| central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:00 | |
| -Sa j'ai pas encore réfléchis, mais, je sais une chose, cette petite montre d'argent va me poser des problemes mais m'aider aussi pour retrouver Roy...oh fait, tu connais le type qui a essayé de me tuer? j'ai pas entendu son nom... |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:05 | |
| -Je crois qu'il s'appelle Giro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:08 | |
| -Giro, Giro, attends...Il ne s'appellerais pas Scar plutot? parce que j'ai entendu des alchimistes d'état dire qu'un balafré d'ishbal se promenait et flinguait tous les alchimistes a chaine d'argent qu'il trouve sur son chemin... |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:17 | |
| -c'est vrai qu'il resemble tres fortement a la description mais il m'as bien dit giro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:19 | |
| -Bah, ptetre que je me trompe, mais a mon avi, je suis un homme mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:20 | |
| "Bonjour feniks" Haku caressa la tete de son serpent .... [eviter de poster trop vite je suis plus moi ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:36 | |
| -Ouais on se connait...
Et tu ne sera pas un homme mort si tu reste avec moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:38 | |
| -En fait je sais me défendre, mais le truc, c'est que ce type la ne me plait pas trop, et comme tous les autres alchimistes d'état ont soit étés tués par lui ou sont rentrés au bercail en mauvais état, c'est pas trop rassurant... |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:45 | |
| -Heureusement que je suis pas alchimiste mais il y as un proleme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:54 | |
| -Il y as un ami a moi un ishbal est rechercher par l'etat pour meurtre multiple d'alchimiste d'etat... | |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:54 | |
| -Il y as un ami a moi un ishbal est rechercher par l'etat pour meurtre multiple d'alchimiste d'etat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 19:56 | |
| -ah, génial, j'espere que je suis pas le suivant sur la liste, mais c'est quoi le nom de ton ami? t'en fais pas je vais pas me lancer a sa poursuite, enfin pas pour le moment *sourire moqueur* et puis avec son nom, j'irais pas bien loin.... |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:04 | |
| -Riku, Riku...attends...sa me dit quelque chose...oui effectivement c'est bien un ishbal mais c'est tout ce que je sais sur lui, mais pourquoi il flingue tous les alchimistes? Sans etre indiscret |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:06 | |
| -A vrais dire je sais juste qu'il les suporte pas sinon je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:13 | |
| "Comme moi je suis recherché par toutes les brigades ninja pour avoir tué des centaines de personnes avec mon maître Zabuza" C'était la première fois qu'il disait cela ce secret qu'il gardait au fond de lui et surtout la première foix qu'il disait le nom de son maître |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:25 | |
| -Ici c'est tout le monde tue tout le monde! d'ailleur, avec ce Giro, je ne suis pas au bout de mes peines...je le sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:29 | |
| giro avait tous suivi de la conversation tapis dans l'ombre , il s'était soigné ses blessure en déchirant sa veste pour faire des bandages. * ptin de merde celui qu'a le flingue faut pas que je le loupe il est puissant par contre le nabot j'ai rien a craindre de lui : je lui fais peur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:30 | |
| [JE SUIS PAS UN NABOT!!!!!!!! lol] -dit, t'as pas entendu quelque chose? *Je regarde autour de moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:31 | |
| Haku ne dit rien ,regarda dans tout les sens et finit par dire "On nous observe"
Il fixa un endroit et lanca un sembon qui atterit dan sle bras de giro
"juste la...." |
|
| |
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:32 | |
| -Si depuis tout a l'heures Giro nous ecoute et maintent il sais que tu as peur de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 20:32 | |
| -Pourtant je vois rien...attends... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |