Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Sep - 20:32

[ les gars : je suis un rapide je suis déja a l'endroit ou will est parti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Sep - 20:33

[a oué? chui partit? je le savé pas moi meme ^^ a oui! tu parle du QG de l'armée!!! lol]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 0:28

"whaaaaaaaaa,j'ai fait un drole de rêve dans ce train,y'avait un gars avec un serpent qui a tué beaucoup de monde et un nabo qui a failli se faire descendre par un gars trop puissant.."

*A voir l'expression de visage de ces types,je croit que ça c'est vraiment passé pour finir.*

shikamaru se leva et rejoigni les trois autres personnes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 14:17

*Shikamaru arriva vers nous et je sentis qu'il allait dire quelque chose qui n'allait pas me plaire...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:25

*t'as le flair nabot*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:29

" c'est de moi que tu parlais en disnat type super balaise ? tu l'insulte encore un fois et t'a un voir deux membre en moin"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:26

"euuuuuh...nan nan,c'était pas de toi. euh... "

*mais quelle idiot ce type,il ne sais certainement pas a qui il s'adresse.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:28

" pff tu est pitoyable du haut de tes trois pomme shikamaru"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:29

"ouai,je sais,on me le dit tout le temps"

*je suis plus grand que trois pommes moi dos *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:33

" et je suis sur que ta force et proportionel a ta taille [ je dois y aller]"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:38

"ça c'est pas cool.quand je serai plus fort,je t'encastrerai ta "super force" avec ta tête dans un mur(plus tard,plus tars,plus tard...)"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:46

Je met ma main devant Giro qui allait regler son compte a Shikamaru
-Laisse....sa ne sert a rien, et puis...je suis ptetre petit, mais moi je ne fais pas la sieste tout le temps....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:24

"ouai,ben dormir,c'est mieux que d'être petit.Ben will,ou t'est,je te vois plus ouhou ah,porquoi te cache tu derrière ce petit caillou?....aaaaahh non,ne descend pas du trottoire en sautant,le suicide n'est pas une solution!!!"[désolé,j'adore être comme ça avec les gens,un peu cherche embroille,mais que sur les forum,donc,c'est pour rire ne prenez pas au sérieux tout ce que je dit.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 18:25

[t'inquiete! ^^ j'ai beaucoup d'humour ^^]

-Le petit? tu sais se qu'il te dit le petit? Attends un peu! Je fais une transmutation, un serpent d'eau vient entourer shikamaru en le serrant repete un peu! repete!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:20

cette fois c'est giro qui areté will.
" ce petit ne vaux meme pas la peine qu'on se foule d'autant plus qu'il ne fait meme pas le poid par raport au petit chien qui porte son nom"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:25

"ouai ben le chien,je le ..... pour le ......[pas le droit de le dire].
et en plus,je suis pas petit d'abord.moi je mesure 1 mêtre 91,na dos "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:09

giro se dressa de ses 2 m 25.
minable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:13

*Et moi je suis tout petit a coté, pourquoi c'est Roy qui est la grande perche! et pas moiiiiii, le monde est mal foutu...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:28

bon,Giro,je suis d'accord avec toi.

Will,désolé petit mini minus haricotchoupinet mais c'est comme ça,le monde n'a sois disant été fait qu'en 7 jours,celui qui le créa aurai du y passer plus de temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:36

-MAINTENANT J'EN AI MARRE!!!!!!!! tu vas voir espece d'idiot!
transmute une giga vague, Shikamaru fait de grand yeux Je suis un alchimiste! pas un enfant compris!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:43

"d'accord,j'arrête parce que je me suis engagé a arréter."

*ouin,plus pouvoir l'insulter,pas drole*

"je suis d'accord,t'est un alchimiste mais rien ne t'empêche d'être en même temps une personne peu agée(moi,je préfère réster jeune perso tout le monde a son opinion).donc maintenant,je serai sympas.

*petit hobbit pas joufflu °° et ouai,tu peu pas lire dans mes pensées,na ouais *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:44

[MDR ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:45

Je le regarde, je sens qu'il se fiche de moi, et oui, un sentiment que je ressentais quand le colonel Roy Mustantg, tu parle se fichais de moi. Je regarde Shikamaru, la vague l'attrape, le sert et je la fais devenir glace
-Miantenant tu vas me dire ce que c'est que ca présente la montre d'argent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:01

Sikamaru prit un air très sérieux"wahou,elle est belle ta montre" *héhéhé,arrête de te cacher derrière,je te vois plus*
"elle est vraiment très belle,tu est un alchimiste très fort"
*Je me demande comment il a bien pu la porter jusqu'ici,elle doit être trop lourde pour ça petite taille*
"Je t'encourage pour ton avenir d'alchimiste d'état et maintenant,si tu pouvais me lacher,ça m'arrangerai,je suis nerveux là."
*il est tellement petit ce petit minuscule archi minus nain,ça me dérangerai de me faire battre par lui...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:05

-Tu vas voir ce qu'il va te faire voir le petit alchimiste d'état!
je transmute un dragon d'eau a la gueule fumante de vapeur
-maintenant tu t'excuse ou je te fait bouillir comme une pomme de terre! et si tu te demande comment je fais sa...tu n'as encore rien vu! mon ptit gars! excuse toi! maintenant! et t'avise pas de penser par derriere sinon tu vas voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant