Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Godo asuka(ex nara shikamaru)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 2:57

Godo entra dans la pièce,une voix lui dit:
"Nom Prénom Surnom Âge Etat civil Profession/Activité Nationalité genre
-ok gars t'énerve pas."

a la vitesse d'une formule il dit:
"Asuka Godo Corbeau 25 célibataire assassin xingois humain.ça vous va?
-ça ira.maintenant,racontez moi votre histoire, vos aspirations, vos qualités et défauts, ce que vous appréciez ou non, votre description physique.
-j’ai vécu mon enfance et ma jeunesse dans un tout petit village a coté de xing.tout le monde se connaisait et savait ce qu’était la solidarité,l’affection,la gentillesse,…ce village accueuillait un clan de ninja très réputés,les asuka dont je suis le dernier héritier.mon maitre qui était aussi mon père m’appris tout de cet art,l’art de l’assassinat et de l’espionnage.maintenant je met ce don a quiconque veut me l’acheter,que ce soit des civils ou des militaires.voila bientôt 3 ans que j’ai quitté mon village natale pour venir a amestris,après avoir fini mon apprentissage et après mon premier échec au combat face a des guerriers de je sais pas ou a xing.grace a eux j’ai hérité d’un longue cicatrice sur le visage.le village fut rasé en 2 heures,tout le monde était mort,quelques guerriers adverses étaient encore la,leurs armes en main et riaient et fumaient…je n’ai jamais fait couler autant de sang que cette nuit la,lorsque j’ai vu le corp de ma petite sœur de 10 ans éparpillé dans le village.a amestris j’ai étudié l’alchimie et grace a elle ai fait la connerie de ma vie qui m’a bouffé le bras gauche.Ensuite j'ai été fabricant d'automail a rizenbull et membre des albatroces (chouette bande qui me manque) puis j'ai créé mon agence d'assassinat après m'être inscrit au gf.il y a peu j'ai été expatrié d'amestris par un dictateur bizard qui n'était même pas roi ni président,et grace a plus fort que lui je suis revenu.j'ai changé de nom au passage et grace a lui j'ai du tout recommencer...quel chien...
Je vis pour vivre,pas de raisons particulière.ma vie se résoud a mon sabre,tuer,faire couler du sang pour vivre,vivre pour tuer,tuer pour vivre.c’est pas super mais bon,c’est mieux que rien…la vie fut chienne,je la détruit.
Mes qualités ?très peu…intelligent cultivé gentil affectif amical…tout ce qui peut rendre un homme bien pour lui et pour le monde…sauf que le monde ne sait pas que je suis comme ça pour mieux le tuer.
Défauts ?orgueilleux ,narcissique, assassin,…mais j’y suis autorisé par l’armée d’amestris !je me plis jamais a d’autres ordres que ceux de mes missions…
J’apprécie la compagnie de mes amis,mais j’apprécie beaucoup plus la solitude avec une bonne bière,une bonne clope ou un bon cigare,mon sabre et ma machine a écrire.j’apprécie de voire des traitres ou des assassins tuant pour le plaisir mourir.
Je n’apprècie pas d’être pris pour un con,d’être regardé de haut,je ne supporte pas les idiots,les traitres,les bourgeois,les fachistes,les gens comme vous qui posez pleins de questions pour rien,…et j’aime pas du tout l’autorité.
Je suis…dans l’ombre vous pouvez pas me voir ?oh je vais me décrire alors.
Je suis de taille moyenne (environs 1,7325698412m),très fin malgré les apparences,je porte des habits très sombre la nuit lorsque je fais mon travail, très larges aussi.j’ai des cicatrices partout donc une très grand au visage en dessous de l’œil gauche.j’ai un visage très fin,les yeux verts foncés,des longs cheuveux noirs attachés en arrière par un ruban rouge.mon visage et toujours caché par un masque en mission.le reste de mon corp importe peu,il est souvent caché sous des habits ou une armure fine et pratique.j’ai un automail au bras gauche »

Godo en avait plus que marre et fit comprendrepar son agitation qu’il en pouvait plus.

« bon soit vous en finissez sois j’en finis avec vous.
-oh oui excusez moi.alors votre connaissance en alchimie votre première transmutation.par contre,avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
-j’me mettrai 6,j’ai vu la porte…ma première transmutation ?un shuriken en terre et oui j’ai déjà fait une transmutation humaine mais chuuuuuuuuuut ! la j’peux m’barrer ?
-non pas encore,Comment avez-vous trouvé cet endroit ?
-on m’a conseillé…
-Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
-ouai,pas d’ours pédophile ici !
-êtes vous prêt a obéïr a des suppérieurs ?
-plutôt creuver !
-bien,alors je transmet le dossier.vous saurez dans peu de temps si vous êtes des notres.vous pouvez partir. »

*pas trop tot*

il se retourna et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 13:59

Toujours en assassin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 14:17

Mwahaha t'es encore plus sexy qu'avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 14:24

C'était pas dur ^^".

Par pitié me tue pas!! JE serai gentille. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 14:25

toujours assassin,c'est mon boulot :p

encore plus sexy?mhmhmh °°

pédobear,si tu lis ça,je te dis nee fight nee fight nee fight nee fight et bouh! dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 14:40

Tu comprends le sous entendus Shikaaaa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 14:49

^_^ wahaa mon tueur préfére est de retour! joyeux


veve que not rp commence ... ça s'annonce chaudement prometteur XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 15:10

Assez original comme présentation je dois avouer. On avais pas encore vue ça ici, m'enfin, tout les critères sont remplies donc je ne vois pas pourquoi je refuserais la présentation. Juste un petit conseil : N'oublie pas les majuscule après les points ou en début de lignes. C'est un peu moins chiant à lire en faite
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 16:39

... met au moins des majuscules à ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) EmptySam 23 Aoû - 22:23

J'écris trop vite pour y penser désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Godo asuka(ex nara shikamaru)   Godo asuka(ex nara shikamaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godo asuka(ex nara shikamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire
» Shinn Asuka (ancien Alphonse Elric)
» shikamaru le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser