Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie entre amies [pv : Riza]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyVen 4 Mai - 20:33

[C'est pas avec moi-même ne vous inquiétez pas, c'est avec Riza Hawkeye ^^']

J'étais partie en début d'après-midi, j'avais rendez-vous avec Riza devant le cinéma à 14h.

*Je sais même pas ce qu'on va allé voir ...*

Je m'asseya sur un bans à côté du cinéma et l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptySam 5 Mai - 20:20

Riza était en train de marcher tranquillement, elle avait rendez-vous avec Riza. Une grande compliciter s'était crée entre les 2 jeunes femmes, et Riza l'appréciait. Quan elle arriva devant le cinéma elle remarque Riza et vint à ça rencontre.

"- Bonjour, comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 7 Mai - 20:37

Je vis mon amie Riza arriver devant le cinéma et aussitôt je me leva du banc pour aller à sa rencontre. Je lui fis la bise en lui disant :

"Je vais bien, comme tu le vois."

Je lui souria et lui montra mon ventre, j'en étais presque à 9 mois.

"Et toi Riza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyMar 8 Mai - 18:07

"- Très bien "

dit-elle en souriant. Elle se pencha un peu vers le ventre et souria.

"- bonjour toi ! "

elle sourie puis déclara

"- Dis donc, c'est pour bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyMar 8 Mai - 22:38

"Oui en effet joyeux pour très bientôt. ^^'."

Je souria en passant une main sur mon ventre puis je dit à Riza :

"Alors tu as une idée du film qu'on va aller voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyMer 9 Mai - 19:30

"- Qu'est-ce qui plarait à la futur maman ? Un film d'action/aventure ? Romantisme ? ou horreur ? Comédie ? Dis moi ta préférence, moi cela m'est égal pour moi ! ^^"

Elle lui sourit.

* Je pense pas horreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyVen 11 Mai - 23:11

Je rendis un sourire à Riza et lui répondit :

"Un peu de tout mélangé, sauf de l'horreur. je suis pas très en disposition pour cela je crois. ^^ "

*Et puis avec la guerre on a déjà assez vu d'horreur comme ça.*

[Par contre il faut donner un titre de film qui corresponde bien aux années de l'histoire de fma ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 14 Mai - 20:58

"- Bien sur, je m'en doutais un peu ^^, tient il y a un film d'action/ aventure, apparament il a eu de bonne critique...le titre est : Le saut d'un ange pas comme les autres .Il pourrait être interressant."

Je lui rendit son sourire.

"- Et ne t'inquiète pas, c'est moi qui invite d'accord ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 14 Mai - 21:17

"Ah oui ça a l'air bien comme film"

Je commença à m'avancer vers le guichet pour prendre les tickets :

"D'accord, mais c'est moi qui paye les friandises alors joyeux . Tu veux quoi pour manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptySam 19 Mai - 12:34

"- d'accord ^^"

Elle alla elle aussi au guichet , paya, prit les tickets et alla au guichet des friandises avec elle.

"- humm...pop-corn , ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptySam 19 Mai - 15:35

"D'accord ^^"

Je sourit à mon ami et je commanda au jeune homme qui s'occupait des friandises :

"Un maxi pot de pop corn plein à ras bord. Et une grose barbe à papa."

Je paya et passa le pop corn à Riza pendant que moi je tenais la barbe à papa :

"Comme ça on partagera ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 21 Mai - 19:21

elle rigola

"- exactement...et maintenant, si on y allait"

Après un accord de tête les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la file d'attente. Quand ce fut leur tour, elle donnèrent leurs tickets et passèrent, montèrent des marches et se dirigèrent vers la salle 03. Une fois à l'interieur je demanda

"- on s'assoit où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 21 Mai - 21:54

"Oui tu as raison, se serait bête de louper le début de la séance ^^ ."

Je suivis Riza en mangeant un peu de barbe à papa. Une fois arrivées dans la salle je regarda Riza en lui souriant et lui dit.

"Moi d'habitude je me mets vers le 4ème ou 5ème rangs en partant de devant pour profiter du spectacle, tout en étant pas trop près ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyMar 22 Mai - 19:22

"- c'est vrai tu as raison..."

elle regarda la salle en "plan panoramique" et s'exclama.

"- Il y a 2 places au 6e rangs, au milieu...on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyJeu 24 Mai - 14:20

"Oui on y va ^^."

J'alla vers le 6ème rang, et je vis qu'au lieu il y avait déjà une bande de gamins, qui s'amusaient à jeter du pop-corn sur eux pour s'amuser. Je souria à Riza et me dirigea vers les gamins.


"Hé, les gosses, ça vous dirait pas d'aller un peu plus loin s'il vous plait ? Et de laisser votre place à une femme enceinte et son amie."

Je leur fis un joli sourire. Il regardèrent mon ventre d'un air intrigué, et partirent deux ou trois rangs plus loin.

"Voilà on peux s'assoir joyeux ."


[C'est un des derniers topics, où je suis encore enceinte autant m'en servir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyJeu 24 Mai - 18:01

[ c'est vrai tu as raison XD ]

Riza souria, et alla s'asseoir à côté de l'autre Riza. Elle Plongea sa main dans le pop-corn et en mangea. Puis la salle devint toute noire. Le film allait commencer.

"- ben maintenant on va voir si les critiques du films sont aussi réaliste ^^ "

Plusieurs pubs passèrent puis le film commença
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyJeu 24 Mai - 21:34

Je regarda le film avec Riza en riant de temps à autres. Puis celui-ci fus finit, et les lumière ne se rallumèrent pas immédiatement. Je regarda Riza en lui souriant et dit :

"Alors tu l'as trouvé comment ce film ? Moi je dis qu'il était plutôt bien joyeux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyDim 27 Mai - 15:23

Quand le film fut fini, j'entendis Riza me demandait :

"Alors tu l'as trouvé comment ce film ? Moi je dis qu'il était plutôt bien joyeux ."

je lui répondis

"- pareille pour moi, j'ai bien ri"

Tout à coup, les lumières se rallumèrent. Je me levis et pris le pot de pop-corn vide. Nous sortîmes de la salle et juste à côté de la sortie, il y avait une poubelle, j'y mis le cornet de pop-corn.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyDim 27 Mai - 15:29

[Riza fait ce qu'elle veut, ne parle pas a sa place, bref edites]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 28 Mai - 12:10

[Euh oui ... Et puis moi je ne comprends pas tout à ton message Riza ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 28 Mai - 19:40

[ excusez moi, ca me fait le coup presque a chaque fois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyLun 28 Mai - 20:26

Je regarda Riza jeter le paquet de Pop corn fini à la poubelle. Puis je regarda ma barbapapa, je ris un peu et je reporta mon regard sur mon amie.

"Tu peux m'aider à la finir s'il te plait ? Je crois que j'ai été un peu trop gourmande ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyMer 30 Mai - 19:18

Riza rit...

"- ah j'en peux plus...><

puis elle piqua un morceau dans la à papa.

"- je crois que ca fait longtemps que j'ai pas mangé autant de sucrerie XD . Mais bon cela fait toujours plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyJeu 31 Mai - 23:03

[Dans la à papa hahahahah ]

Je regarda Riza et ris avec elle avant de continuer à manger mais un peu plus lentement.


"Mais c'est très bons les sucreries ^^ . Il faut juste bien se brosser les dents après. ^^"

Je lui sourit et dit :

"On va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] EmptyVen 1 Juin - 14:02

[ XD et oui c'est tout moi ^^ ]

Elle rigola avec elle.

"- Où ? Ben...enfaite j'en ai aucune idée. Y a-t-il un endroit qui te plairais plus que d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amies [pv : Riza] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [pv : Riza]   Sortie entre amies [pv : Riza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amies [pv : Riza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra, the wind Alchemist entre en jeu !
» Kichu Riza
» Riza Hawkeye
» un avatar (Riza stp)
» Riza Hawkeye [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Shambala :: Amestris :: Central city :: Cinéma :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser