Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]

Aller en bas 
+3
Emröd Clarksen
Soraya Ludlow
romfus
7 participants
AuteurMessage
romfus
Civil
romfus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Temaros Romfus
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Mécanicien d'Auto-Mail

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyMar 7 Juil - 14:50

• Nom : Temaros
• Prénom(s) : Romfus
• Surnom(s) : Le Mécano-Alchimiste
• Âge : 15ans
• Etat civil : célibataire
• Profession/Activité : Mécanicien/Alchimie
• Nationalité : Dublith
• Genre : Humain



Temaros Romfus



• Histoire : Il est née dans une famille modeste et travailleuse, dans la ville de Dublith.
Malheureusement il n’a jamais connu ses parents… Cependant il vécu une enfance paisible en compagnie de ses grands-parents. Romfus aimait beaucoup son grand père qui lui apprenait la Mécanique. Il se souvint encore d’avoir longtemps questionné celui-ci autour de partie de pêche : il était très curieux par nature. Pourtant un jour il fut très triste en apprenant que ceux qui l’avait élevé lui avait menti à propos de ses parents, il n’était pas orphelin…Néanmoins ses grand parents ne se souvenait pas d’eux, ils disaient alors qu’on leur avaient effacé la mémoire afin de le préserver contre certains malheurs. Mais Romfus eut ignoré trop longtemps cette vérité jusqu’au jour où il tomba sur cette photo cachée dans le grenier (étant jeune on lui avait formellement interdit d’y aller) : une femme aux cheveux noirs brillants de mille éclats aux yeux bleu profonds tenant dans ses bras un jeune enfant (c’était à coup sur sa mère) et cet homme se tenant derrière elle aux yeux noisettes et aux nez rebondit (ça ne pouvait qu’être que son père)…Ils portaient tout deux les uniformes que portent les Alchimistes d’Etat !
Il y avait là dans le grenier un certain nombre de livres, il en ouvrit un certain nombre et fut surpris de voir qu’ils étaient pratiquement tous tournés vers l’Alchimie. Il n’aimait pas cela…Pour lui l’Alchimie était une sorte de sorcellerie qui emporte tous ceux qui la touche en enfer…Mais il devait plonger dans cet enfer pour connaitre la réelle raison du « décès » de ses parents qui lui paraissait suspect. c’est ainsi qu’il étudia un grand nombre de ces ouvrages et eut recours à un professeur qui pourrait l’aider à rentrer au service des Alchimies d’Etat. Il espérait ainsi avoir accès à certaines données de l’Etat concernant ses parents. Ses grands-parents étaient bien entendu contre ce projet qui pourrait engendrer la haine et la mort de leur petit fils. Prétextant un emploi en tant que manutentionnaire de train il s’en alla à Central City : la cité mère où siège le plus grand QG !

• Aspirations : la principale aspiration de Romfus est de découvrir les origines de ses parents qu’il n’a jamais connu, en effet il a été élevé par ses grands-parents. Sa Seconde aspiration est de devenir le meilleur Mécanicien que l’Amestris n’est jamais connu…Pour honorer la promesse tenue à son Grand-père.

• Qualités : Les qualités de Romfus sont multiples : il peut se révéler un compagnon serviable et qui serait capable de sacrifier sa vie pour un ami, il est également téméraire et n’a peur de rien…Lorsqu’il a un but, rien ne peut lui faire renoncer à celui-ci : Son courage lui permet toujours d’arriver à ses fins.

• Défauts :
Il est peu confiant en lui. Il est néanmoins perfectionniste.

• Apprécie : La pêche, le Calme et la vie paisible qui lui permettent de réfléchir sur la situation dans laquelle il est engagée.

• N’apprécie pas : Le mensonge et l’hypocrisie.

• Description physique : Il est de taille normale, plutôt fin. Il a les cheveux châtain clair et les yeux marron. Sa couleur préférée est le blanc vous le verrez donc souvent ce balader avec une chemise blanche. Il ne se sépare jamais de sa mallette a outil.


Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


• Connaissance objective en Alchimie :
• Première transmutation effectuée :
• Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine :



Hors jeu


• Comment avez-vous trouvé le forum ?
• Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
• Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?


Dernière édition par romfus le Ven 10 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyJeu 9 Juil - 12:34

Bienvenue à toi !

La fiche m'a l'air correcte, juste un détail pour ton compte : quand tu te connecte il doit comporter le nom et le prénom de ton perso. Egalement, les alchimistes d'Etat n'ont pas d'uniforme particulier, c'est le même que les militaires ordinaires. Seule la montre atteste de leur statut.

J'ai remarqué une faute : ces grands-parents à la place de ses.

Voyons ce qu'en penseront mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyJeu 9 Juil - 15:49

Bienvenue parmi nous!
>>
Revenir en haut Aller en bas
romfus
Civil
romfus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Temaros Romfus
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Mécanicien d'Auto-Mail

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyVen 10 Juil - 13:04

Merci beaucoup !!!Je vais essayer de rectifier cela, compter sur moi !=) victoire
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyDim 12 Juil - 13:23

icoburu icoburu icoburu icoburu icoburu
Hey Hey bienvenu parmi nous Romfus ouais
Respecte bien les regles et fais ce que tes admins te disent de faire ok? joyeux
(enfin moi Chuis pas admin mais j'le dis quand meme nee )
icoyerrow icoyerrow icoyerrow icoyerrow
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyMer 15 Juil - 20:36

Si seulement il n'y avait qu'une seule faute, Soraya...

"Il est née", hmm un hermaphrodite, cela faisait longtemps que je n'en avais plus croisé... °°

Mais sinon bienvenue ^^ ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyLun 27 Juil - 23:45

Il y a aussi:

Citation :
La pêche, le Calme et la vie paisible qui lui permettent de réfléchir sur la situation dans laquelle il est engagée.

Comme disait mon Maratz chéri, à moins que ton personnage soit hermaphrodite, le '' est engagée'', comporte un 'e' de trop.
De plus, la majuscule que tu as placée au mot calme, n'est grammaticalement pas juste. On ne met pas de majuscules à un nom commun au milieu d'une phrase.

Mwahaha cela doit bien faire 6 mois que je n'ai pas posté sur ce forum et mon post de retour est un post de correction. Ah, que je suis cruelle!
N'ait pas d'inquiétude petit padawan je ne t'ai pas pris comme cible, c'est juste que vu que mes chers amis ont lancés la chasse aux fautes, je ne pouvais me résoudre à ne pas intervenir il en allait de mon honneur!

Sur ce, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] EmptyMar 28 Juil - 16:09

ouais ouais Bienvenue a toi ouais ouais


Pour moi sa ma l'aire bon Soraya , par contre je voudrait ajouter que si j'était toi j'avancerais mon age toute les personne ici pourront te confirmer que j'ai jouer un personnage de cette age et même plus jeune est je me suis ennuyer a mort surtout qu'on ne prend pas de alchimiste a 15 ans pour passés un concoure d'état si je me souviens bien .


Sur ceux je voudrais ajouter a Mlle Renga Ross que je crois que le sms et interdit sur ce forum alors sans vous vexer ,avant de donner des conseil aux autres veiller a les suivre vous même ce serras tout pour moi merci .



Citer de Mlle Renga Ross :(enfin moi Chuis pas admin mais j'le dis quand meme nee )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty
MessageSujet: Re: Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]   Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temaros Romfus (Le Mécano-Alchimiste) [!en cour!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimiste maudit.[en cour]
» Yeager pour me servir et m' enrichir[en cour]
» Le new silver alchimiste
» l'alchimiste de l'espoir
» Anzu alchimiste du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser