Sujet: Re: En route vers central Dim 17 Déc - 22:31
halalala je suis pas amoureuse des vaches pfff n'importe quoi,et pis vous en avez pas marre de toujours vous chamaillé j'en ai mal a la tête on dirait 2 vieu en même temps giro il est vieu donc c'est un peu normal
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
Sujet: Re: En route vers central Lun 18 Déc - 15:50
"Ouais c'est un vieu fou, qui cherche tout le temp la m*rde, et qui merite qu'on le jette par la fenetre du train..."
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Lun 18 Déc - 16:50
héhéhé oui grave
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Lun 18 Déc - 20:06
" Jetez moi par la fenetre et vous tomberez plus bas..."
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 19:43
Ys ne raccrocha pas quand Giro fit allusion à Al,puis calme,il se leva et partit vers la sortie. "Je vous préviens,je ne ramasse personne à la petite cuilliére!" Ys leur fit signe de la main puis descendit du train.
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 19:46
" même pas drole tu te met po en colere ... jte parle plus...."
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 19:48
"Tu t'en remettra!!" Ys lui tira la langue,et tout seul sur le quêt,il se mit à danser n'importe comment en tirant à Giro des grimaces.
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 20:01
Giro regardat ,ys d'un air amuser. " c'est toi qui te donne un air con , regarde les autres autour de toi ^^" Giro explosat de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 20:24
Ys regarda autour de lui et en effet,certaines personnes se retournaient le regardant d'un air inquiét.Ys rigola tout seul,et fit un signe à Giro. "Adieu papy et la prochaine fois,soutiens moi!! :p"
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 20:28
" t'en fais pas ^^" ( j'ai rep a ton topic au cimetierre fallait pas ?)
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 20:33
Ys lui fit un grand sourire de satisfaction,tout content,puis s'en alla à travers la foule. hj: nan,tu es le bienvenue et puis....je ne peux rien refuser à mon amour que je porte pour toi!!XD
Invité Invité
Sujet: Re: En route vers central Mar 19 Déc - 20:35