apparition de la créature durant la tempête, les hommes ne s’aperçurent même pas que déjà, les rayons de l’astre solaire réchauffé leurs pauvres corps accablé par la fatigue d’une nuit entière de veille sous la tempête et le stresse occasionné par cette mystérieuse apparition. Les soldats s’activaient a déblayer la route ensevelis sous la neige tandis que d’autre s’occupait de réparer les dégâts occasionné par le vent et la neige. Devant la cabanes des officier, deux voiture attendaient, celle ci étaient équipés de chenils à l’arrière, leurs permettant ainsi de pouvoir emprunter la route enneigé sans risque, à leurs bord, des soldats qui attendait que le lieutenant-colonel donne ses derniers ordre au sous-lieutenant Brant qui aurait la charge du camps tout le temps durant le quel Alexander et Colmer seront au fort de Brigg où le lieutenant colonel Van Grahn avait était réclamé par son supérieur pour avoir un rapport plus détaillé de la fameuse apparition qu’il leurs avait décrite à la radio dés que la tempête se fut calmé. Après s’être adressé un derniers salut, le Lieutenant et Alexander embarquèrent dans une des voitures qui ne put se pencher légèrement à l’arrière lorsque Colmer eu prit place dedans, cela n’échappa au sous lieutenant qui s’empressa de crier à la voiture qui déjà se mettait en marche :

-Si jamais vous ne pouvais pas avancer, laisser sur la coté de la route le surpoids, il sera parfaitement revenir seul au camps.

Et, un sourire aux lèvres, Brant adressa un signe de main à ses deux amis qui s’éloignaient de la cabane, et tandis que Alexander ne pouvait se retenir de rire, Colmer, à moitié sorti par la fenêtre de la voiture, brandissait furieusement le bras en direction du sous lieutenant et lui beuglant toute les injures possibles et imaginables que son esprit pouvait inventer à l’encontre de l’homme.

Suivant la route qui longeait la petite rivière qui serpentait au cœur de la vallée, les deux officiers gardait le silence, leur pensait tourné vers la créature mais aussi sur l’entretient qu’il allait avoir avec leur supérieur. Colmer brisa enfin le lourd silence qui c’était installé depuis leur départ.

-Ne vont-ils pas nous prendre pour des fou ?

-Je n’en ai aucune idée… Le général peut-être pas, mais au QG nord, je pense que notre rapport ne fera pas long feu…

Alexander soupira, cela allez lui faire une belle jambe d’être pris pour un illuminé. Il regarda le paysage défiler devant ses yeux. Posant sa main sur le dossier en face de lui, il pointa du doigt une amas de débris noir qui résidait au centre de la valais en face d’eux, se tournant vers la Lieutenant.

-Colmer, ce n’est pas sensé être le pont ?

L’homme se redressa pour mieux voir, effectivement, les décombre au fond de vallée de pierre noirci et de ferraille tordu était tout ce qui restait du pont qui enjambé la rivière et qui permettait l’acheminement rapide de ressource au camps de Alexander. La voiture s’arrêta devant les derniers vestiges qui permettait de dire qu’une structure métallique de trois cents mètres de long relier les deux flanc de la vallée, pour laisser sortir les officiers qui ne purent que constater, impuissant mais surtout sans savoir comment cela était arrivé, l’amas de ruine qui gisait trente mètres sous leurs pieds. La tempête d’hier soir ne pouvait expliquer l’effondrement du pont, et même, rien ne pouvait l’expliquer, surtout pourquoi une partie des pierre en dessous des deux hommes étaient noirci, une explosion, un attentat, une attaque de Drackma ? Mais surtout, comment si les commanditaires si étaient ils pris pour faire cela, en pleine tempête ? Alexander ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, il se tourna vers le deuxième véhicule.

-Retourner au campement et avertissaient les de ce qui vient d’arriver et que deux entre vous reste prés des décombre !

Puis il retourna dans sa voiture, suivit par Colmer, ordonnant au chauffeur de prendre l’autre route pour rejoindre le fort de Briggs. Il repartire en direction de la forteresse l’esprit encore plus encombrait d’inquiétude et de crainte, ne sachant plus quoi pensait. Colmer croisa les bras et garda le silence, le regard fixe dirigeait doit devant lui, puis il lâcha enfin.

-Un coup de Drackma, j’en suis certain !

Alexander ne répliqua rien, il était normal que Colmer réagisse comme cela, après tout, l’esprit des habitant du nord ne voyait Drackma que comme la représentation même de l’être à abattre. Les conflits entre Amestris et le puissant empire du nord ne datait pas d’hier et depuis plusieurs siècle, bon nombres de bataille fut livrer dans les inhospitalière montagne de la chaîne du Briggs. S’accoudant à la fenêtre, lâchant un simple soupire, Alexander savait qu’il était entrain de s’embarquait dans une bien étrange affaire, mais il était décidé à mettre les lumière sur tout ces événements.

----------

La destruction du pont obligea la voiture d’Alexander à faire un détours, un long détour, beaucoup trop long au goût de celui ci qui ne tentais depuis plus de deux d’assemblait un puzzle dont il n’avait encore qu’un infime partie des pièces. Un silence pesant régnait à nouveau dans la voiture, personne ne voulait parlait, et puis, pour dire quoi. Après avoir du rouler au milieu de la froide végétation de Briggs, enfin ils atteignirent leur destination, devant eux, il pouvait le voir, le célèbre mur du Nord. Blottie au cœur d’une vallée, coupant celle ci sur toute sa largeur, le fort de Briggs était en réalité une sorte de gigantesque baraque de plusieurs centaine de mètres de haut qui retenait les terrible flot de Drackma, empêchant ceci de déferler sur les terre d’Amestris. A l’intérieur de ce gigantesque complexe, il n’existait plus qu’une loi, et à l’image des montagne qui l’entourait, les troupes de Briggs étaient tous solidaires et unis mais représente eux aussi de véritable contre-fort montagneux. La forteresse est en guerre permanente avec l’empire du Nord, au point même que celle ci c’est jeté dans une course effréné dans l’acquisition de nouveaux armement encore plus performant, que ce soit dans le domaine de l’artillerie et des pièces lourde que celui des auto-mails. A la tête d’un telle régiment, une personne, celle que l’on surnomme « la falaise nordique de l’armée » , le Major Général Olivia Milla Armstrong, une femme au tempérament aussi froid et sans pitié que les montagnes qui entour le fort. Alexander sortie du véhicule, ainsi que Colmer, bien heureux de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Un soldat vint à leur, après un salut réglementaire auquel le lieutenant –colonel répondit, il les mena à l’intérieur de la forteresse. Alexander soupira, le fort n’était pas vraiment le lieu qu’il chérissait le plus, mais, il s’y sentait tout de même un peu comme chez lui. Le bruit de leur pas résonnait dans les long couloir du fort, à cette heure de la journée, et après une telle tempête, tout les hommes de la basse devait être afféré à déblayer les routes. Le soldat s’arrêta devant une porte, celle du bureau du major général, Alexander la contempla avant de faire signe à l’homme qu’il était prés à affronter celle qui ce trouvait derrière cette porte. Le soldat ouvrit la porte et se mit au garde à vous devant son supérieur et lui annonça.

-Major Général, le Lieutenant-Colonel Van Grahn.

-Faites le rentrée…

Cette voie féminine et tout à fait neutre provenait d’une élégante jeune femme assise derrière un bureau sur le quel siégeait des dossiers et document qu’elle lisait avec attention et signait. La jeune femme leva les yeux sur Alexander lorsque celui ci rentra, les yeux du Major Général était d’une belle couleurs bleu ciel qui allait parfaitement à sa chevelure d’or, mais, en général ceci reflétait plus l’indifférence ou encore la colère, des expressions qui apparaissait très souvent sur le visage de Olivia. Alexander lui adressa rapide salut militaire avant que celle ci ne lui désigne de la main le siége placé devant son bureau. La porte se referma aussitôt, laissant Alexander en présence du Major Général dans cette pièce éclairé exclusivement par une ampoule, le bureau ne comprenant aucune fenêtre, et surtout était tout à fait à l’image de la forteresse, rien d’inutile, pas de bibliothèque, ni même de table ou de fauteuils, juste un bureau, des chaises qui étaient les seuls meubles qui apportaient une certaine décoration, des cartons empilés dans un coin, une corbeille, un téléphone, des dossiers entassés sur le bureau. Abandonnant ces dossier pour fixer droit dans les yeux le Lieutenant-Colonel, Olivia ne perdit pas de temps en discutions inutiles et plongea dans le vif du sujet :

-Lieutenant-Colonel, racontez moi ce qui c’est passait la nuit dernière je vous pris !J’ai lu le rapport que vous avez fait mais je veux l’entendre votre propre bouche.

