| Riza Hawkeye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 20:36 | |
| De race Humaine
1)Nom :Hawkeye 2)Prénom :Riza 3)Age : 20 ans 4)description physique : grande fille aux cheveux long blond. Des yeux de faucons ambre 5)Description morale :hummm...gentille, mais quand on l'énerve, mieu n' être pas loin. 6)Métier/activité :Militaire. tireuse d'élite. 7)Lien avec d’autres personnages du RPG :non 8)Histoire :élevé dans le milieu militaire, elle se retrouve bien vite elle aussi dans ce milieu.
9)Connaissance en alchimie (sur 10) :pour l'instant vient juste de commencer à apronfondir vraiment ses connaissances 10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :quand elle était petite, en réparant le vase qu'elle avait cassé à sa mère. 11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? non 12)Nom d’alchimiste : element alchimist
et enfin: 20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non ? (puisqu'il faut le dire) Oui
N'oublions pas non plus qu'elle appartient aussi au corps militaire avant tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 20:44 | |
| Deux Rizas......Vous allez vous battre bec,revolver et ongles toutes les deux!Blagues à part,wilkommen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 21:18 | |
| rallonge ton histoire et ce sera parfait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue à toi Riza! Non, on se battra pas parce que moi je suis pas Riza Hawkeye! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 21:44 | |
| puisque mon apprentit t'a dit bienvenue je le dit aussi
BIENVENUE riza!! |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mar 7 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mer 8 Nov - 16:12 | |
| merci vraiment de m'acueillir comme ça. Ca fait super plaisir .Et puisque l'on ma demandé de rallonger son histoire alors voilà: malgré qu'elle était une très bonne élève à l'école elle est souvent privé de certaine chose les plus simple, c'est vrai elle a eu une enfance difficile. A la mort de sa mère, elle prit comme une claque. Elle abbatie alors un mur entre elle et son père, qui ne s'entendait pas aussi bien que l'ont crois et bien souvent avec ses amis qui devenait rare. C'est une rencontre qui lui boulversera sa vie ( je vous dirai pas qui ^^). Depuis, elle étudia l'alchimie et s'incrie dans l'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mer 8 Nov - 16:25 | |
| moi je parit ROY
(ou pour celle devant lordi Pitit royou chou^^) |
|
| |
Laerus Maindozel Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste d' état
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mer 8 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Jeu 9 Nov - 11:48 | |
| oulà !Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaioté la bienvenue alors je vais me rattraper........BIENVENUE!!!!!! pardon pour le retard! ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Jeu 9 Nov - 12:19 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Jeu 9 Nov - 14:07 | |
| Bienvenue Lieutenant Hawkeye ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riza Hawkeye Jeu 9 Nov - 14:42 | |
| ca ira comme ca , bienvenu et bon RP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riza Hawkeye | |