Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Mani Mer 4 Avr - 19:01 | |
| ca te dirait des vacances sans forum ?....... alors silence...... |
|
Invité Invité
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Wind Mani Mer 4 Avr - 20:26 | |
| | |
|
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Wind Mani Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Il parlait a Grey je crois... Dis Wind, pour que ces disputes futiles s'arretent, il faudrait que t'allonge ton histoire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Mani Mer 4 Avr - 21:22 | |
| je crois que ca va pas etre possible pour quelqu'un de son genre >> |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Mani Mer 4 Avr - 21:37 | |
| Nan, je suis disais ça à Wind! XD Grey...tu as vraiment besoin d'amour! ^^ ....je suis là tu sais! |
|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Wind Mani Jeu 5 Avr - 9:35 | |
| je vais rallonger mon histoire mais je cherche encore des idées !!! merci YS pour cette preuve d affection Voila j'ai commencé à la rallonger. Est-ce que cela est suffisant ou non? | |
|
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Wind Mani Jeu 5 Avr - 12:54 | |
| Ca fait dix lignes alors ca devrait etre bon ^^ | |
|