| Prends le train pour central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Lun 18 Sep - 23:59 | |
| danne etait dans le train sa moto en panne il devais prendre le train il y'avais plus de compatiment seule
je vis une jeune femme assise
bonjour chere demoiselle puije m'assoire a cotez de vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:03 | |
| J'arréta de ragarder le paysage et me tourna vers la personne qui venait de me parler. Je luis fis un petit sourire et un clin d'oeil.
"Bien sûr 2 secondes."
Je rangea un peu le bazar que j'avais mis à côté de moi, pour laisser la place de libre.
"Voilà! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:09 | |
| bonjour je me presente danne breck ancien adjudent chef au seint de l'armer de central on vous a deja dit que vous aviez un sourir a faire tomber plus d'un homme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:21 | |
| "Ah non ... on ne me l'avais pas dis! ^^"
Je rougis au compliment et repris:
"Moi c'est Kichu Riza! Enchantée Danne! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:24 | |
| je suis dsl je ne voulais pas vous draguer non au loin cette idés je trouve votre sourir aussi magnifique que celui d'un ange
danne lui souria |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:34 | |
| ah bon je suis surpris vous etent ravissante et tres belle vos yeux son d'un chatin claire qui ilumine votre visage si fin et jolie
"eu enfaite si c'est de la drague " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:37 | |
| Je rougis encore plus, mais je n'étais pas mal à l'aise pour autant.
*Il m'en faut plus que ça pour me géner.*
"Ah oui? Ah ... alors il faut croire qu'il y a beaucoup de monde timide." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 0:38 | |
| ou d'aveugle pour vous regarder sans tomber deux seconde aprés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 11:51 | |
| Je ris encore.
"Pourtant toi tu n'es pas tombée en me voyant. ^^ Et puis si les gens qui tombaient en me voyant j'aurais du mal à soigner mes patients! Je pourrais pas leur poser des questions pour voir ce qu'ils ont!"
*Ca serait pas pratique! ^^* |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 17:52 | |
| Je passai de wagon en wagon (en n'ai marre de mettre ça a chaque nouveau lol) pour voir si tout se passait bien avec cette guerre qui n'avait ni queu ni tete puis j'apercu Danne
"Coucou Danne!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 18:08 | |
| Je vis un garçon rentrait dans le compartiment, il connaissait Danne. Je lui fis un petit et un signe de la main! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 18:19 | |
| Quans il vit la jeune fille il s'inclina
"Bonjour mademoiselle je me presente je m'appelle Feniks Koshin Digne createur des Albatroces et voici Plue"
Je montra un petit bonhomme on dirait de neige avec une carotte a la place du nez..
"POOOOON"
Puis plue coura vers la jeune fille et lui fit un Calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 18:50 | |
| Je vis le petit bonhomme s'approcha de moi et me caliner, comme un petit chat.
*Trop mignon, mais c'est la première fois que je vois ce genre d'animal! ???*
"Pas besoin de s'incliner je suis quelqu'un de normal! ^^ Ah c'est toi Feniks! Moi c'est Riza, on m'a un peu parlé de ton clan, les albatroces il me semble." |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 18:55 | |
| Je sautilla "Hourra je vois qu'on commence a en parler sa me fait plaisir Oui efectivement Feniks c'est moi!!! **Riza pas mal comme nom.. "Ouais elle aussi elle est pas mal"Mais arretes de penser a ça dans la vie il y a autre chose... "Ouais bah un peu de piment dans ta vie serait la bienvenu parceque proteger Rizenbul a longueur de temps je m'en lasse""Je crois que t'as raison mais bon je ne suis pas du genre a regarder les belle fille alors ne penssent pas a des truc bizard"** "Riza je trouve sa jolie comme Prenom " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 18:58 | |
| "Oui moi aussi! ^^ Mon nom complet c'est Riza Kichu!"
Je souris et pris le petit bonhomme dans les bras.
"Il est à toi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:01 | |
| "Oui....Il a l'air de beaucoup t'aimer!!" Puis Plue se mit a tremblotter "Escuse moi mais tu as une sucette???Parcequ'il adores sa et quand il tremblote c'est qu'il en sent une!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:03 | |
| -Peut etre que ton petit compagnon cherche ceci? Lui montre 4 sucettes -J'ai pensé que ca lui plairait! oh, mais tu es avec quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:05 | |
| "Ah oui! ^^"
J'ouvris mon petit sac à main dans lequel il y avait 2 sucettes.
"Tiens tu en veux une je suppose toi."
Et je tendis la sucette à Plue qui se régala.
"Tu en veux une aussi Feniks?" |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:07 | |
| "Garde la pour toi j'en prend une a Will^^......Sa vous dirais que des qu'on arrive on va a la confiserie???J'ai jamais emmener Plue en plus.."
Puis Plue se mit a trembloter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:09 | |
| -Et bien, si tu l'emmene a la confiserie, il sera au paradis! mais quel impolis, je me présente, Lieutenant William Mustang dit l'aqua métal alchemist, mais appelez moi Will... |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:11 | |
| Je regarda Riza avec un air admiratif
"Alors tu fait quoi dans la vie???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:11 | |
| "Moi je suis partant, ça fai longtemps que je suis pas aller dans une confiserie! ^^"
*Ah les bonbons j'adore ça pourtant ...*
Je pris la sucette dont Feniks ne voulais pas et la même dans ma bouche.
"Enchantée Will, moi c'est Kichu Riza! Je suis infirmière et sinon je donne des cours de karaté aussi! ^^"
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:12 | |
| Dit a l'oreille de Feniks *"t'a trouvé ton bonheur je crois...."* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends le train pour central | |
| |
|