| le voyage jusqu'a Central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mar 3 Avr - 20:21 | |
| "Pour un alchimiste."^^ GreenEyes et les autres passagers donnèrent leur ticket et le controleur partit en direction des autres compartiments. GreenEyes regarda droit dans les yeux Ikakura et lui dit:"Je n'ai rien contre les homonculus, si c'est ce que tu penses. J'ai des amis qui sont des homonculus. Et une petite amie qui est elle aussi une homonculus."*hummmpff.^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mar 3 Avr - 20:27 | |
| "Oui, mais un homoculus qui veut ta peau? Tu connais!?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 2:14 | |
| monsieur areter ou je vous fais deposer a la prochaine gare c'est un train ici pas un cirque on c'est bien compris ?
danne regarder en direction Ikakura |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 12:02 | |
| "Excusez le. Ce n'est qu'un débile qui s'emporte pour un rien."^^
GreenEyes regarda en direction de Danne et reconnut celui ci.
"Eh, mais on ne s'est pas déja vu au mariage de Féniks et au château des Albatroces ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 14:00 | |
| "Pfff on verra qui c'est l'débile!" Je sautai sur Emrod et lui donna un coup de pied. Je pris un os et le lui lanca a pleine vitesse. |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 15:46 | |
| GreenEyes essaya de se controler. C'est pour cela qu'il ne fit que ça... Il dit: "Fusil à pompe!"
Son silver (automail spécial) se changea en fusil à pompe et GreenEyes tira donc sur Ikakura, qui creva.
*t'as de la chance d'être un homonculus.*^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 15:59 | |
| Je sortit mon tibia et l'aiguillsa. "Creve!" Je sautit et planta l'os dans l'automail d'Emrod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 16:15 | |
| Giro les départageat .. il tint ikakura au cou .. comme une poupée de chiffo .. puis appuyat son pied sur emrod.. " salut danne .. sa va fiston ? j'ai des nergiques dans ma bande ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 16:48 | |
| "Giro, toujours la quand il faut pas T-T On allait s'amuser un peu!!!" |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 16:55 | |
| "ECERVELE????" On va voir qui c'est l'ecervelée!" Je sautai sur Wind et l'attaquai en sortant mes os. |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:06 | |
| je voyai sIkakura arriver sur moi. encore un petit peu et il goutrait à mon alchimie
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:07 | |
| Giro parat le coup en se mettant a la place de wind .. un coup de pied bien placé mit ikakura a genoux.. " ECOUTE MOI BIEN AUSSI VICIEU QUE TU SOIS !! ON N'ATTAQUE PAS LE FEMMES SAUF QUAND ELLE TE TAPE SANS RIGOLER !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:12 | |
| [Tu attaquait tres bien Kyle, toi!Lol] "M'en fou, j'en ai marre que tu me diriges tout le temps!"
Je me relevai et frappa Giro d'un bon coup de poing. |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:14 | |
| "Putain!" Je sautai en arrière en sortit un os de mon pied pour marcher sur le pied de Wind et le transpercer. "Madame est contente?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:16 | |
| [jsavais même pas que c'était une fille..] la fumée se dissipat .. Giro tenait ferment le poing d'ikakura ... il le broyat sans somation .. il le prit par la nuque , la brisat et l'envoyat au sol .. il mit appuyat son pied sur le ventre d'ikakura ... le peid traversat l'estomac dans un bouillon de sang... puis il le retirat..; Il se mit a 2 cm de l'oreilde ikakura... " tache de ne plus jamais redire sa en ma présence .. sa pourrait tres mal tourné..." Giro attarpat ikakura avant qu'il lui broit le pied et le lui prit pour s'en servir de matraque avec laquel il tapat ikakura...
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:17 | |
| je refermais ma blessure avec de l'alchimie médicale et envoyé Ikakura valssé dans les airs grace à une lame de vent On ne tape pas les femmes c'est clair? [Giro tu croyais que j'étais un gars?]
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:18 | |
| Giro remarquat la technique.. " deuxieme fois que je vois sa..." |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:19 | |
| A bon et ou l'as tu déja vue?
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:20 | |
| "Ta gueule, Giro... T'fais chier à me prendre pour un pion... j'me casse, bouffon!"Je partais. |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:21 | |
| On dit au revoir normalement!En tout cas sa ma fait presque plaisir de te connaitre dis-je ironique Donc Giro ou a tu déja vu cette technique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:24 | |
| " pour un pion ? je te considere comme un associer .. mais si tu te casse jt'a pas la pierre ^^" Giro rigolat.. " eh je doute qu'un autre alchimiste veuille la faire pour toi..;" Giro rigolatd e plus belle..; " une dénomée kazumi , m'a montrer cette technique..." |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:27 | |
| Kazumi...
Ca ne peut pas être elle pensais je C'est une technique que j'aime beaucoup ...Elle est très éfficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:28 | |
| Je m'arretais. *Merde j'y ai pas penser!... -_-* "Giro, j'arrete mes conneries t'inquie..." Mes yeux devinrent bleux. Arukaki fit son apparition. "Qu'est-ce que je fous la? " Je m'assis.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central | |
| |
|
| |
| le voyage jusqu'a Central | |
|