Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Ven 24 Nov - 20:34
Non,non,cà veut dire qu'il y en aura aucun.Bienvenue quand même!
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
Sujet: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Sam 25 Nov - 15:49
on se sent parfois seul d'avoir une telle licence parcontre on accede a certain lieu cool ^^
Eydans T Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Dim 26 Nov - 11:27
en clair on peut pas passer le test pour l'instant moi qui voulait faire plaisir a ma famille lol
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
Sujet: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Dim 26 Nov - 15:51
lol ^^ tu le passera un jour ou l'autre de toute facon
Eydans T Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Lun 27 Nov - 20:09
c'est obliger sinon je fait un malheur(ou je tue un alchimiste d'etat et je prend ca place lol)
howard Asakura Colonel
Sujet: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Mar 28 Nov - 9:56
compte pas sur la mienne
Eydans T Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Mer 29 Nov - 17:14
ha pas bete comme idée Howard lol
Invité Invité
Sujet: presentation Mer 29 Nov - 18:14
BIENVENUE
Eydans T Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Mer 29 Nov - 18:25
je le crois pas le commandant louis armstrong en personne! merci de votre acceuille mon commandant lol
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Mer 29 Nov - 19:17
Tu a aussi l'honneur....d'etre aceuilli par Feniks le magnifique!!!!!
BIENVENUE!!!!!
Invité Invité
Sujet: lior Mer 29 Nov - 19:54
OHH !!! Merci Armstrong rougi en montrant ses muscles dans tout les sens .
howard Asakura Colonel
Sujet: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Jeu 30 Nov - 10:01
tape Feniks sur la tete " eh ! ca te dit quelque chose la modestie "
Invité Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Jeu 30 Nov - 10:43
Bienvenue !
comment tu fais pour transmuter de l' air ?
Eydans T Invité
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE] Ven 1 Déc - 18:48
Feniks peut etre mais magnifique .... j'en suis po aussi sur que toi lol au fait si ca t'intersse y as un forum finalfa,tasy dirige of cerberus du meme stytle que celui la si ca t'interresse tu me le dit et pour le gars qui m'as posée la question comment je fait pour transmutter de l'air?? ben vu que les atome d'air sont present partout je fait ce que je veut en ayant juste les main en contacte avec de l'air
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'alchimiste de l'air Eydans Tarna [EN ATTENTE]