Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 0:20

C'était un matin comme tous les matins por Godo (anciennement nommé shikamaru) qui se leva au début de la nuit comme a son habitude...Il sortit de sa chambre placée a son agence et remarqua qu'aucune nouvelles mission n'était apparu dans sa boite a mission ou qu'aucun commenditaire n'était passé.Il décida donc de boire un café et de fumer une clope,et descendit dans la salle d'entrainement pour continuer a placer les barres fixes.A cette époque il avait une situation finacière plutotbonne qui lui avait permis d'acheter l'agence au lieu de revivre dans son squatte.Après 10 minutes de travail tranquille,il décida d'aller remplir de la paperasse pour que le tas diminue.Il remonta,un marteau a la main pour le ranger,et a son arrivée au rez de chaussée,un gars habillé comme un assassin était la,au milieu du bureau.Godo ce dit que si l'inconnu était hostile,il serait relativement dans la merde.En montant sur la dernière marche il dit:

"oui c'est pour quoi?"

L'intrus alors s'élança vers Godo a une vitesse extrèmement...lente...Godo le vit arriver et sans bouger les torse lui envoya un coup de pied latéral qui l'envoya au sol.Godo se rapprocha de l'adversaire et le regarda droit dans les yeux en lui disant:

"Si tu viens chercher la merde,je te tue en t'écrasant la cervelle sur le sol.Maintenant si tu admet ton extrème nullité et m'offre une mission,je t'épargnerai...pour l'instant.
-Je ne te veux aucun mal,si tu as réussi a m'envoyer au tapis aussi facilement,c'est que tu es un assassin très puissant!J'ai donc une mission pour toi!Alors voila..."

Godo lui coupa la parole

"Laisse moi m'habiller comme tu peux le voire je suis en caleçon,j'ai pas fini ma clope ni ma cafetière matinale donc fout moi la paix 5 minutes.attend sur un fauteil."

15 minutes après il revint,habillé et lavé.Il prit une chaise et s'y assit en face de l'autre

"Bon alors explique moi tout,il est 21h30,t'as 10 minutes.
-Alors voila.Il y a quelques jours j'ai eu pour mission de tuer 3 personnes ayant quittés Drakma et se planquant a Amestris.On m'avait mis en garde qu'ils étaient très forts.effectivement,au bout de 30 secondes de combat j'étais au tapis et dans les vapes.A mon réveil un poignard était planté a coté de ma tête avec une lettre disant que je devais partir loin d'ici si je tenais a ma peau.Pendant ma fuite je suis passé ici et j'ai donc eu l'idée de vous demander.Je vous donnerai les 3/4 de ma prime de chasse,s'élevant a 100 000 000.prenez vous?
-bien entendu mais je veux pas me faire avoir.détaillez moi les cibles ainsi que l'endroit ou je pourrait les trouver.
-J'allais y venir.C'est 2 hommes et 1 femme,toujours le visage caché par un masque,mais que le haut du visage.Ils aiment les armes blanches mais se débrouillent avec des armes de tir.Vous les trouverez au centre de central,dans un immeuble a 3 patés de maison de la caserne.Je ne peux rien vous dire d'autre.Ah si,la femme semble diriger le groupe.
-Merci pour ces informations.je dois les abatre quand exactement?ce soir?
-Oui si possible.
-Ok,je frapperai a 23h.Maintenant partez vous refugier,laissez moi une adresse ou vous joindre que je récupère mon argent.
-Merci a bientot."


Le commanditaire partit alors.Godo descendit et mis son équipement,des habits super larges au dessus d'une combinaison serrée mais souple.il enfila sa ceinture d'armes comprennant divers poignards et pieux et ses 2 sabres,ainsi qu'un 9mm.Il mis sur son dos une mitraillette,juste au cas ou et un fusil de sniper dernier cri ainsi que des munitions et des jumelles.Il mis sa cagoule et partis a moto en direction du lieu dit.Arrivé a destination,il se posa sur le toit du batiment en face et obseerva l'endroit ou étaient les cibles avec ses jumelles.Il y avait 3 snipers en haut de la tour en face,devant certainement garder l'endroit des gens comme Godo.Dans la tour en face il apperçu alors a l'endroit éclairé 3 masques et des tenues d'assassin posées sur des portes manteaux ou une table.Godo s'occupa en premier lieu d'une des cibles sortant de l'immeuble.Le gars venant de sortir de l'appartement non masqué sortit en bas et ne bougea pas.Il attendait quelqu'un.Godo le cibla avec son fusil et lui envoya une balle dans le crane.La cible tomba sur le coup.Ensuite il descendit et traversa la rue beucoup plus loin.Les gardes du corp du trio étaient la autour et regardaient d'ou provenait le tir.Personne ne le sut...

Ensuite godo monta sur l toit de l'Immeuble ou étaient les cibles ainsi que les 3 snipers.Arrivé en haut,Il en pris un en otage et braqua son 9mm sur les deux autres.Comme prévu ils s'en tapaient et se mirent a trer...L'otage devint bouclier.Godo se réfugia après avoir reçu une balle dans le bras gauche.ne bougeant plus,les deux adversaire s'approchèrent de l'endroit ou il était.Il fit un saut périlleux arrière,se retrouva derrière eux et les égorgea grace a ses dagues.Par la suite il descendit par les escaliers et chercha la suite.

*ça doit être celle ou y'a un garde devant...*

Il arriva a coté.La chambre faisait l'angle et le garde en avait ras le cul.Godo pris une longue aiguille,l'attrapa et lui enfonça dans la gorge.Il entra alors dans la suite,le second homme était la,masqué et pret a partir.par reflexe,Godo sortit un couteau de lancer et lui envoya dans le ventre.L'homme tomba de douleur,Godo l'acheva avec un coup de botte derrière la nuque.

*Mon commanditaire était soit vraiment a chier,soit vraiment con...Bref,plus que le chef du trio.*

Il descendit l'immeuble grace a un monte charge,et se retrouva derrière.le chef du complot n'était pas loin,et son odeur était familière a Godo.Il eut le temps d'esquiver une lame de sabre tombant dans son dos,qui lui fit une longue coupure allant de la nuque a la fesse droite.Cette odeur,il la connaissait mais ne saurait dire de qui elle provenait.Le chef du groupe était derrière lui,il se retourna et vit le corp de son adversaire,vétu de rouge.

"qui es tu?Je crois reconnaitre ton odeur,quelquu'n que j'aime beaucoup d'ailleur et je ne veux pas te tuer."

La femme vétu de ruge eut un sursaut en voyant les habits de Godo ainsi que ses formes.Elle lui dit,avec les larmes aux yeux:

"Apparemment,un maitre et un élève sont toujorus liés...et si un amour fort est entre eux,le destin les relie toujours.Combat moi,une dernière fois et voyons qui est le plus fort.Shikamaru,tu m'a manqué,mais la mort va nous séparer."

Au même moment elle s'élançat sur Godo,sabre en avant pret a le tuer.Godo sortit son sabre de sa main valide et contra l'attaque.

"Alors si c'est bien toi,tes 2 acolytes sont...
-oui,tes anciens diciples.combattons nos visages découverts."

Ils s'élancèrent l'un vers l'autre,Godo lançait une attaque,sa disciple la cotrait.a un moment,il crut l'avoir tué,et se retrouva avec un sabre dans le bide,dont la lame se tacha,ainsi que le sol de rouge.Des larmes lui coulaient sur les joues,sa disciple retira la lame,et il tomba.

"Shikamaru,je suis désolé,jai gagné...
-T'en fais pas,l'élève a surpassé le maitre,l'amour nous est cassé,autant mourrir maintenant,je n'ai plus de raison de vivre...Sauf si la tout de suite je te tuais comme ça par exemple."

Il réunit ses dernières forces et planta sa lame dans le cou de Son ancien élève.Il se releva et retira ses haillons 10x trop grands pour lui.la lame l'avait entaillé dans le torse au niveau du ventre,mais les morceaux de tisus avait amortis le coup et réduits la précision de l'adversaire.

"Comment ai-je pu préferer la mission a mes sentiments...je suis un chien,une raclure et je le resterai."

Il serai son élève dans ses bras et vida toutes les dernières larmes de son corp avant de perdre définitivement tous ses sentiments,qu'il ne retrouvera jamais.





6 mois plus tard,il revint a shambala et s'en fait rapidement expatrié parun ours pédophile.1 moi après,il revient et raconte ce lourd et triste passage de sa vie,une des raisons qui fait qu'il traine toujorus au cimetierre au même endroit,ou elle est enterrée avec ses acolytes.quand il se recueil sur sa tombe,une douleur se fait ressentir sur son torce,mais la plus grosse douleur est encore dans son coeur...





[donnez des avis si vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 11:13

[ Woooow, génial ! Cependant, l'ours pédophile nuit un peu au récit XD... Gare à toi Godo, Giro arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 11:44

Pourquoi tu l'as tué T_T ?

nan je déconne, c'est bien écrit mais pour que ça soit encore mieux tu devrais mettre une musique (Beatles-Let it be).
Moi qui aime bien les histoires comme "entre deux rives" j'ai été satisfait pour la journée et même le reste de la semaine ^^.

Enfoiré de pedobear !
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 13:39

Vous avez trouvé ça bien?cool ^^ (moi je me suis trouvé merdique je trouve rarement génial ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 14:49

Hum...C'était bien ! Mais....c'etait pas ici qu'il fallait le poster...j'attends un admin pour confirmer mais normalement y a une zone fan fic (même si je sais que tu es Nara Shikamaru et que c'est pedobear qui ta viré, mais ça a contribué, indirectement a ton personnage, donc si ta une nouvelle histoire à faire partager, c'est dans la fan fic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptySam 13 Sep - 15:05

Wrath... C'est absolument pas ça...

Tout ce qui concerne le rp, on le met dans la zone rp, tout ce qui ne le concerne pas, on le met ailleurs.

Demande confirmation à un admin si tu veux, mais je vois pas du tout ce que ce récit ferrait dans la zone Fan-fic!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyDim 14 Sep - 19:18

Et bien je trouve le sujet aurait plus sa place dans les fan-fic en rapport avec le personnage de Godo, ce serait un bon début pour faire une saga
La personne ne peut répondre à part donner son avis comme toi et Loffey vous l'avait fait donc ça n'est plus réellement du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyDim 14 Sep - 19:49

Puisque tu as demandé k'avis aux gens, c'est une sorte de fanfic. Je ne vois pas d'histoire entre toi et ceux qui ont répondu par la suite.

J'attends également l'avis d'un amdin, mais pour moi c'est une fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyDim 14 Sep - 22:32

J'ai demandé a personne de commenter,et j'aimerai mieux que ça reste ici car c'est juste une histoire comme ça parce que je me faisait chier chez moi pour raconter un peu la vie de mon perso.après c'est vous qui voyez mais ce morceau n'a rien a voir avec le présent de mon personnage,c'est son passé et c'est tout,je peux mettre que je raconte ça a quelqu'un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyLun 15 Sep - 8:07

Hum...C'est par pour être chiant Godo mais, tu as réelement demandé l'avis, preuve à l'appuit:=>
godo asuka a écrit:

6 mois plus tard,il revint a shambala et s'en fait rapidement expatrié parun ours pédophile.1 moi après,il revient et raconte ce lourd et triste passage de sa vie,une des raisons qui fait qu'il traine toujorus au cimetierre au même endroit,ou elle est enterrée avec ses acolytes.quand il se recueil sur sa tombe,une douleur se fait ressentir sur son torce,mais la plus grosse douleur est encore dans son coeur...

[donnez des avis si vous voulez ^^]
Et puis c'est justement parce que ton récit parle du passé de ton perso qu'il a plus sa place dans la section fan-fic, et ça même si tu fait que ton perso en parle avec quelqu'un (vu que c'est une action révolue).
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyLun 15 Sep - 23:29

A vrai dire n'étant pas admin,j'ai aucun droit de contester...soit.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire EmptyMar 16 Sep - 10:39

Je déplacerais ton topic dans la partie écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire   Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fit de Godo ce qu'il est.[flash back sur Godo,a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godo asuka(ex nara shikamaru)
» si vous avez le courage de le lire
» Flash music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser