Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prends le train pour central

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Red Lars
Invité
Anonymous

Prends le train pour central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:46

Red se retourna vers Danne avec le sourire.

"C'est vrai que moi aussi je suis célibataire même si des fois j'ai l'impression d'avoir épousé l'armée. Au fait je t'en dois toujours une pour m'avoir soigné l'autre jour."

Puis il admira son travail.

"...."

Il resta sans voix un court instant et demanda:

"Merder? Mais pourquoi?"

Red sortit de son uniforme un papier officiel pour le controleur:

"Tenez j'ai été mandaté pour transporter ces dossiers ordre de l'administration."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:50

-Hum hum

Il se racla la gorge et tout en regardant le ticket, il le dechira comme celui d'avant

-Ok votre ticket est en regle

[c'est des tickets predecoupés donc on tire dessus et ca s'enleve, c'est comme les tickets de ciné lol]
Red Lars
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:54

Red se retourna pour se mettre en face de lui, en le dévisageant:

"Empêcher un officier de faire son travail devant des témoins qui font eux aussi parti de l'armée pourra vous coûtez très chère. Ce document que je vous ai donné me permet de voyagé au frais de l'état."
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:57

-Sachez que je me fiche de votre rang car a mes heures perdus ici, je suis le conseiller de l'imperatrice Fuyutsuki, je pourrais vous virer de cet état imediatement.

Il avait pris un air serieux mais aussi un peu mechant
Red Lars
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:09

"Vous croyez qu'un fonctionnaire qui passe le cul vissé sur une chaise toute l'année en baisant les pieds du gouvernement va m’impressionner? Ecouter mon gars j'ai rien contre vous mais si vous voulez régler ça à l'ancienne c'est comme vous voulez."
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:12

-Je suis pres a relever votre défis, ce n'est pas un petit militaire comme vous qui va me faire peur. Je ne suis pas encore reconnus par les alchimiste d'etat mais je controle aussi bien l'alchimie que les freres Elric et en ce qui concerne mon maniemnt de l'epée, je la controle aussi bien que un samurai. Mais si tu pense pouvoir me battre fesont nous ca QUAND tu veux, OU tu veux et SI tu veux
Red Lars
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:17

"Alchimiste hein? Huum, d'accord mais j'ai le droit à toute les armes que je veux histoire d'être à égalité nan? Alors le combat aura lieu dans une forêt je réfléchirais à laquelle et quand j'aurai reçu l'accord de me supérieurs pour te botter l'arrière train je te donnerai une date précise, ça te va le toutou de Fuyutsuki?"

Malgré son envie irrésistible de lui collé un pruneau entre les deux yeux et de voir sa cervelle de bureaucrate prétentieux s'étendre par terre Red devait d'abord avoir l'accord de l'armé, étant donné qu'il était un soldat rossé un civil n'aurait pas été bien vu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:18

[je pourrai regarder in-game]
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:22

-On parle de moi mais tu as besoin de l'accord de tes superieurs. Mais bon, si tu veux repousser ca, vas y ne te genes pas.

Il le regarda droit dans les yeux avant de lui lancer un regard glacant. Puis il tourna la tête vers l'autre personne assise a côté et lui dit :

-Je ne vais pas verifier ton ticket, je vais considerer que tu était avec ce mi-li-taire.
Red Lars
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:28

Le controleur retourné en train de regarder une personne à côté de lui, Red dégaina son colt et lui appuya sur l'arrière du crâne:

"Tu tournes le dos à un ennemi armé, je comprends pourquoi on t'as refusé comme alchimiste d'état."

Red rangea son arme et sortit de sa veste une poignée de pièces qu'il jeta par terre.

"Tien le chien, ramasse. Ça fera comme si j'avais payé mon ticket."

Il mit les mains dans ses poches et salua tout le monde avant de quitter le wagon avec ses documents .Il s'arrêta juste avant la porte.

"Je te retrouve demain à la gare a 16H je te dirai l'heure et l'endroit, en attendant trempe ton vermicelle et prend toi une bonne cuite ça sera ta dernière fois. Ciao Médor."

Et il partit.
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 23:34

Il restait une petite ouverture dans la porte avant d'être fermé. Et quand Red lanca les pieces par terre et lui dit de ramasser, il s'arreta quelque seconde. Il reouvrit la porte et eut le temp de sortir on épée et de la placer sous la gorge du militaire qui lui, fut plaquée contre le mur par le choc que fut de le voir se deplacer.

-Tu veux que je te les fasse boufer tes pieces ? Si tu es trop riche pour charier les autres, pourquoi n'en donnerais tu pas a ceux qui en ont le plus besoin ?

Ses yeux étaient passés d'un bleu glacial a un rouge flamboyant

-Alors maitenant, je te previens que si je te revois en train de faire cela a une autre personne, je te tue d'un coup de sabre et tu n'auras même pas le temp d'appeler ta mere que tu sera déjà mort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:30

Je ne regardais pas les deux garçons, ni même ne prétais vraiment attention à ce qu'ils se disaient. Je regardais défiler le paysage par la fenêtre du train.

*Ah, les garçons toujours en train de se chamailler pour un rien!*

Puis je me tourna vers Feniks.

"T'a dit qu'on allait à la confiserie direct quand on descends du train, non? ^^"

*Ah, ma pauvre mémoire ...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:34

Civil :

Bonjour mademoiselle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:39

"Bonjour monsieur! ^^"

J'arréta de regarder le paysage et je me tourna vers le nouvel arrivant.

*Décidement ce train est complet on dirait! joyeux ^^'*
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:41

"Oui c'est bien ce que j'ai dit!! joyeux "

"Escusez moi mais sa vous dirais pas d'aller vous battre ailleur s'il vous plait pour tout dire vous me derengez!!!...

Bonjour!!!"
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:46

Civil : Bon, je passe dans tout les cabines pour dire au nouveaux arrivant que Shambala est en guerre mondiale, en particulier Central.

L'endroit ou nous somme n' est pas encore "inféctée"
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:48

"Merci mais de nos jours presque tout le monde sait qu'il y a un gros probleme dans l'armée et qu'il n'arive pas a regler le probleme de la guerre alors bon..."

Puis je me tourna vers Riza

"Au fait tu aime quoi comme bonbon???" joyeux ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:50

"Oui, merçi! Qui ne le sait pas, cette guerre est d'une si grande ampleur! J'espère juste que le train arriveras à bon port! ^^"

Je souris au jeune homme qui était venu nous voir et dit à Feniks:

"D'accord ça me va! En fait je pense que j'aime un peu tout, mais j'ai un faible pour la fraise! et toi? ^^"

*Trop envie d'être à la confiserie! ^^ *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:55

Civil : Voila, c' est tout
Merci de votre co mpréhension ^^

Le civil lui adressa un dernier sourire qui cachait mal le stress causé par la guerre avant de partir

Soudain, au loin, une explosion retentit

Civil : Nous approchons de Central

*Quel cauchemard, elle ne doit pas s'en rendre de la gravité du danger*

"Sa fait 3 ans aujourd' hui que cette guerre eclate"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 13:55

-Bande de gourmants va!
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin

Masculin

Feuille de Personnage

**"Elle est magnifique cette fille laisse moi lui parler!!!!"

"Pas question!!!Tu drague deja Ren..."

"Moi en tout cas elle me trouve mignon!!!"

"Ouais bah je t'envie Plue maintenent qu'il y as plein de mec dans le train elle va surement arreter de me parler.."

"Tu vois que tu la drague"

"Pas du tout je la trouve jolie certe mais je n'est surment pas d'arriere pensser"

"Mouais en tout cas je suis presser d'etre a la confiserie!!"**

"Encore une explosion...on est pres de central vite la confiserie et puis ne t'inquiete pas Riza si tu as un probleme je suis la pour te proteger si tu en a besoin biensur^^"

"Et puis pour les fraises moi aussi je peux pas y resister " ^_^ ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 14:08

[DES FRAISE ? OU SA ? ^^]
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 14:09

[a la confiserie hahahahah ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 14:09

[lol comme il réagi ^^] hahahahah hahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 14:10

[J' y accourt !!!!!!!! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 5 Empty

Prends le train pour central
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant