Sujet: Ren le retour !!! tindindindin !!! Ven 1 Sep - 22:25
1)Nom : Nietono 2)Prénom : Ren 3)Age : 13 ans !!!! (...si l'on compte pas les 100 ans d'avant...) 4)Description physique : Petite fille au cheuveux court (ou sinon voir l'avatar... car je change très souvent) 5)Description morale : toujour joyeuse, mais peut etre un véritable tueur a gage si l'on énerve trop, elle aime ... (le coca) aidez les autre et jouer ^^ 6)Métier/activité : ... scooater les albatruc ^^ 7)Lien avec d’autres personnages du RPG :...houla...y'en a plein... euh... par qui commencer...? 8)Histoire : Au début Ren avait 2 personnaliter, mais mainetant son 2e étant(au faite ! son 2e a fait une transmutation humaine SUR Elle !!! pas sur Ren... donc Ren reste humaine) parti elle reprend la vie comme elle avait commencer. (franchement pour le reste aller voir ma 1er présentation... s'il lé encore)
Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :
9)Connaissance en alchimie (sur 10) : 8 10)Première transmutation effectuée : sur une poupée 11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine :je croi que oui... 12)Nom d’alchimiste : Hana no Gekkou !
... pour toute explication simple et facile a comprendre : J'avais envi de faire une 2e présentation ! car la 1er ... ne correspond plus avec celle la
Kaede Wa Invité
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Ven 1 Sep - 22:44
spec de copiteuse va !!!! lol ^^
Ren Invité
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Ven 1 Sep - 22:48
dsoler...
Invité Invité
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Sam 2 Sep - 0:01
T'es pire qu'avant ou pas!!! XD je rigolais t'énerve pas!!
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Sam 2 Sep - 0:24
Bon,ben on và pas devoir attaquer tes albatrucs chéris,alors.Sauf que nous l'armée,on ne sait pas ce qu'il s'est passé devant la prison....
Invité Invité
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Sam 2 Sep - 8:59
Ys, je croit qu' elle va vraiment s'enérvée
Au moin, Yue ne pourrai plus me traité de microbe
J'ai des eclair qui en sorte des mains
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Sam 2 Sep - 11:17
lol c'est a la mode les représentations ou quoi?
Bon ba merci pour les précisiosn apportées a ton perso meme si ca reste flou... On va faire avec mdr
Ren Invité
Sujet: Re: Ren le retour !!! tindindindin !!! Sam 2 Sep - 11:40
jai dit que pour le reste fallait voir la 1er prsentation.... Et jallais pas tout raconter de ce qui c'est passer dans le forum.... (sa ferait trop long et ennervant a écrir)
Laerus Maindozel Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps Date d'inscription : 16/02/2006
ah qui parle de petit frere chiant !! pace que la je mi connais le frere qui et pres a tout pour que tu te fasse engueuler sa cet my brother .... sinon RE - bienvenue a toi Ren