Alexander resta silencieux un moment, mettant en ordre dans sa tête tout les faits, puis, il répondit enfin :

-Hier soir, au environs une des sentinelle en garde devant l’entrée du camps et venus me prévenir moi et mes subordonnés qu’il y avait un problème. Nous somme sortie pour voir ce qu’il en retournait, et ,nous avons vu dans le ciel une ombre gigantesque, celle ci avait une forme allongé et des lumière provenait de celle ci. Je suis incapable de vous dire ce que c’était, mais cette chose volait, et elle se fichait totalement de la tempête. Elle disparut au bout de quelques secondes. J’ai tentait d’avertir Briggs, mais le vent empêchait toutes communication. Et aujourd’hui, nous avons découvert que le pont qui permettait au ravitaillement d’atteindre plus rapidement le camp avait était détruit, et ce n’est pas la tempête qui a provoqué sa destruction, j’en suis sur.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Les yeux d’Olivia se plissèrent.

-Le pont a été détruit ?

Acquiesça d’un signe de tête .

-Nous l’avons découvert ce matin tandis que nous nous dirigions vers le fort… le pont a été entièrement détruit, et je ne sais comment l’expliquer…

-Il n’y a pas mille explication possible, cela ne peut être que Drackma !

Alexander ne répliqua rien, de tout manière, cela aurait était inutile. Au fond de lui, il se disait aussi que les responsable de la destruction du pont n’était que l’empire du nord, mais, il n’écartait la possibilité d’un attentat. Dans la pièce retentit la sonnerie du téléphone, faisant disparaître le silence qui venait de s’installer, Olivia décrocha et détourna le regard vers un document qui se trouvait devant elle. Alexander garda le silence, attendant que sa supérieur eu fini, puis, lorsqu’elle raccrocha enfin, il la fixa. Elle soupira avant de tendre à Alexander le document qu’elle tenait en main. Celui ci le pris sans trop comprendre.

-Lieutenant Colonel, je vous charge d’enquêter sur les événement d’hier soir, mais avant cela, je veux que vous vous occupiez de cela…

Parcourant rapidement le document qu’il avait en main, Alexander regarda Olivia.

-Mais, ils ne devrait pas plutôt être enfermé dans les prisons de Central ?

-Les parlementaires préfèrent les faire disparaître dans les montagnes plutôt que de devoir avoir à les garder dans des prisons… Tous ces alchimistes doivent être envoyé à Baschool. Les politiciens de Central semble avoir trouvé un moyen de s’en mettre plein les poches sans à avoir à donner quoi que ce soit en échange…

Alexander plia la feuille et la mit dans la poche intérieur de son uniforme. Baschool était une ancienne ville minière à l’est de la base, il semblait que pour tout ces alchimistes qui avait participé à des programmes de recherche sur les transmutations humaines mais aussi sur les chimères allaient devoir faire du travaille forcé. Parmis eux, d’ancien alchimiste ayant participé à la guerre civil d’Ishbal. L’officier regarda son supérieur.

-En gros, je dois les escorter là bas, c’est cela ?

-Tout à fait, c’est l’armée de Central qui a en charge la garde du camps où ils seront regroupé… On dirait qu’il souhaite ce débarrasser d’eux en les envoyant travailler dans les mine désaffecté…

-Qui ira se plaindre, les parlementaire ont rejeté toutes les fautes sur eux, ils sont considéré comme des parias.

Alexander soupira, il se leva de son siége et salua le major général avant de se diriger vers la porte. Olivia l’interpella avant qu’il ne sorte

-Alexander, pas d’idiotie, emmenaient les là-bas, un point c’est tout… souvenez vous de ce qui c’est passé dans le Sud, je suppose que vous ne voulez pas à nouveau à subire cela.

L’homme baissa les yeux, les poing serré, il se retourna pour fixer dans les yeux Olivia.

-Bien… et puis, je crois qu’ils risquerait de m’envoyer beaucoup plus au nord cette fois ci…

-Ou au fond du trou !

Le Major Général se leva, saisissant au passage son épée qu’elle quitter jamais. Elle s’approcha d’Alexander le fixant droit dans les yeux.

-Sachez que je ne souhaite pas voir cela arriver, alors conduisez les à Baschool et ensuite, vous vous occuperez d’enquêter sur ces événements étranges, mais avec discrétion, si le parlement l’apprend, ils ne se gêneront pas pour nous prendre pour cible…

Alexander lui adressa un signe de tête, puis il ouvrit la porte, derrière laquelle Colmer l’attendait, il salua le général Olivia puis suivit Alexander qui s’éloignait déjà de son supérieur, celle ci l’interpella à nouveau.

-Alexander, lorsque vous croiserez Adam Zolpavish, surtout, gardez votre sang-froid, ils ne vous louperont pas là dessus non plus !

L’homme s’immobilisa un instant, serrant les poings il se retourna pour regardait Olivia
Il afficha un sourire forcé, crispé par la colère.


-Entendu… Me permettrez vous juste de lui mettre mon poing dans la figure ?

-Tant que vous ne lui collez pas une balle entre le deux yeux, cela me va… Et un conseil, visez le nez !

Le Major Général tourna le dos à Alexander et s’éloigna dans la direction opposé, accompagné par le soldat qui avait menait les deux officier à Olivia. Reprenant sa marche, Alexander garda le silence jusqu’à arriver à sa voiture, une fois à bord et après avoir indiquer au chauffeur d’aller à la gare, il s’adossa contre son dossier, l’air refrogné. Colmer regarda son supérieur, puis lui demanda enfin :

-Pourquoi allons nous à la gare ?

Alexander sortie le document que lui avait remis Olivia, le Lieutenant le lut et le rendit à son supérieur avant d’ajouter.

-Et qui est ce « Adam Zolpavish » ?

Alexander s’accouda à la au rebord de la fenêtre.

-La pire enflure qui m’est était donné de voir… Si il y a une chose qui me ferait le plus plaisir, c’est de lui coller une balle dans le ventre et le voir souffrire avant de mourrire…

La réponse fut directe et franche, Colmer ne chercha pas avoir plus d’explication, il se doutait bien que son supérieur devait avoir une très bonne raison pour haïr cette homme. Alexander fixait le paysage devant lui, de la neige, beaucoup de neige, elle y ressemblait trop, elle ressemblait trop à ce sable dans le désert, un océan infini de sable brun chauffé continuellement par le soleil, la chaleur étouffante, le vent, tout lui rappelait ce jour lointain qui le hantait dans le sommeil… Cela c’était passé il y a 2 ans, une simple mission d’escorte, emmenait des prisonnier Ishbalites d’un camp à un autre, toutes ces pauvre âmes serraient les une contre les autre dans des camions, le cries des enfants, les mères qui tentaient de les calmer, les plaintes des vieillards, le cris des soldats menaçant de tuer le prochain qui se plaindrait. Alexander soupira, il tourna la tête vers un homme d’une trentaine d’années, les cheveux noir de jaie long et les yeux tout aussi noir. C’était un homme plutôt élégant, il portait un uniforme de l’armée, sur ses épaule, les galons de colonel, le regard plongé dans la lecture d’un rapport. L’homme se tourna finalement vers Alexander, un sourire aux lèvres.

-Et bien Major Alexander, que vous arrive t’il ?

Alexander soupira .

-Je déteste faire cela Colonel, vous le savez très bien, c’est inhumain, pourquoi ne pas le libérer…

L’homme tourna le regard vers le camion en face de lui.

-Ce sont les ordre Alexander, un point c’est tout !

-Adam, tu sais très bien ce que j’en fais de ces ordres, la guerre civil est terminé, ne les a ton pas assez humilié comme cela, je t’en pris, tu sais tout comme moi que le camps où nous les menons est un prétexte, tu sais tout comme moi ce qu’il vont faire d’eux !

Un sourire apparut sur le visage du Colonel qui fixa droit dans les yeux le Major, ce sourire et ce regard firent frissonner Alexander.

-Biensure que je sais ce qui les attends… Mais dit moi, vas tu allez contre les ordres ?

Alexander détourna le regard vers les dunes qui s’étendait à l’horizon.

-Non… et tu le sais très bien…

Adam redirigea son regard vers son rapport.

-Père aurait été fier de toi… « Toujours obéir au ordres, et ne jamais aller à leur encontre, sinon…

Et d’une voix emplie de lassitude, Alexander acheva la phrase de son demi-frére.

-…tu finira comme moi, devant un peloton d’exécution, ton honneur et celui de ta famille bafoué... » Pas la peine de me le rappeler !

Adam posa sa main sur la tête de son jeune demi-frère.

-Et pourtant si, il le faut… Tiens, nous arrivons !

Un sourire mêlant joie et plaisir apparurent sur le visage du Colonel lorsqu’il aperçu les mur du camps, tandis que l’expression d’Alexander, elle s’assombrissait à mesure qu’il s’approchait de sa destination.

[Et voila ^^ , pour les maniaque d'orthographe, je vais me dépécher de rééditer ce 2e chapitre et corriger mes nombreuse faute d'orthographe et gramatical nee
Ah oui, 1er chap éditer, pour ceux qui s'attache à avoir un français correcte sous les yeux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyLun 20 Aoû - 23:59

Jadore l'ambiance de ta fanfic, ta facon de retranscrire les pensées des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 0:17

merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 1:16

Ah, j'oubliai, ma chère Mieko, le sang, c'est pour le chap 3 joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 13:16

WHOUAAA ^_^

trop trop triop trop trop bien le chapter.
I like ^_^

Le sang chapitre trois *_*
du sang... ^_^ ...du sang.... ^_^ ...DU SANG ouais ouais ouais

ouais ALLEZ GO GO GO GO MARVERIK ouais

Eviscération, démembration et scarification POWAAAAAAAAAAAAAA ouais

ok je sors dos
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 13:20

toujours en forme lorsqu'il est sujet de sang ma chère mimi °°

en tout as, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 13:24

Que veux-tu ?

Je suis incorrigible c'est comme sa °°

Moi psychopathe ???? Vous rêver
*cache un couteau ensanglanté*


De rien marv' c'est normal ^_^ Quand c'est bien, c'est bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Envangéline
Lieutenant
Lieutenant
Envangéline


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hell's Hand
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Tueuse à gage

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 21:09

j'ai enfin pu tenir ma promesse !! ^^ j'ai tout lu comme j'ai pus, en supportant les em***dations de mes frères et tout mais j'ai réussir à tout lire ! ALLELUYAH !

le chapitre (enfin les chapitres) sont dans un style complétment différents de ce que jai l'habitude de lire, je te l'ai déjà dit pas msn, mais cela n'alterne (ouah ! j'ai appris un mot) pas le moins du monde mon envie de lire la suite... *___* ça fait du bien le changement....

du sang au chapitre 3 ????




*___________________________* super !!!! laisse moi deviner.... enfin je voudrais pas non plus plomber ton suspence mais bon.... dans ce cas je me tairais ù_ù et ne dirais pas mes visions de la suite car de toute façon je vais me tromper ! ^^°



(alala à force à laisser des comms long sur fanfic-fr je continue ici nee c'est une maladie....) enfin voilà ^^ ça me plait cette fic ! alors motive toi ! ta une fan en plus qui atend la suite ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 21:11

Je lirais ça dès que mon ventre sera plein joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 21:41

merci beaucoup ^_^

cela me motive pour la suite^^

Bon, on dirait que le sang est un bon moyen de vendre avec certaine °°

Au fait Eva, je ne fais pas un grans suspence au niveau de comment va apparaitre le sang, enfin, vous verez^^

A suivre-------> Chapitre 3: De la neige au sable... de l'amour à la haine...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:25

Je viens de lire tout ça. J'aime beaucoup le style joyeux
Faudrait que me me mette à en écrire une aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:27

merci leka^^

sache que je viendrait la lire si tu la poste ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:28

Faudrait que je trouve un peu d'inspiration. Généralement j'écris juste des Nouvelle,s historie de ne pas avoir à approfondir le scénario. Mais faut de l'inspiration quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:31

et bien poste tes nouvelle, tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:32

Si je poste les nouvelles déjà écrite, je penses pas que tout le mondre comprendra ... Ces nouvelels n'ont rien à vori avec FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:35

tu sais, la mienne non plus, mais c'est vrai qu'elle est space ...

si tu nous dis deux mots dessus on devrait pouvoir comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces EmptyMar 21 Aoû - 22:36

daccord, mais... pas sur mon poste, s'il vous plait ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre des glaces Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des glaces   L'ombre des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser