Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les angoisses du train

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyLun 15 Oct - 19:40

" Le train en direction de Cental city va partir!! Dépéchez vous! "
Avait crier un homme. Hitomi vennait tout juste d'acheter son billet de train, la gare était rempli, comme a son habitude. Elle s'avança vers le train qui aller ouvrir ses portes. Elle marchait silentieuse.

* Et me voilà partie, j'espère qu'il accepterons de me prendre pour le test! J'ai tellement réviser pour ce jour, je stresse trop! *

Hitomi était vrément engoisser a l'idée de ce retrouver devant les juges. Elle a avait appris que peu de personnes étaient reçu comme alchimiste d'état renomer, un ou deux par ans, d'après ce qu'elle avait entendu. Un ou deux? Ce n'était que très peu alors que des milliers de personnes aller se présenter.

Peu de temp après les portes du train s'ouvrir, et elle entra et alla s'asoir vers un des siège, la place a côter d'elle était vide, et la solitude commençait a ce faire sentir. (seule au monde xD). Elle mit son sac par terre, entre ses chevilles, colla sa tête contre la vitre et se mit a révasser. Cela ferait la deusième fois qu'elle prennait le train vers central, la dernière fois, elle avait 12 ans... sa fesait un bail, et Hitomi était stresser.

Où aller t'elle loger? Qui avait il las bas, a central city, sa aurrait changer? Et serait elle reçu a l'examin?

Elle se poser toute ses questions sans réponces. Et commençait a somnoler, se perdant dans ses réveries.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyLun 15 Oct - 19:57

Leka resta adosser au mru de la gare quelques instants, malgré l'arrivée du train. Le peu de monde sur la gare le fit sourir, enfin un peu de calme ...
Il marcha presteemnt vers l'entrée du train, et balaya du regard le quai avant de monter dans le train. Il monta quelques petites marches et poussa la porte du wagon, qui grinça un peu dans son mouvement, témoin de son usure.
Il ne vit qu'une seule personne dans le wagon, une jeune fille de 15 ou 16 ans, tout au plus. Leka s'avança vers le fond du wagon, et posa ses quelques affaires sur une banquette, avant de s'installer non loin de la jeune fille. Il se tourna vers elle.


- J'espère que je ne vous dérenge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyLun 15 Oct - 20:13

Un jeune garçon vennait d'arriver, ce qui la sorti quelque peu de ses pensées. Elle le vit s'assoir pas près d'elle, elle la regardant, il lui demanda si il ne l'a déranger pas. Hitomi le regarda, un sourire géner.

"Non, non rassurer vous, vous ne me déranger pas! "

Elle était quand même un peu géner, c'était la première fois que quelqu'un lui adresser la parole dans le train, d'abitude il l'a regarder bizzarement.


"Bonjour tout d'abord, je suis Hitomi et vous, vous êtes...? Si se n'est pas trop indiscret bien sur?"

Elle lui souriait toujours avec ce même sourire gener sur ses lèvres. Le garçon était plutôt mignion d'ailleur ( ;D) et il devait a peut près avoir le même age qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyLun 15 Oct - 20:22

[HRp : Rooh je suis mignon xD ^_^ ]

Leka l'écouta parler avant de lui répondre gentillement.

- Je me nomme Leka. Il marqua une petite pause observant discrètement la jeune femme. Je ne vous encore jamais vu dans ce train, vous allez à Centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 19:14

"Enchantée Leka! "

Hitomi lui souria gentillement puis le jeune garçon lui demander si elle aller a central.


"Oui, je vais a central pour passer mon examin a vrai dire... Je suis un peu stresser. "

Puis elle le regarda d'un air géner.

"Et vous? vous allez a central? "
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 19:17

- Oui, je vais faire quelques achats. Vous passez quoi comme examen ?

Il observa ses yeux, d'un bleu profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:06

Hitomi baissa les yeux un peu géner du regard de Leka.
"
L'examin pour devenir alchimiste d'état, cela peu paraitre bête mais... l'alchimie m'interesse vrément beaucoup, c'est un science pationnante vous savez. Et... vous, vous faites un métier? Si ce n'est pas trop indiscret?
"

Elle avait toujours les yeux baisser au sol, l'air un peu géner.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:12

Leka sentant avoir un peu gêner Hitomie tourna son regard.

- Je ne peux que vous dire bonne chance alors. Il marqua une légère pause puis reprit. Moi même, je pratique l'alchimie, je dois reconnaitre avoir eut un excellent maître. J'exerce mon alchimie çà et là dans le pays, je rend service à des gens, je fais quelques petits boulots plus ou moins bien payé. Je suppose que vous avez beaucoup travaillé pour ce test.

[HRp : Pour le concour d'alchimiste d'état, il est organisé par les admins. Mais tu l'as loupé, je ne sais pas quand il y en aura de nouveau un.]


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:34

[Leka prend une autre, pinako par exemple, elle est trop mignonne celle la :x]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:37

{ Cause tjrs Aru... Parès Mieko et Kyle tu te tappe Winry...]
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:39

[Evite la polygamie Aru, c'est pas l'idéal. ]


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:41

[Aru si Hein kazu? Winry? Mais non ... °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:43

[ Polygamie... Regarde sa ribanbèlle de conquète]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:44

[Y avait Kyle (mouais mais pfff!, Mieko, serieux, et la quelqu'un d'autre en vue, c'est tout >>]
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
Sergent chef
Sergent chef
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train EmptyMar 16 Oct - 22:49

[Ah, mais si il a Winry, ça veut dire que Ed' est libre?

Pars fureter du côté d'Edward (en plus ça tombe bien, lui et Alphonse adorent les chats miaou =3)

Par contre, on va peut-être arrêter de flooder mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les angoisses du train Empty
MessageSujet: Re: Les angoisses du train   Les angoisses du train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les angoisses du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» In the train...
» Voyage en train.
» Train vers central.
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser