| ticket+train pour central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chérubaël Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: ticket+train pour central Mer 4 Oct - 21:25 | |
| je pris un ticket de train pour aller a central. J'entrit pour m'assoir sur un siège dans le train
"mmmh,étrange ce train,vivement que j'arrive."
je me mis a regarder l'extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Mer 4 Oct - 21:30 | |
| J'étais assis en train de regarder dehors, c'était pas super génial...comme je m'ennuyais, j'ouvrais et je refermais ma montre d'alchimiste en la regardant de temps en temps nostalgiquement...je remarqua a un moment une femme assise parallemelement a moi... *pfff, encore un homonculus...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Jeu 5 Oct - 18:32 | |
| * mais c'est lust oula va faloir se la jouer fin elle a capturé kimblee* giro allat dans une cabien d'éssayage et mit les vtement d'un monsieur barbu. " bonjour madame" |
|
| |
chérubaël Soldat
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: ticket+train pour central Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| [j'ai capturé kimblee moi???]
[pour info,will,j'ai oublié de préciser mais j'ai une veste qui planque mon sain gauche]
j'aperçu les deux types qui étaient là.Je ne dit rien car il me semblait les connaitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Jeu 5 Oct - 20:43 | |
| [oki ^^] *Cette femme est bizzard....je suis sur de la connaitre...mais de où??????* Je regardais la femme, mais celle ci se retourna et vit que je l'observais, alors je tournis la tete comme si de rien était et me rabbatti dans le col de mon uniforme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:09 | |
| " bjour , toi on s'est pas dja vu quelque part ?" giro venait de s'adresser a will et il sortit un papier sur lequel il nota : " c'est giro" il lui donnat en disant. " coila ma carte de visite" clin d'ouille. |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:14 | |
| - lust a écrit:
- [j'ai capturé kimblee moi???[/i]
[Laisse tomber,c'était avant que tu t'inscrives,quand je faisais le personnage de Lust en PNJ.Maintenant que tu est là,je te laisse le controle de Lust,évidemment.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:26 | |
| Je souri a Giro et lui remet a mon tour a papier avec marqué dessus "salut, ca faisait longtemps, fais gaffe a la femme la, elle est bizzard....je suis sur de la connaitre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:30 | |
| giro lui rendit le papier avec marqué dessus : " c'est lust elle a capturer kimblee , tu crois que je me serais déguiser pour quoi ? pour mater les filles dans les vestiaires ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:32 | |
| Je prend a nouveau le papier et lui glisse ensuite dans le cou, car Giro s'était assis derriere moi "Je suis pas idiot! je m'en doute que tu t'es pas déguisé pour rien...mais je ne la connaissait pas cette lust...c'est un homonculus? je crois..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:34 | |
| " oui et dans les metier on l'apelle lance ultime , elle peux allonger ses ongles qui sont les plus tranchnat car il peuvent trancher du silver" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:47 | |
| "trop effrayant ton histoire, mais maintenant je vois qui c'est...tu pense qu'elle va faire quoi a Central?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ticket+train pour central Ven 6 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ticket+train pour central | |
| |
|
| |