Votre personnage
Avant tout, de quelle race êtes-vous (humain, homonculus, autre même si j’en vois pas d’autres) ?Humaine
1)Nom :Yatsuki
2)Prénom :Kairi
3)Age :17 ans
4)Description physique :Elle est assez grande, et bizzarement a des yeux d'un rouge couleur rubirs, elle s'habille souvent de noir et rouge, et porte, a la ceinture, une très longue épée bizzare... au bout de laquelle est incruster un rubis de vingt centimètre d'où elle tient son alchimie
5)Description morale : Elle est très secrète mais pourtant joyeuse, même si elle passe les plus grandes parties de ses nuit a réfléchir sur son passé... elle sourit presque tout le temps mais ne parle jamais d'elle même par contre elle veut toujours aider les gens ..
6)Métier/activité :elle est militaire ^^
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :euh...aucun^^
8)Histoire :
Alors quelle n'était agée que de trois ans sa mère est décédée dans la mine de rubis que sa famille exploitait, elle est morte sous les yeux de Kairi qui a vue le mur de pierre s'écrouler sur sa mère...et la dernière chose quelle a vue de sa mère est une main froide qu'elle a serrée pendant plusieurs heures en étant bloquée derière le mur de pierre et en attendant que les secours arrivent mais malheureusement ils n'ont pas put sauver sa mère...maintenant elle a une peur froide de toutes poutres en bois...
Son père lui est resté en vie jusqu'a ce qu'elle atteigne ses seize ans mais il est mort a cause de la maladie qui courait dans la mine de rubis...mais cette mort a moins traumatisée Kairi que celle de sa mère. Maintenant elle cherche un logement ou elle pourrait vivre et ou elle pourrait aider les gens plutôt que de les voirs mourirs.
Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :
9)Connaissance en alchimie (sur 10) :9,8/10
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :Elle l'a fait alors quelle n'avait que cinq petites années...elle a alors transmuter a partir d'un rubis un oiseau rouges qu'elle garde en pendentif depuis toujours
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Non même si elle est tenter pour arrêtter la souffrance du a la mort de sa mère.
12)Nom d’alchimiste :The rubis alchemist
Pour les militaires :
13)Rang :Elle n'est que lieutenant ^^
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) :
Avant de passer lieutenant elle a eut beaucoup de mal mais elle y est arrivée vite pour une jeune fille de son age...bien sur elle aurait aimée reussir a allé plus loin mais laisse d'abord passé quelques années car elle préfère prendre son temps plutot que de se perdre
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ? (oui maintenant c'est elle la généralissime sur ce forum) MOI JE LA TROUVE GENIALE (lut des sujet pour en être sûre^^)