| En route vers central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Dim 10 Déc - 20:11 | |
| arrive avec de la biére et voit giro oh le vieu!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Lun 11 Déc - 21:12 | |
| " Creve en puissance ptit jeune.." Giro sortit une boule d'eau et pensat a un tigre , le tigre se créat comme par echantement. " et voila , il s'apelle Ino , Je vais lui demander de t'envoyer des images téléphatqiue de moi et de lui..." Giro lui envoyat les plus belles images qu'il avait de lui et il donnat une photo de Ino a lui même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 2:07 | |
| pffff non je créve pas le pépé ^^ regarde la fille salut je suis roxas,et pis c'est pas grave d'être aveugle faut prendre les gens comme ils sont avec leur qualité et defaut lui sourit puis dit Et pis giro n'a pas tord quand il dit que tu est mignonne ^^ s'asseoi et ouvre une cannette de biére et bois un coup de la cannette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 18:00 | |
| "Alors là tu reve mon cher ami....Parcqu'un gentleman evite de se vanté devant les jeunes demoiselle..." -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 19:49 | |
| " Je ne suis pas petit dragueur , juste constateur , je constate : qu'elle est gentille , aveugle ,Super mignone, forte , et indécise..." |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 20:46 | |
| "T'etait pas oubligé de le dire, aveugle, c'est pas oubligatoirement un handicap" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 21:05 | |
| " parce que j'ai dis que c'était une défault ? quand on est aveugle nos autres sens s'accroite...la sagesse aussi , sa nous aide a trouver calme et séréniter et on a pas de probleme pour dormir ..." |
|
| |
Rider Sa Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 22:14 | |
| [hj:je suis à la boure moi ^^" désolée] Rider reçut les image télépathiques que lui avait envoyé Ino cela la surpris d'ailleur,voir des images qu'il lui étaient totalement inconnu ,elle en avait vraiment perdue l'habitude. -Merci beaucoup Giro-kun !^^ Puis la derniére personne à être arrivée se presenta à elle,et lui aussi lui dit qu'elle était mignone,elle lui repondit,toujours en souriant: -merci ^^ moi c'est Rider,enchentée! Puis elle ecouta les discutions des garçons . |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers central Mar 12 Déc - 23:45 | |
| D'habitude Feniks aurait frapper Giro mais là il lui sourit
"Je voulais juste m'assurer que c'etait pas pejoratif ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mer 13 Déc - 0:27 | |
| oué enchanté entend le mot gentleman puis regarde celui qui a dit sa toi gentleman laisse moi rire dans ce cas même riku est plus gentleman péte de rire puis regarde féfé toute facon toi tu crois que tout ce qu'on dit est pejoratif huhuhuhuh |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers central Mer 13 Déc - 2:26 | |
| "Oui...."
Feniks tournat le dos a Roxas sans rien dire mais au fond de lui il etait mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mer 13 Déc - 17:04 | |
| j'en peut plus!!!! imagine riku en gentleman quand il eut finit de rire il regarda féfé et dit et sinon monsieu le militaire toujours en mission |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Mer 13 Déc - 23:54 | |
| t'a du boulot a ce que je vois alors ^^ allez hop travaille huhuhuh
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Jeu 14 Déc - 11:59 | |
| Ys tira la grimace. "C'est ça!Foutez-vous de moi!! "Ys tourna la tête fesant la boude comme un gamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Jeu 14 Déc - 19:52 | |
| " Oh ys toi qaund tu me traite d'infirmiere je te pete pas la tronche , enfin si mais c'est pour rigoler lol" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Ven 15 Déc - 19:38 | |
| Giro sortit un scapel de ses automails. " et si je te tranchais la tête .. je me suis toujours demander si sa repoussait..;" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Ven 15 Déc - 20:07 | |
| Ys bondit de son siége d'un air horifié. "Non attend! C'était pour rire!! controle toi!!!" Ys se dirigea tout doucement et discretement vers la sortie. "Tu sais quoi? Je te préfére quand tu es calme!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Ven 15 Déc - 21:07 | |
| " mais je suis calme ^^" s'approche un tout petit peu de Ys et celui ci recule d'un coup. Giro jette son scapel par la fnetre qui atterit sur, une vache qui meurt décapiter sur le coup. " OOOps... et ben je saurais ^^" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rider Sa Invité
| Sujet: Re: En route vers central Dim 17 Déc - 17:01 | |
| Rider ecouta les discutions en essaiyant de deviner ce qu'ils pouvait bien faire.Elle ne comprenait pas tous ce qui se passait mais bon ... tant pis.Elle se contenta d'ecouter sans dire le moindre mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Dim 17 Déc - 17:06 | |
| Ys se lanca vers la fenêtre et regarda ce qu'il pouvait bien en rester de la vache. "Ouais bah j'espére que celle-çi se n'était pas ton amoureuse! Giro,t'es tro cruel!....Des fois ,j'aimerais bien être aveugle rien que pour ne pas voir ce couillon de Giro fait!Enfin ceci dit,j'ai toujurs plus qu'un oeil!" Ys tappa du doigt son oeil droit avec un sourire malicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers central Dim 17 Déc - 21:25 | |
| " couillon ? cruel ? je t'emerde... , sa te dis que je te refuse la main de ma fille ^^ ? apres tu pourras me traiter..;" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers central | |
| |
|
| |
| En route vers central | |
|