| le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Invité
| Sujet: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 19:32 | |
| Arashi paya son billet et monta dans le train quand celui si partit soudain...il semit sur un siege ou il n'y avait personne et observa le paysage defilant a une telle rapidité qu'il fut obligé de fermer les yeux se rememorant des mauvais souvenir...
*arrete de reflechir c'est une nouvelle vie qui s'annonce...*
se dit il... |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 19:36 | |
| "Bonjour monsieur c'est pour un sondage que pensser vous du train???" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 19:47 | |
| Arashi le regarda vaguement...
"oué oué il est bien..." |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 19:56 | |
| "Et pourquoi avoir choisit Central alors que cette ville est en guerre????" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 21:30 | |
| "pour fuire mon passé et mes demons...et vous que faite vous a centrale" |
|
| |
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 21:45 | |
| Moi sa fait plus de 6 ans que j'y habite et je controle souvent les train a vrais dire je suis Feniks Koshin fondateur des celebre Albatroces | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Général d'armée
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Sam 23 Sep - 22:41 | |
| -Vous controlez les trains, c'est nouveau ? Le (vrai) controleur entra. Il avait une chemise d'un bleu foncé et un pantalon. -Bonjour, puis je voir vos billets a tout les deux s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 10:16 | |
| "Quand je dit je controle c'est voir si il y as des probleme et pour aider l'etat!!!"
Puis je tendis mon billet
"Bonjour quand meme!!!" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 12:20 | |
| Arashi se leva et presenta son billet...
"enchanté je suis Arashi uzumaki..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 17:46 | |
| " bonjour monsieur , je vois que vous avez fait conaissance avec mon boss, je suis giro , membre influent et pervers albatrcoces pour vous servir" |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 17:56 | |
| Arashi lui sourit
"pervers...trés bonne caracteristique...enchanté...."
il lui serra la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:04 | |
| Je rigola du dialogue
"Et encore pervers le mot est faible" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:13 | |
| arashi se mit a rire... "vous devait avoir ne sacré cote a centrale...vous ne savez pas dans combien de temp arriverons nous a centrale?..." |
|
| |
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:17 | |
| Je regarda ma montre
"Dans trente minute!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:18 | |
| " mais si tu veux je peux pousser le train" |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:19 | |
| Arashi regarda giro en souriant
"pourquoi pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:22 | |
| Je tira l'oreil a Giro avant qu'il ne le fasse
"Arrete tes connerie!! au faite sa te dirai d'etre membres des Albatroces???"
[bon j'y vais Giro tu peux jouer mon perso stp merci il me reste moin de trois heure a tenir!!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:27 | |
| giro dit a fénicks : " mais euh c'est long trente minute , je prpose donc a arashi de monter sur ma panthere"" |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:32 | |
| "qu'est ce que les albatros?"
dit arashi en souriant devant ces deux personnages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:35 | |
| " notre groupe et je suis le fondateur , au départ on lutait contre les briigand , maintenat on est un clan super fort de délireur" dit féfé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:44 | |
| [feniks est le fondateur] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 18:47 | |
| [ fénicks m'a dit de jouer avec son compte , sa prouve que tu lit pas ++ je dois y aller] |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 19:05 | |
| "ah vous luttez contre les briguants...interressant..."
arashi reflechit
"jver y reflechir mais merci pour la proposition..." |
|
| |
Ichigo Kurosaki Général d'armée
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city Dim 24 Sep - 21:15 | |
| -Merci tout est en regle, bon voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city | |
| |
|
| |
| le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city | |
|