Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous Empty
MessageSujet: Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous   Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous EmptyJeu 4 Sep - 2:33

Dany Kajitori]


Identité

* Nom :Kajitori
* Prénom(s) : Dany
* Surnom(s) :Le Nettoyeur
* Âge :26 ans
* Etat civil :Célibataire
* Profession/Activité :tuer a gage
* Nationalité : Amestrien
* Genre :Humain



[Dany Kajitori]

* Histoire :Dès l'âge de cinq ans il terrorisait les gens de sa classe ainsi que ses parents et sont institutrice ,Il a donc grandi en ayant toujours le doigt pointer comme un "badboy"ce qui lui fis les plus gros tort ainsi que la déception de ses parents qui l'abandonna a l'âge de treize ans . De là il tomba dans la délinquance et braqua une boulangerie pour pouvoir se nourrir . Il fut interpelé et arrêté comme un vagabond qu'on enferma jusqu'à c'est dix huit ans dans un refuge où plutôt un centre de détention . Il comprit tout de suite que sa seul arme était sont manque de moral , et de sentiments . Quand une nuits un jeune voulu lui piquer une cigarette , Dany s'énerva et lui tordis la nuque en moins de deux secondes avec le sourire aux lèvres . Après être passer devant un tribunal ,on le condamna a 15 ans de prison, mais a ce moment la, la guerre avec les rebelles faisait rage dans toute la partie du pays, c'est alors qu'on lui proposa de rentrer dans l'armée en échange de ses services on lui proposait d'effacer son passé ,Il accepta et entra dans l'armée qu'il quitta cinq ans après quand il se rendu compte que finalement sa ne valait pas le coup de mourir pour racheter son passé envers un pays qui l'avait rejeter et montrer du doigt comme un monstre . Il erra des années avant de trouver sa vrai vocation , celle de faire les poubelles des gouvernements en éliminant efficacement des politiciens ou des gens gênant qu'on voudrait bien voir disparaitre pour le bon déroulement de la corruption au sein de leurs pays .Il voyagea donc dans toute les partie du monde pour remplir ses missions avec sucées dont il exerça avec un plaisir particulièrement effrayant. Il tuait ses victimes d'une manière toujours différente ou semblable a des amateurs pour garder sont identité secrète pour ne pas être repéré .Car au yeux de l'état il étais mort au champs de bataille pour usurper l'identité de son camarade qu'il assassina après lui avoir fait enfilé son uniforme et l'avoir déposer a coté d'une mine qui comme par hasard, subitement explosa bien entendu. Cet homme avait une fille et un fils âgés de trois et six ans mais pour lui ça ne lui faisait rien vu que ça n'était pas les siens mais ceux de son "camarade" de guerre le sentiment de liberté qui l'imprégnait après l'explosion et son nom sur les victimes de la guerre le rendit mort au niveau de l'État .
* Aspirations :Pouvoir trouver une agence qui lui confirais des mission bien juteuse dont il pourra en profiter sans aucune gène et sans excès bien sur , ainsi que de retrouver ses parents pour pouvoir les saluer comme il se doit sur leurs tombes qui creusera lui même en accélérant leurs mort bien sur

* Qualités : Quand il est sur une missions il en peut être déconcentrer et tuera toute personne qui oseras ce mettre au travers de sa mission , c'est quelqu'un de fiable même pour les plus grosse mission.Sinon il est peux fiable mais toujours francs et quand il vous dit qu'il vous jours sont compter soyez sure que c'est vrais .

* Défauts : Il vieil toujours a sont apparences , il pourrais rester plus de quatre heures dans une salle de bain il refuse toujours d'être en retard , il fume beaucoup et partout sans ce soucier des coin non fumeur cela ne l'intéresse pas ce n'est pas sont problème.

* Apprécie : La musique classique surtout la chanson d'opera Ave maria , les cigares , les bonbons il en raffole , le bon vins , les belle armes , les femmes , mais aussi et surtout sont boulot qui le tien très a cœur ainsi que sa réputation qui est essentielle pour lui .

* N’apprécie pas : Il n'apprécie pas les gosses ou les morveux bien élevés et pourris gâtés ainsi que les repas de famille , d'armés , les ordres autre les exigence de sont client ou de sont agence , les menteur et les violeur ainsi qu'on puisse toucher a une femme devant lui .

* Description psychologique plus complète :

* Description physique :C'est un hommes d'une vingtaine d'années qui mesure 1m85, les cheveux blanc , court et jamais en bataille , la peau claire , les yeux gris, le regard provocateur , le sourire narquois qui révèle toujours de mauvaise intentions , Il est toujours camoufler dans un long manteau noir pour pouvoir dissimuler ses armes en toute liberté , de corpulence moyenne il ne dépasse pas les 70 kilos ,sous son mentons est placer un petit grain de beauté ainsi que des rides camoufler par de la poudre sur le visage , ainsi que des cicatrice sur les avant bras , qui révèle un tatouage représentant un serpent . Derrière ses cheveux , il cache ses oreilles a peine visible ainsi qu'un nez pointus , des faussettes blanche , il n'a aucun "piercing" , ni de marques au niveaux de son visage.







Hors jeu

* ?Je les trouver il y a bien longtemps sur Google.
* Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?non je le trouve très bien comme sa.
* Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?oui je les dé jas fais je ne vois pas de raison de na pas continuer.



Je remercie pour la deuxième chance qu'on ma offerte et je suis sincerment navrés si les trois compte que j'ai crée acose de Aru qui est venue sur mon msn tout simplement pour m'insulter vous on dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous   Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous EmptyJeu 4 Sep - 3:02

Rebienvenue, ma protégée!!!

Alors tout ça m'a l'air en règle! Fiche acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
 
Dany Kajitori je suis enfin de retout parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Kajitori
» Fiche de Kajitori Mariko
» ... suis de retour :D
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser