| Kichu Riza | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kichu Riza Lun 18 Sep - 11:40 | |
| 1)Nom : Kichu 2)Prénom : Riza 3)Age : 22 ans 4)Description physique : Jeune femme blonde, avec de long cheveux. Des yeux un peu amande, de couleur noisette. Femme assez grande 1m69, qui s'abille souvent très classe. 5)Description morale : Elle est la plupart du temps joyeuse. Elle aime être entourée et parler. Elle est pas très doué pour réconforter les gens mais elle sait faire preuve de sang-froid! 6)Métier/activité : Riza est infermière en chef, et elle a aussi un petit dojo dans lequel elle donne des cours à des jeunes. 7)Lien avec d’autres personnages du RPG : Je sais pas je connais personne ... 8)Histoire : Riza n'a pas d'histoire bien particulière ou original. Elle a perdu son père alors qu'elle avait 5ans, mais elle ne se rapelle plus du tout de lui. Sa mère s'est toujours révélé être présente pour Riza et cela lui suffisait largement. A ses 16ans elle a fugué en amérique avec un gars qu'elle pensait aimé, mais qu'elle a quitté après s'être fait battre à de nombreuses reprises. Deux ans après elle rentre chez sa mère et s'excuse. Là-bas elle a appris la médecine et dans le village de sa mère: Rizenbul, elle a trouvée un poste d'infirmière. Comme elle a de nombreuses fois était confronté à des situation qui l'oblige à essayer de se défendre, elle a appris les arts martiaux. Pour être plus précise: le Kendo, le karaté et le kung-fu. Et depuis un ans elle enseigne le karaté à des jeunes. 20)Euh … ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ca va mal se passer) : Oui! ^^ hj: J'ai volé l'image et le prénom de Riza, sinon elle n'est pas comme le perso de fma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 11:44 | |
| Bienvenue l'infirmiére!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 11:45 | |
| Merçi Ys! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 12:22 | |
| Bienvenue Riza ! Je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde à l'infirmerie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 18:27 | |
| C'est vrai vive Riza elle est trop belle lol | |
|
| |
Laerus Maindozel Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste d' état
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 20:40 | |
| YOKOSO !!!!!!!! Peux-tu rétrécir ton avatar , il ne doit pas dépasser 150*250 pixels et pour l'infirmerie on m'a déjà demandé pour ce poste sinon amuse toi bien !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Lun 18 Sep - 23:51 | |
| Merçi à tous on dirait que m'on perso est très apprécié de tous ça fait plaisir ^^! Moi aussi j'adore Riza, (normal, je la trouve très jolie ^^ Je dois réduire mon avatar? Au début je l'avais fait il était très grand et 100fois plus beau, plus il petit moins il devient beau, vais voir ce que je peux faire! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 0:18 | |
| Lol pas grave je suis arrivée que ce matin après tout! merçi Danne. (J'ai changé la taille de mon avatar! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 8:23 | |
| toute les nouveau on une ovation a chaque fois ^^ le contraire ou certain forum font du bizutage, comme te balancé un virus sur ton ordi et si tu t'en sort tu fais partie d' une bande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 11:48 | |
| J'espère que je serais dans une bande ça serais sympa! mais je veux pas de virus par contre! Arigato Albiane! |
|
| |
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 17:57 | |
| Pour une bande je te conseillerai Les Albatroces tres belle bande il y a de tout a l'interieur alors voila mais je ne te force pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 18:06 | |
| Les albatroces? Ok je vais découvrir les membres de ce clan et je verrai! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kichu Riza Mar 19 Sep - 18:09 | |
| Bah je vais te dire il y as qui:
Riku
Ginta
Kay
Albiane
Danne
Will
Giro
Ren
Haru
Darius