Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vais où là ?!

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Renga Ross
Crystal Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 1:02

Crystal se retourna encore vers Arukaki, et soupira, elle demanda :

-Qu'est-ce-que je dois faire pour que vous vous arrétiez de vous battre pendant le voyage ?!

Elle soupira encore une fois, puis elle se diriga vers la fenêtre l'ouvrit encore. Elle sortit sa tête du wagon, puis ferma les yeux, les cheveux au vents. Elle se calmait en écoutant les roues du train rouler sur le chemin de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 1:12

"Faut le tuer :D"
Il ria et resouffla sur Ginette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 1:14

Giro choppat la cigarrette... Il ouvrit la fenettre et la jettat...
" J'ai des poumons moi..."
Il se tournat vers Crystal Kay et dit :
" Je vous ais déja dit comment je m'apelle , Giro Noden ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 1:18

[ En 1914 la cigarette n'etait meme pas considerer comem dangereuse -_-]

"Moi c'est Aru nakashiwa "

Il bailla et s'alluma une autre clope, les yeux demi-fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 12:32

"Bon vous deux,calmez vous."

Renga se retourna vers giro et lui disa:

"je ne sais pas qu'est ce que cette histoire de bagarre,mais si c'est une histoire de vengeance,écoute moi bien:la violence ne sert à rien et la vengeance est quelque chose d'inutile où l'on finit perdant.Alors,avise toi de le laisser tranquille et désolée de ne pas etre agréable avec toi,mais c'est comme ça,point barre."
elle se rasseya et prena un bouquin dans sa valise et le lisa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:48

" Qui m'a plaquer contre la vitre et a commencer a me mettre des coups de poings ? Le saint esprit peut etre ? C'est de la legitime défense, point barre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:50

Aru toussa et se leva il frappa Giro au visage.
"Son haleine pue, legitime defense!"
Il se rasseya, somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:00

Giro se marrat...
" C'était quoi sa ? Une patte de mouche qui se pose sur ma joue ? Frappe plus fort si tu veux vraiment le faire"
Giro savait exactement ce qu'Aru allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:06

Crystal n'écoutait plus rien, elle était les cheveux au vent. Elle se retourna un peu, et sourit voyant qu'ils ne s'étaient toujours pas calmer. Puis elle regarda au loin, elle revoyait son passé, sa ville natale. Avec sa petite soeur qui lui sourit, elle baissa les yeux, regardant les railles. Et se reretourna vers la cabine, regardant les personne du wagon parler ou se baguarer. La jeune fille souriait, en pensant que peut être ils deviendraient amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:11

[Pffff, deja c'est limite si aru peut se contenir, la c'est meme pas fdanxs son caractere, autrement il l'aurai deja fumé, il a un peu detruit la moitié de ma capitale ptdr]

Aru ne frappa pas giro non, il s'endormit sur son siege...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:12

Giro regardata la jeune fille qui avait rougit tout a l'heure... Elle semblait triste et mélancolique...
Giro claquat des mains...Les apposat au plafond, un élcair de transmutataion se fit et le plafond se transformat en plexiglasse transparent...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:16

Les deux ne voulaient pas se calmer,ils continuèrent à se bagarrer.
Renga,énervée,cria:
"VOUS DEUX!!!!!CALMEZ VOUS OU J'EN PRENDS UN POUR FRAPPER L'AUTRE!!!!!EST CE BIEN COMPRIS?!!"
ils se bagarrèrent toujours.Renga,de plus en plus énervée,prit ses gants de feu,claqua des doigts et donnait un méga coup de poing de feu à aru et giro!
"voilà.Vous etes calmés maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:21

Crystal ne regardait plus les deux garçons se baguarer, et Renga. Elle regardait le ciel qu'avait synthétiser Giro. Elle rentra sa tête dans le wagon, et ferma la fenêtre. Elle s'assit regardant le ciel qui était à la place du toit. Elle se remit à sourire, repenssant à son passé. Mais elle retourna dans son passé où il y avait eût l'incendie, elle baissa la tête et se mit à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:32

Giro petat les plomb il esquivat le coup de poing ... Il saisit renga ross a la gorge et la soulevat du sol de 20 cm...
" Mademoiselle, je vous prierais d'arreter d'éssayer de moderer cette dispute, vous risqueriez d'etre prise dedant..."
Il la lachat sur le sol ou elle s'affalat, tenant sa gorge ...
Giro regardat Arukaki dormir...
Il vit l'autre jeune fille pleurer...
" Qu'y y'a t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:35

Crystal releva la tête en sanglot, elle regarda Giro. Elle sécha un peu ses larmes, rougit un peu, et réussit à dire en souriant :

_Rien ! Enfin si ! Mais ce n'est pas important pour vous !

Elle ne voulait pas qu'on s'inquète pour elle, mais ce qu'elle ne comprennait pas elle, c'était pourquoi elle n'avait pas sauver sa soeur des flammes ...
Puis elle regarda Edward, qui avait l'air totallement déboussoller dans tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:37

Le visage endormi d'Aru souria. Il enleva sa manche droite et l'aposa sur la tete de Giro. Des symboles étaient déssinés sur la greffe d'Aru.
"On frappe les filles maintenant? Et ton honneur, tu la perdu dans ton cul?"
Il retira ca main et l'aposa sur le torse de Giro. Une onde de choc envoya giro hors du train dans le sable.

"Adios!"
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:43

"merci,on est débarrassés de lui maintenant^^"
Renga se tourna vers edward qui avait l'air complètement perdu et lui disa:
"ne vous inquiètez pas,ce genre d'accidents n'arrivera plus désormais^^"
Edward fut rassuré.Elle se tourna ensuite vers aru et lui disa:
"dis moi,tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:46

"Qui Noden?"
Il bailla et se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:21

Crystal vit Giro partir endehors du train, elle le regarda s'affaller sur le sable, elle se retourna vers Arukaki et dit :

_Mais ... mais ... qu'est-ce-qu'il vous a fait ?!

Elle baissa la tête en se disant que finallement cela servait à rien de parler, elle n'aurait jamais d'amis, elle serait toujours seule. Elle releva la tête vers le ciel d'un air triste, essayant de ne penser à rien d'autre que son avenir, qui serait surement seul et triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:38

Renga regarda crystal qui avait l'air si triste et peinée.Elle lui dit:
[b]"si tu veux parler de tes soucis à quelqu'un,je suis diponible^^.Je peux meme devenir ton amie,tu sais^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:58

Crystal regarda Renga sans savoir quoi répondre. Elle sourit et dit :

_Merci ! C'est gentil ! J'accepte ton amitié et ton soutien ! Mais partager ma douleur,est une chose à laquelle je ne suis pas prête !

Elle se releva et alla voir Arukaki, elle sourit et pour la première fois elle tendit la main à un garçon, elle aimerait qu'il devienne lui aussi son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:31

Giro se marrat...
Il s'explosat de rire...
Un rire sadique,sardonique,machivélique,cynique, mais certainement un rire normal...
Il clauqat des mains... ses les aposat sur ses sandales et se mit a courir tres vite... Apres tout..; Green n'était il pas son éleve...
Vox sortit alors du kimono et aspirat le grand air que lui procurait Giro... Vox se sentait heureux...Giro arrivat a la hauteur du dernier wagon du train... Il Clauqat des mains, les apposat sur les wagon, se créant des poignés... Il montat ... Il arrivat sur le toit...
Il marchat j'usqu'au toit transclucide...
Arukaki était subjugué de le voir la... Il lui fit unpetit coucou de la main, les yeux plissés a la : ^^...
Il clauqta des mains se créant des accroches qui lui permmetraient de rester sur le toit tout le long du voyage...
Aucun tunnel a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:12

Crystal regarda encore une fois le ciel, et vit Giro elle ne dit rien, mais baissa la main avant même que Arukaki eût le temps de la prendre. Elle se diriga vers la fenêtre l'ouvrit et grimpa sur le toit, elle sourit et s'agrippa à Giro, elle lui demanda :

_Ca va ? Pas trop mal ?!

Elle souriait, le train avancait vite ses cheveux volaient encore au vent, elle adorait çà. Elle aimerais bien, que toute les personne du wagon et Giro deviennent ses amis, elle en aurait enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:20

Giro la regadt s'accrocher a lui... Il lui répondit a sa demande :
" Oui, oui sa va, j'ai connut bien pire..."
Giro trouvait cette personne tres gentille...Il le lui dit comme ceci :
" Vous etes gentille et pleine de tristesse, laissez moi devenir votre ami, peut etre pourrais-je vous enlever cette expression de mélancolie sur votre visage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:28

Crystal était très contente, elle avait enfin des amis sur qui compter. Elle lui sourit encore, elle essaya de claquer dans ses mains. Elle réussit et elle posa ses mains sur le toit, créant des poignets, elle s'y accrocha. La jeune fille était un petit peu en mini jupe, elle essaya, de pas trop s'assoir, elle s'allonga plutôt, comme çà si quelqu'un levait la tête çà le fairait mieux. Elle dit à Giro :

_Eh bien ! Je veux bien être votre amie ! Mais je ne suis pas si gentille que çà ! Et mon passé est certes douloureux, mais j'essaye de l'oublier ...

Crystal gardait le sourire quoi qu'il advienne, elle se disait qu'un sourire était le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où là ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où là ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser