à vrai dire j'avais oublié de préciser, j'ai fais cette commande pour voir votre niveau de graphisme (je rappel que je suis censé être là pour donner des conseils et répondre aux commandes et pas pour en poster!) et je suis bien content de voir que vous vous débrouillez déjà super bien mis à part quelques petits soucis de découpages par-ci par-là et des persos pas assez incrustés dans l'image mais pour l'instant en tous cas c'est très prometteur (je suis bien content^^). Il est vrai que celle de Kuea est plus jolie mais elle semble par contre moins travaillée, on ne voit pas trop le fond et elle est un peu trop chargée mais elle rend super bien! En revanche celle d'Angels est moins jolie mais elle ne compte pas que sur les personnages pour remplir la bannière, on voit qu'il y a un effort pour le fond mais il reste assez simple et les persos sont trop démarqués! Des petites remarques pour vous aidez, s'il vous plait ne le prenez pas mal ^^! Je ne me décide pas encore, j'attend de voir ce que me proposeront les autres!
pour répondre à kuea, il y a deux des liens que j'ai donné qui amène à des images de ma création ^^!
j'ai vue que tu étais une gaara fan alors promis j'essaierai de te faire une bannière!