| commande pour Riza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: commande pour Riza Sam 21 Avr - 18:33 | |
| Création à faire: un avatar et une signature Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: http://www.chez-celine.org/mangas-0309.gifTons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): bah je te fais hautement confiance, tu as su me séduire ^^ Texte à insérer:: alors est-ce que sur la signature tu peux mettre Ai Suzuka Animation ou pas?: non je préfère éviter Site sur lequel il sera utilisé: http://yume-to-genjitsu.forumactif.com/index.htmtechniques particulières demandées: // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Sam 21 Avr - 20:30 | |
| lol oki Par contre pour la signature tu pourrais pas me donner une autre image en plus, parce que sinon la sign va pas être très grande ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Sam 21 Avr - 21:14 | |
| En attendant je t'ai fait l'avatar : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 14:24 | |
| et pour ne rien empirer sa en fait deux XD |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 15:10 | |
| bon c'est d'accord vous pouvez travailler dessus aussi Riza : je voudrais quelque chose de simple alors je trouve que l'image que j'ai mise est assez ... je veux pas quelque chose de trop chargé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 15:46 | |
| non mais moi je ne la fait pas, j'ai compris que mon style ne te plais pas.. pas la peine d'essayer de te rachetter, j'ai le coeur brisé.. c'est trop tard..! XD |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 17:07 | |
| Ah non ! Micail tu ne peux pas dire ça, tu as fait des créa super qui m'ont beaucoup plues !! Essaie au moins avant de déclarer forfait, c'est défaitiste comme attitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 18:09 | |
| na j'ai préféré me faire une new bannière na! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 18:16 | |
| DOFUS ? raaah pourquoi tout le monde s'acharne la dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 18:34 | |
| pourquoi dofus?? ben parce que j'ai découvert grâce à kikuchi et fye (junpei), que j'aime bien et que je cherchais un thème lol c'est tout! sinon vous aimez bien?? avec mon avatard??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 18:59 | |
| détestable a souhait , j'en ai bouffé et rebouffé du dofus , va plutot ragnaroker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 19:47 | |
| non mais dis donc t'as le droit de donner ton point de vue sur ce que je fais, je te le demande d'ailleur mais essaye de garder une certaine mesure et un certain tact. T'as le droit de pas aimer ma bannière et mon ava mais dis le plus gentiment sinon tu vas t'en prendre sur la gueule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 19:53 | |
| Moi aussi j'aime bien Dofus lol ^^ En plus mon perso est exactement comme ton avatar avec les même couleurs Aï : Je vais te faire un petit truc pour la sign ce soir alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 20:17 | |
| Moi aussi je suis sur Dofus, lvl 28, ca se fête lol Bon, stop flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 20:33 | |
| Hé voilà la sign : - Code:
-
http://img359.imageshack.us/img359/4771/05011900132481xo6.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 20:40 | |
| simpa ta créa quoiqu'un peu simple (enfin pour moi XD). Sinon je suis nivo 27 sur dofus serveur Silvosse. Mais ya un truc que j'aimerai vérifier... suis-je le seul à trouver que les filles sont les seules bien dessinées sur ce jeu?? je trouve les mecs d'une laideur de dessin... heurk c'est pourquoi j'ai choisi de perso feminin pour ma bane et mon ava d'ailleur...! votre avis sur la question?? (peut être que ce serait mieu d'ouvrir un topic dans la section flood non?) |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: commande pour Riza Dim 22 Avr - 20:53 | |
| Pas de dofus ici merci XD enfin bon, merci beaucoup Riza-chan, très très jolie la signature, j'aime beaucoup et je vais immédiatement la mettre ! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pour Riza | |
| |
|
| |
| commande pour Riza | |
|