| le voyage jusqu'a Central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:29 | |
| " mais pas particulierement ûissante .. c'est du rafinné diront nous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:31 | |
| " arukaki ? oh fait chier..." |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:31 | |
| Peut etre mais elle est précise...tu es aussi alchimiste y a t il un élément que tu utilise plus? Qui est Arukaki? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:35 | |
| " le mec qui vientde prendre la place de ikakura... , bon je résume vite fait : la lumiere , la chaleur , l'ombre , la fraicheur... , j'agit avec sa , mon sabre est un puissant catalyseur" |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:36 | |
| Celui qui vient de prendre la place de Ikakura je ne comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:42 | |
| " ses yeux d'habitude sont rouges , la ils sont bleu ... c'est un gars pacifiste..." |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:44 | |
| Il est devenu gentil ? Ou il a perdu ses pouvoirs d'homoculus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:57 | |
| "Hmm? Vous avez parlez de moi? Euh, Giro, c'est sa ton nom, non? On c'est déjà vu quelque part il me semble..."
Je me levai en me mit a genoux devant Wind. "Mademoiselle^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:59 | |
| " Oui , on s'est dja vut lors d'un massacre ou tu voulais appeler les secours... t'est taré mon pov' " |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 17:59 | |
| Oui Ca peut pas etre Ikakaru En tous cas merci Giro de m'avoir défendue
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:01 | |
| "Défendue? Pourquoi? On a voulu vous tuer? Par qui? Qui vous a frappé? Quel est votre prénom??"
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:03 | |
| Je m'appelle Wind et je me suis blessée en me faisant attaquer par un certain Ikakaru. ET vous comment vous appelez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:16 | |
| Giro sais tu quand on arrive. j'ai soif et j'en est marre de ce train, j'aime pas les trains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:37 | |
| "Mon double, cet abruti de première... '-_- Excusez-le, il est agressif! bref, heureux de te connaitre, Wind ^^ " |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:41 | |
| "Moi? Je ne saurai refusé!^^ Allons a central!" Je partis vers la porte du train. Je la défonçais et demanda a Wind de sauter du train. "N'ayez pas peur! Je vous rattraperait si vous tombez ^^" |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:44 | |
| "Central est grand. Nous sommes déjà a Central, mais pas encore à la gare. Et j'ai vu un endroit pas mal, allez venez, faites moi confiance^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:44 | |
| " Non , a+ tard ^^" Giro disparut |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:46 | |
| bon d'accord je vous suis ...quel est votre nom en fait? Et je sautai du train A + Giro j'espère qu'on se revéra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central Mer 4 Avr - 18:50 | |
| "Arukaki^^ Le reverse d'Ikakura. En fait, je ne sais plus mon prénom.. J'étais enfermé dans Ikakura sans rien faire, et ma mémoire est partie. Alors Ikakura me nomme Arukaki, son contraire! Bon cesse de bavardage! Je vous invite au meilleur bistrot du coin!"
(Va a Central et regarde un nouveau topic, il y aura (wind) inscrit, tu devras venir.)
Destination>> central |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voyage jusqu'a Central | |
| |
|
| |
| le voyage jusqu'a Central | |
|