| Prends le train pour central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 19:58 | |
| *"N'empeche que grace a moi tu as une copine...*" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:00 | |
| *"mouai, mais bon, monsieur a quand meme tout fichu par terre quand je l'ai embrassé ma copine hein!? Quand toi et les autres fesiez les idiots deriere la porte!"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:00 | |
| "Tout le monde à l'air d'avoir quelqu'un. Je veux dire un copine ou un copain. Moi j'avais quelqu'un mais il est mort pendant la guerre d'Ishbal." |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:01 | |
| *"Bah Desoler mais arretons de parler de sa c'est du passer"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:02 | |
| -J'en suis désolé...mais, votre tete me rapelle quelqu'un.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:05 | |
| "Oui c'est vrai c'est du passé ... Ma tête te rapelle quelqu'un? A part moi Riza je vois pas je crois pas avoir de soeur jumelle!" |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:05 | |
| "Moi aussi j'avais quelqu'un il s'averai que c'etait un honmonculuse qui a pris le dessu sur elle et j'ai utiliser une pierre pour pouvoir enlever l'homonculus qu'il y avait en elle et la ressuciter apres mais elle a tout oublier et en ce moment elle doit etre avec Ys en train de l'embrasser et tout alors j'essaye de l'oublier mais comme elle a une atitude d'enfant je me doit de la proteger mais je la considaire comme ma tite soeur maintenent!"
"Desoler de te raconter ma vie mais c'est sortit tout seul" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:06 | |
| "Vous êtes des alchimistes?"
*On dirait bien mais vérifions quand même.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:07 | |
| -Une question bete sans doute mais, j'ai rencontré un jour une femme qui vous ressemblais elle savait très bien tirer, et elle disait etre la pour proteger le colonel Mustang....n'est ce pas vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:07 | |
| "Alchimiste oui mais d'etat non mais parcontre Will oui et Danne il l'etait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:13 | |
| "Ah je vois tu parles de Riza Hawkeye. C'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup! ^^ On est amies en fait, mais pas du tout de la même famille ^^! Et je trouve que Roy est quelqu'un de très gentil!"
Puis je me tourna vers Feniks:
"L'alchimie est un large domaine je trouve. Je ne m'y connais pas du tout. Même si je voulais apprendre j'ai d'autres priorités et jai pas le temps d'appendre l'alchimie."
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:15 | |
| -Roy??? U...un...garçon TRES gentil... sert mon point de metal le plus fort possible -Et bien...on vois bien qu'il sait trèèèèès bien mentir ce bougre d'ane! |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:17 | |
| "A vrais dire quand on nait dedant c'est plus facile Mon pere est un homonculus et ma mere est morte tuer par lui je l'ai tuer mais il a pris une place dans mon esprit et un de ses compagnon l'as sortit et aujoud'hui il fait partit des Albatroces meme si je ne le pardonnerai jamais sur ce qu'il la fait"
puis je rigola a la reaction de Will
"C'est vrai que ce qu'il a fait n'est pas terrible..."
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:17 | |
| "Il ne m'a pas dit ça, c'est juste que le lieutenant Hawkeye me l'a présenté et on a passé une journée à 3. Et je l'ai beaucoup apprécié! C'est un bon colonel je pense! ^^"
*On dirai vraiment que Feniks n'a pas eut une vie facile du tout!*
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:19 | |
| *Un bon colonel! un crétin de colonel oui* -Oui c'est un bon colonel, mais un colonel qui m'a fait ceci montre mon auto-mail -et bien sur, a son propre frere! |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:21 | |
| "Moi j'avoue que j'ai tuer mon pere mais fere ça a mon frere parcequ'il ne voulait pas tuer des ishbals je trouve sa nul surtout qu'une partit de moi est Ishbal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:21 | |
| "Tu es son frêre? Il ne m'avait pas dit qu'il avait un frêre ..."
Riza avait fini sa sucette et jeta le baton par la fenêtre. |
|
| |
Red Lars Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:23 | |
| [Je demande avant, je peux m'incruster?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:24 | |
| -Il ne l'a pas dit tout simplement parce qu'il ne voulais que personne ne le sache, d'ailleur il m'a forcé a tuer les Ishbals comme a dit Feniks: avec lui c'était 'tu les noie ou je te plombe! c'est vu????' suivit par une jolie flamme qui me fait partir mon bras... donc le bon colonel merci bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:25 | |
| [pourquoi pas???]
"De toute façon moi et l'etat on s'entendra jamais!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:28 | |
| [Oui tu peux Red = rouge ma couleur préférée! ^^] "On peu parler d'autre chose que la guerre d'Ihbal?"*J'ai horreur de cette guerre!*[J'y vais n'avancer pas trop le topic sans moi ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:29 | |
| [ok a+]
"Mmmh c'est vrai arretons de parler de ça!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:30 | |
| -Ouai, moi j'en ai assez de ces souvenirs...mais c'est comme les freres, on s'en débarrasse jamais, Roy va s'en apercevoir....meme avec les 4 balles bien placée qu'il m'a fait voir je suis encore en état de lui faire payer... |
|
| |
Red Lars Invité
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:30 | |
| Au loin le lieutenant Larson approchait avec une pile de lettre officiel qu'il devait déposé dans le train pour qu'elles partent en province, c'est à ce moment qu'il aperçu Fenicks et Will. Il confia les dossiers à un soldat el lui ordonnant de le s poser dans un wagon spécifique et salua les deux officiers.
"Bonjour messieurs, je vois qu'on profite d'un peu de calme pour discuter avec une demoiselle."
Il leur sourit et inclina légèrement la tête pour saluer la jeune femme.
"Pardonnez mon impolitesse, je suis le lieutenant Red Larson, enchanté. Et vous êtes..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Prends le train pour central Mar 19 Sep - 20:32 | |
| "Salut Lieutenant Alors on est dans la paprasse maintenent???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends le train pour central | |
| |
|
| |
| Prends le train pour central | |
|