| Le train vers central city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le train vers central city Lun 2 Juil - 21:10 | |
| Mitsuki, pour la première fois de sa vie (façon de parler) arriva un peu en retard à cause de son chauffeur qui était malade. Elle prit un ticket; malgré la longue queue qu'il fallait faire pour en avoir un, chercha un compartiment vide et s'y installa. Elle prit un bouquin et commença à étudier (encore)... |
|
| |
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Le train vers central city Lun 2 Juil - 22:11 | |
| Un controleur entra dans la wagon et commenca a vérifier les billets des passagers. Il finit par arriver devant Mitsuki.
"-Bonjour mademoiselle, votre billet s'il vous plait." | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le train vers central city Mar 3 Juil - 10:54 | |
| Quand elle leva la tête de son livre, elle vit deux personnes. Elle reconnu le contrôleur grâce à son uniforme.
"-Voilà mon billet, monsieur.
Elle se tourna vers la deuxième personne qui était dans son compartiment, la regarda attentivement et sourit:
"-Mais, c'est toi Mieko! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, et j'ai eu du mal à te reconnaître. Oui, oui, assieds-toi.
Elle dégagea ses affaires pour faire une place à son amie.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 11:04 | |
| -Le controlleur vérifia le billet, apparament tout etait en regle. Il le rendit alors a Mitsuki et se tourna vers la nouvelle arrivée.
"-Bonjours mademoiselle, il me faudrait votre billet a vous aussi s'il vous plait..." | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 11:10 | |
| Mieko regardea le contrôleur avec un air presque surprit...elle baissa le tête et chercha dans sa poche...Elle sortit son billet et le montra au contrôleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 11:13 | |
| "-Moui... normalement ce billet est pour le train d'il y a une heure mademoiselle... Mais bon, on va dire que ca va aller pour cette fois."
Le controleur regarda le compartiment plein a craqué dans lequel ils etaient.
"-Oui aller ! Asseyez-vous et ne causez pas de probleme..."
Un peu enervé, le controleur vérifia les derniers billets de ce wagon et passa au suivant. | |
|
| |
Loeffy Reïta Commandant
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Cuisinier
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 18:52 | |
| Byaku évita de peu le contrôleur qui rentrait dans l'autre wagon et il se précipita dans celui des deux jeunes dames qui papotaient entre elles. Ils s'assit à côté de l'une d'elle et lui demenda.
" Le contrôleur est il passé ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 19:09 | |
| Je suivais Mieko tranquillement, jusqua m'asseoir a coté d'elle. Je donnai mon billet et demanda a Mieko. "Une connaissance?" |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 20:11 | |
| Mieko vit apparaitre un jeune homme qui leurs posa une question.
"Oui, vous venez de le louper!"
Elle vit ensuite Arukaki surgir. Elle lui sauta dessus et l'embrassa.
"Nan je sais pas qui c'est..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 21:29 | |
| Je lui rendit son baiser et lui prit la main avant de m'asseoir a coté d'elle. "Ou sont les bébés?" |
|
| |
Loeffy Reïta Commandant
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 22:30 | |
| " C'est cool qu'il vient de partir ^^ j'ai pas de billet. "
Byaku regarda le jeune couple s'embrasser et se demander où ils avaient mis leurs enfants.
* Il ne sait pas où est son gamin ! pffff hallucinant ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 22:48 | |
| "Ils sont bien chez Wind? Nan? Enfin, j'étais allez acheter deux trois bricoles et on les a bien confiés a Wind.. Nan?" |
|
| |
Loeffy Reïta Commandant
| Sujet: Re: Le train vers central city Mar 3 Juil - 23:01 | |
| * Complétement abérant ce pére ! Il laisse ses gamin à une dame et il ne le sais même plus. Pffff, il y a des gens irresponsabes et ça se voit comme deux gouttes d'eau. * | |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le train vers central city Mer 4 Juil - 14:05 | |
| "Je me disais bien ^^" J'embrassai Mieko et me rretourna vers l'homme. "Bonjour, je suis Aru, vous etes...?" |
|
| |
Loeffy Reïta Commandant
| Sujet: Re: Le train vers central city Mer 4 Juil - 14:49 | |
| " Moi ??? "
Byaku regarda autour de lui avec un air étonné.
" A ouais, bin si tout le monde me regarde c'est que ça doit être à moi que tu parles. "
Byaku se leva et tendis la main à Aru.
" Byaku, byaku kukichi. Vous allez passer des vacances à Central ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le train vers central city Lun 9 Juil - 19:08 | |
| "Enchanté. Nan, j'y vis avec Mieko et mes deux enfants." |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
Loeffy Reïta Commandant
| Sujet: Re: Le train vers central city Lun 9 Juil - 21:02 | |
| Byaku sourit et se dirigea vers sa place, il fesait chaud dans ce wagon, trés chaud. Byaku eu une petite idée. Il partit acheter quelques choses au marchand pendant un arret. Il pris un verre en plastic et avec l'alchimit, mit un morceau de glace pillé dedans puis versa du sirop à l'interieur.
" Quelqu'un en veut ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le train vers central city | |
| |
|
| |
| Le train vers central city | |
|